Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le mensonge prend le dessus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny1408




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Quand le mensonge prend le dessus... Empty
MessageSujet: Quand le mensonge prend le dessus...   Quand le mensonge prend le dessus... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:43

je fé limpasse sur ce ki mamene a demandé conseil pour man sortir et je prefer rester anonyme.
on a tte ce mm poin commun : déchiré a lintérieur et presk intact a lexterieur
notre blessur ne se voi pa et com tou ce ki ne se voi pa, notre blessur ce cache.
elle se cache deriere la honte et un jour cet honte soi elle nou tu soi elle nou ren plu forte
ma honte me tu
mes mensonge me tu
on comence par pui deux pui 3 pui 100
et a la fin on nenferme dan no mensonge et on fini par i croir
je nasume pa
je nasume pa de vivre ap sa
je ne v pa bien et je me voil la face
la moindre baisse de régime me submerge
comen faire comen vivre aider moi
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Quand le mensonge prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le mensonge prend le dessus...   Quand le mensonge prend le dessus... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:27

fanny, slt,
le secret ces qu'il n'y a pas de secret...
j'entend par là, malgré tous ce qu'on peut dire, que ce genre de traumatisme et de dechirure de la psyché (comme sais souvent le cas des victimes de viol repété ou non) s'il ,n'es en aucun cas anodin, on continue commeme bizarement a "vivre" !!!
le secret de la survi lui je ne l'ai pas encor, tout ce que je peut te dire ces qu'un jour sa iras mieu... Quand ? sa ces l'eternel question...
je ne sais pas vraiment comment te rassuré ou te conseillé je te l'avoue volontié mais sache une chose :
rien n'es moin destructeur qu'un mensonge enbobiné dans un secret,
le mieu pour commencé, ces dans parlé a quelqu'un. le forum, les flics, une amie, un psy ...
dsl de ne pas pouvoir faire plus pour toi
si tu veut dial, si tu as un ptit cou de mou ou autre n'esite surtout pas a faire un signe
courage
aya 1984
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Quand le mensonge prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le mensonge prend le dessus...   Quand le mensonge prend le dessus... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

Je pense que aya a raison, tu dois parler si tu veux aller mieux.. Après tu as le choix, je sais que c'est dur mais ça soulage tellement ! Alors ne te prive pas on est toutes prêtes ici à t'aider, il suffit juste de le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mensonge prend le dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le mensonge prend le dessus...   Quand le mensonge prend le dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mensonge prend le dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'existe plus quand on me désire
» Une autre nouvelle... Quand le forum est presque inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: