Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE vais un peu mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

JE vais un peu mieux Empty
MessageSujet: JE vais un peu mieux   JE vais un peu mieux Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:35

et ,oui ! depuis que je suis retourner voir un psychiatre ,je me sens beaucoup mieux. L'anorexie , maleureusement c'est une maladie qui ne sens vas pas comme sa! mais psychologiquement je me sent mieux.
Je perd du poid , je fais peur a mon entourage , mais je fait pas mal d'effort pour manger. EN ce momment mon poid reste stable.
j'aisser de vivre avec mon passer, mais c'est pas evident , j'aimerais ne plus me souvenir de cette atrociter vécus. La balayer ,comme on balais la poussiere. MAIS EST CE FAISABLE !!!

je vous fait de grosse bises et vous souhaite en meme temps une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

JE vais un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: JE vais un peu mieux   JE vais un peu mieux Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

Non, ce n'est pas faisable ... si on avait tous une touche delete ... beaucoup l'utiliserai ...

Courage pour ton anorexie ... c'est une saleté,accroches-c'es ta volonté qui fera que tu en gueriras...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

JE vais un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: JE vais un peu mieux   JE vais un peu mieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

JE vais un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: JE vais un peu mieux   JE vais un peu mieux Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:36

Almire...je t'admire...j'adore la manière dont tu parles et ta sincèrité me touche beaucoup!
continue bat toi!
j'espère que tu vas mieux!
Plein de pensées pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE vais un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: JE vais un peu mieux   JE vais un peu mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE vais un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui j'ai fait un pas pour aller mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: