Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelle




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Empty
MessageSujet: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:25

Bonjour à chacun...

J'ai été violée deux fois; l'une en 1996 et la seconde fois en octobre 2007....

Le 1er viol, mon agresseur a été acquitté... le second... le dossier est clôturé par un classement sans suite pour charges insuffisantes... J'en ai été informée il y a 15 jours....

Je ne comprends pas... il s'en tire à bon compte... quelle injustice... ça me révolte et me fait mal...

Je culpabilise parce que j'ai été imprudente et par cette faute, il m'a violée... ils m'ont violée...

Je ressens également de l'incompréhension de mes proches...

J'ai "une boule dans l'estomac" prête à éclater...
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:58

c'est révoltant ! meme dégueulasse, ici nous ne te jugeons pas ... la justice n'est pas au point et je me bas pour changer ca ... mais c'est tellement difficile ... mais rien de comparable a ce que tu vis ...

soit forte ...

courrage !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
Lauzila
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:46

Bonjour Axelle,

Moi, je n'ai pas eu ton courage......

C'est déjà super d'avoir porté plainte..

Il va y avoir 4 ans que ça s'est passé pour moi et c'est tjs très dur.

J'ai longtemps culpabilisé parce que je n'avais pas porté plainte (j'ai juste fait une info à la police pour voir s'il étati déjà connu de la justice.

Je n'ai pas porté plainte car j'ai un handicap aux jambes, je n'ai pas bcp d'équilibre et je sais qu'il me referait du mal s'il me retrouvait.

Nous habitons à 20km l'un de l'autre et il prend le meme train que moi alors il aurait trop facile à m'attaquer..

Mais vu le comportement de la justice, je ne culpabilise plus de ne pas l'avoir fait.. C'est vraiment triste de dire ça mais malheureusement..

Si tu veux en parler avec moi, pas de problème.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai fait
» Ce qu'il m'a fait...
» Ca fait 5 ans tout pile ...
» petit film tres bien fait...
» aujourd'hui j'ai fait un pas pour aller mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: