Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujo




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2009

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

bonjour,
je vie avec mon mari depuis 10 ans et je le connais depuis 13 ans.Il y a de celà 5 ans maintenant, sa grande soeur à porté plainte contre leur papa qui avait abusé d'elle. La justice a fait son travail il écope de 10 ans de prisons.
Depuis le jour où j'ai découvert le vrai visage de mon "beau" père (en sachant que la grande soeur la toujours soupçonné d'avoir fait subir des choses similaires à leurs deux autres petites soeurs et leur petite frère)je me suis toujours demandé pourquoi toute la famlille de mon mari à subit les violences de leur père sauf lui!!! Quand je lui ai demandé, si lui aussi avait subit les comportements de son père il m'a répondu NON!
Je sais que lorsque l'on subit de tels actes notre cerveau est capable d'effacer des souvenirs.
Hors voilà, ce week end il à but plus que de raisons avec le voisin ( chose qui est déjà arrivé) et il est alors devenu violent. J'ai du me lever (je dormait)pour essayer de le calmer.
Quand j'ai demandé au voisin, qui était moins ivre que lui ce qui avait déclanché sa colère, il m'a répondu :" il s'est mis à me parler de son père ,puis il s'est mis à m'embrasser et alors, il a pété un plomb".
Par la suite j'ai cru comprendre, que mon mari avait caressé le voisin dans son ivresse...
Son comportement pendant le pétage de plomb, était très violent il insultait le voisin de tout les nom, lui faisait des gestes obscènes, avait des propos obscènes...
On aurait dis une autre personne!! C'était effrayant! Comme si il était possédé!
Le lendemain, biensur, il ne se rappelait d'absolument rien. Quand je lui ai demandé ce qui pour lui avait pu déclancher cette réaction il m'a répondu :"l'abus d'alcool!!"
Mais depuis je n'arrète pas defaire des liens j'ai l'impression que dans son ivresse, il a pris le voisin pour son père et qu'il lui est alors revenu en mémoir des faits qui l'on mis en colère...
Je me plante peut etre totalement!
Je cherche peut étre des histoire là où il n'y en a pas!

Mon mari est quelqu'un qui ne fait confiance à personne même pas moi!! Il a été pendant très longtemps quelqu'un d'indécis. Je consate à présent que c'est depuis que son père est en prison qu'il s'est réellement engagé avec moi( enfants, mariage, maison).Il ne s'endore jamais sans avoir fumé car il dis ne pas aimer rêver..

Mais si vraiement son père l'a violenté plus petit comment faire pour l'aider si il ni tout?
Quand pensé vous? Je sui une femme parano?

Par avance je vous remercie et même si personne ne répond j'aurais au moins mis les choses au clair dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:06

Salut Jujo, je ne penses pas que tu sois parano, tu l'aimes et tu t'inquiete pour lui, je peux te conseiller de ne pas le brusquer si il ne veut pas parler, laisse le, par contre fait lui comprendre juste une fois que si il a besoin de parler tu seras la simplement a l'ecoute. Ne cherche pas a en savoir plus c'est le seul moyen pour qu'il ne se braque pas ...

Bonne chance dans ta relation...

a bientot

snowflake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: