Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sorry si je ne viens pas souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

sorry si je ne viens pas souvent Empty
MessageSujet: sorry si je ne viens pas souvent   sorry si je ne viens pas souvent Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:48

Je voulais vous laisser un petit mot ...je ne viens pas très souvent sur le forum..j'aimerais beaucoup savoir y venir plus! ..mais j'arrive pas
pourquoi....j'ai envie de dire( comme je me dis...) j'ai trop de boulot, j'ai pas le temps de prendre le temps...mais je crois que même si c'est vrai ça n'est qu'une partie de la raison...(faite pas attention ...j'ai envie de l'ecrire pour essayer d'"exorciser" le truc...)

J'ai du mal à vous lire...non pas vraiment à vous lire mais à repondre
enfin les deux...car ça me replonge dans mes souvenirs et c'est dur....En plus, comme je travaille dans le social et que mon métier c'est d'écouter les gens...(en plus, j'ai travailler 10 ans dans l'aide aux victimes...) je me culpabilise d'être aussi touchée par vos récits...
Et puis lorsque je viens... ça me trote dans la tête pendant des jours je repense à mon "truc" et ça me ronge...
je sais j'ai tendance à utiliser la négation et de me dire mais non c pas moi qui ai vécu ça c'est l'autre....
mais pourtant quand je viens ici je me reflette dans vos histoires...

bon j'efface ou je publie....

Ah oui je veux dire que je suis fière de voir comment le form évolue et que je suis heureuse de voir qu'au moins une personne a eu le courage de se battre pour qu'il existe ! bravo à toi!
et sorry pour ma façon de réagir...
gros kiss à vous!

CONTINUEZ !!!!!BATTEZ VOUS !!!!et surtout BRISONS LA LOI DU SILENCE
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

sorry si je ne viens pas souvent Empty
MessageSujet: Re: sorry si je ne viens pas souvent   sorry si je ne viens pas souvent Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:33

ton soucis de répondre est tellement compréhensible ... passe quand meme de temps en temps ...

on a tous ce mal etre avant de répondre a quelqu'un ...ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
 
sorry si je ne viens pas souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: