Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ghb !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ghb !!!!!!!!!!!!!!!!   ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:38

Dingue...dingue!!!! ce que je viens de lire la presse.
Savez vous qu'on vient de démantelé une bande de dealers dans la région de Tournai Peruwlez...et selon la presse (attention ...selon elle je dis bien) ils écoulaient à coté de toutes les autres drogues...[size=18][u][b]d'un à trois litres de GHB [/b][/u][/size](voir article dans le site) la drogue du violeur!!!! et cette quantité ...rien que pour notre région tournaisienne (3 clubs resortent dans l'article : le cube l'h2o et la bush...)
et le tout conditionné dans des fioles de 5 ml.....
quelle horreur!!!!
Je suis peut etre naive mais que peuvent ils bien faire d'autre que du mal en utilisant cette connerie??
Revenir en haut Aller en bas
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ghb !!!!!!!!!!!!!!!!   ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:43

Effectivement, c'est dingue en même temps que horrible.

Ils ont contribué à faire beaucoup de victimes en vendant cette saloperie. Beaucoup de victimes ne parleront d'ailleurs peut-être jamais.

Je trouve qu'on devrait les poursuivre aussi pour complicité de viols.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ghb !!!!!!!!!!!!!!!!   ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

tout à fait d'accord ..car c'est à cause d'eux que tout commence....bande de *****
Et comme tu le dis ...combien n'en parle pas ??? combien se demande ce qu'il s'est vraiment passé???

oulààà ca me glace le sang!

Pourquoi avoir besoin de ça??? je comprend pas ..l'amour n'est il pas si beau quand il est fait avec passion et respect??,
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
tant de douleur pour une chose qui peut etre si belle si douce....je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ghb !!!!!!!!!!!!!!!!   ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:18

Hope ne confond pas amour et sexe , parce qu'il y a une différence énorme, surtout pour ce genre de personnes qui partent a la chasse avec leur fiole de 5ml,
il y a des prédateurs il faut toujours y penser !
Je suis d'accord avec toi Grduc, se sont des complices de viol !

c'est assez effrayant cette histoire mais bon pour eux c'est terminé, en espérant que personne ne reprendra " l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
Contenu sponsorisé





ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ghb !!!!!!!!!!!!!!!!   ghb !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghb !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: