Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est pas possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas possible Empty
MessageSujet: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:55

[size=29]Avec autant de membres inscrit pourquoi y a t'il si peu de participation.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

je crois que c'est parceque les membres ne viennent pas tout le temps parler de viol, c'est souvent difficile pour elles ...

j'ai déja pensé a faire un truc plus cool, mais comment mélanger le viol à un autre sujet moins lourd ?

c'est pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
Invité
Invité




C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:55

Oui c'est pas simple c'est vrai mais possible je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

C'est le plus gros problème de ce forum :s personne ne participe! Même si je n'ai rien dire à ce sujet, étant donné que je n'ai même plus le temps de venir avec mes études!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:42

Un forum ne vit que si ces membres en on envie
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

Ca c'est sur...c'est le principe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau
Greg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un village assez pommé... oO
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:41

Le problème c'est comme aux dominos, un membre ne répond pas à la question d'un autre donc l'autre ne viendra que très rarement et si lui même devait répondre à la question de untel, untel en question ne viendra peut être plus, ect...

Enfin bref, on va dire que ce forum doit pas être facile a gérer quand même, on peut pas prévoir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:26

Oui le problèm est tout à fait la personne ne repond au problème des autres ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible   C'est pas possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: