Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nuit qui tourne à l'horreur!

Aller en bas 
+5
mawi-bou
Umbre
Laure03
Unraveling
cyx2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umbre
Resident
Resident
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:38

Et ui ... c'est bizare parfois les reactions ... mais voila ... le tout est de comprendre le pourquoi de nos reactions...
Revenir en haut Aller en bas
mawi-bou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2010

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:36

Bonjour.
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum?
Je suis l'ex femme de cyx2, je me suis inscrite sous mon propre pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2010

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:55

Bonjour mawi-bou,

Oui il y a quelqu'un. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2013

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:09

[quote="Unraveling"]C'est malgrès tout de sa faute, seulement de la sienne d'ailleurs, et ce n'est pas du tout une faute légère.
[/quote]
je trouve tes propos tout simplement ahurissants :tu n'es pas du tout en train de l'aider mais juste de régler tes propres soucis à travers elle : au vu des éléments qu'elle donne, il est évident qu'elle n'a pas été violée et qu'il s'agit surtout d'un dérapage entre deux individus alcoolisés qui perdent de ce fait l'inhibition de leur comportement normal et dont la clef remonte vraisemblablement à ce qu'elle a connue en étant plus jeune.

coller du "viol" partout, c'est surtout le meilleur moyen de décribiliser les cas réels.

je trouve en tous cas qu'elle a eue une réaction saine et équilibrée de faire la part des choses, elle n'a pas à se sentir sale de ce qu'elle a fait ce soir-là, ça relève à l'évidence d'une problématique psychologique profonde plus que d'un "coup de canif dans le contrat" son mari devrait arriver à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:50

[quote]au vu des éléments qu'elle donne, il est évident qu'elle n'a pas été violée[/quote]
Oui évident ... *heuheum* Tiens, lis donc cela, c'est des morceaux choisit du topic :

[quote]je n'avais [b]aucune envie[/b] d'avoir un rapport avec lui[/quote]
[quote]...Le trou noir jusqu'au moment ou elle se trouve [b]dans notre jardin[/b] en train de vomir [/quote]
[quote] "c'est bon, je l'ai b...ée, on peux rentrer". [/quote]
[quote]Le lendemain matin, elle est dans un corp meurtri: douleurs vaginales,1 coupure importante dans le dos, nombreux émmatomes et autres griffures sur les épaules, le dos, les genoux, les coûdes[/quote]
Comme tu disais hein, évidemment qu'il n'y a rien qui indique que c'est un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Kozak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2013

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:11

c'est bien ce que je dis, tu choisis ce qui t'arrange de son explication pour le faire rentrer dans l'idée préconçue que tu as décidée comme étant la vérité

elle a aussi dit : "Certes, je n'avais aucune envie d'avoir un rapport avec lui, mais si je n'avais pas dit "vas-y b***e moi vu que je suis qu'un trou", ça ne se serait pas passé comme ça..."

le propos est clair et normalement suffisant pour achever ce débat sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:36

Si tu n'est pas capable de discerner dans cette phrase le fait qu'elle ironise, je peux plus rien pour toi.

Es tu seulement capable de LIRE ? Elle a dit elle même qu'elle ne voulait PAS avoir de rapport, et ceci DANS LA MÊME PHRASE QUE TU CITE. Tu vois où est le problème, ou je dois te prendre par la main pour te le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2013

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:10

Baisse d'un ton, bonhomme. Tu te risqueras à donner des leçons d'interprétation quand t'auras fait tes preuves, et a priori, c'est pas encore le cas.

Quelques messages auparavant, elle avait déjà donné la clef qui a manifestement échappé à ton omniscience:

"et j'ai une phrase qui me résonne dans la tête...une phrase moche, une phrase sale...une phrase qui sors de ma propre bouche, qui me glace le sang et me serre le coeur.."

phrase qu'elle cite  dans les messages suivants, ses souvenirs de la soirée réapparaissant au fur et à mesure, comme l'a précisé.


y a aucune ironie dans son propos.

Enciore une fois, faut arreter de plaquer tes propres problèmes sur la situation des autres, c'est pas un service à leur rendre, à toi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:41

"Baisse d'un ton, bonhomme. Tu te risqueras à donner des leçons d'interprétation quand t'auras fait tes preuves, et a priori, c'est pas encore le cas."

Il est vexé c'est mignon !

"Quelques messages auparavant, elle avait déjà donné la clef qui a manifestement échappé à ton omniscience:

"et j'ai une phrase qui me résonne dans la tête...une phrase moche, une phrase sale...une phrase qui sors de ma propre bouche, qui me glace le sang et me serre le coeur..""

J'avais tout à fait remarqué ce passage, je lis les messages des victimes attentivement contrairement à toi qui ne relève même pas le fait simple que cette femme soutiens ne jamais avoir voulu de relations. (Ce qui normalement devrait déjà avoir mis un terme à cette conversation si tu avais l'intelligence d'admettre qu'elle est plus apte que toi à savoir elle même si oui ou non elle voulait faire cela.) À part ça ton post n'explique rien du tout.

"y a aucune ironie dans son propos."

Je vais t'apprendre un truc, à part peut être dans tes fantasmes, AUCUNE femme, même saoul, n'a envie de se considéré comme un trou, mais ça, c'est du bon sens élémentaire, et vu que pour le moment tu n'en a pas montré une once sur ce forum, je peux comprendre que ça t'échappe.

Sinon, je te répète qu'elle a déclaré sur ce topic qu'elle ne voulais absolument pas le faire, tu crois donc décidément pouvoir mieux le savoir qu'elle ?

Et ça n'explique toujours pas les nombreux hématomes, ni la coupure dans le dos, ni le "c'est bon je l'ai baisé on peux rentrer", ni le fait qu'elle se soit retrouvé dans son jardin. Réponds donc à ça au lieu d'esquiver ce qui te dérange !

Mais que viens tu faire sur ce forum Kozak ? À part déterré ce topic malgré le fait qu'il n'y avais plus de réponses depuis des mois, pour sortir des énormités, tu ne sert pas à grand chose.


Dernière édition par Unraveling le Jeu 26 Déc - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:51

Bon... je m'interpose.
Je n'ai aps suivi la discussion. Mais je ne comprend pas pourquoi vousvous prenez la tête. Surotut que le sujet date d'il y a un moment déjà. Et la personne concernée ne répond plus.
Vous pouvez dire ce que vous pensez mais c'est tout. Les engueulades on n'en veut pas ici. On est la pour sêntraider et non pour s'attaquer.
Donc svp, si vous avez des choses à vous dire faites-le calmement ou sinon, parlez en mp. Mais de voir des prises de tête sur un sujet assez vieux ça devient lourd pour les gens qui viennent sur ce forum pour avoir de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kozak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2013

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:57

je suis absolument d'accord sur le principe. D'ailleurs, il n'y a aucune "engueulade" de ma part, j'ai juste recadré des propos tout à fait hors des clous d'un ptit chose qui a un avis sur tout, a plus compris que tout le monde y compris la première concernée, et se croit en position de jouer au petit procureur.

J'entends bien que cette posture excessive relève sans doute de sa souffrance personnelle mais j'entends pas subir ce genre d'excès. Ayant jeté un oeil sur ses messages précédents, c'est pas une première chez lui. S'il a des épanchements de colère à avoir, je peux comprendre mais y a des psys payés pour ça. J'espère que ça clot la "polémique".
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:31

"Je n'ai aps suivi la discussion. Mais je ne comprend pas pourquoi vousvous prenez la tête."

Eh bien tu aurais du la suivre, tu aurais compris pourquoi.

Ce type prétend que la victime de ce topic ne c'est pas faite violée malgré les preuves évidente du contraire que j'ai détaillé dans mon message précédent.

Ça me fait dire qu'il n'a pas sa place sur ce forum, pour le moment, tous ses messages contiennent des attaques, même le dernier ou il prétend qu'il n'y a pas d'engueulade (crédibilité 0 du coup.), mais je vais y venir.

Darkangel10, tu parle comme si tu avais de l'autorité sur ce forum, est ce le cas ? Si oui, je t'invite a t'interroger sur l'utilité que présente quelqu'un qui up des topics inactif de plusieurs mois pour attaquer et nier le fait qu'il y a viol.

"le sujet date d'il y a un moment déjà."

Exactement, c'est ce que je lui ai dit, puisque c'est lui qui l'a remonté. Moi j'ai simplement répondu à ses attaques, ça s'appelle se défendre. Et je n'allais quand même pas laissé impunément un propos aussi violent que "Ce n'est pas un viol."


Maintenant Kozak, Sache que ta mauvaise foi est maladroite ! " a plus compris que tout le monde y compris la première concernée" Tu te rend compte quand même que c'est TOI qui dit qu'il n'y a pas viol, alors que la victime elle même a dit qu'elle ne voulait pas avoir de relation ? Tu fais de la psychanalyse de comptoir sur mon compte, alors que toi même tu projète tes torts sur moi. Parce que c'est TOI qui prétend mieux savoir que la victime ce qui c'est passé, alors qu'elle a elle même dit qu'elle ne voulait pas de relation.

Mais par rapport à toi, oui, effectivement, je crois avoir bien plus compris que toi. Le fait est que tu n'as pas pu t'empêcher de répondre par de l'ad hominem sans argumenter dans ton dernier message, et que tu prétend clore le débat est révélateur : tu t'es rendu compte que tu as tort, et tu ne sais pas quoi répondre à mon message précédent, malgré ça, tu as envie d'avoir le dernier mot et comme tu rage, tu ne peux t'empêcher de me qualifié de "petit procureur" et de sortir des bassesse sur ma santé mentale.

Merci, tu as montré à tout le monde ce qu'il en est de toi.


Dernière édition par Unraveling le Jeu 26 Déc - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2013

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:36

Ton numéro de petit con de 18 piges qui a tout compris, qui a tout vu, qui a un avis sur tout et qui prétend recadrer et meme décider qui a le droit de parler et d'etre ici commence à etre un peu gonflant, je suis pas lepremier à te le dire.

Surtout que pour un comprenant d'élite, tu comprends pas grand'chose.

Encore une fois, tes soucis subis ne t'autorisent pas tout et ceux qui fréquentes ce forum n'ont pas à se gaufrer tes excès d'humeur, excès que tu ne te permettrais pas d'ailleurs de visu, surtout avec moi.

Normalement, je ne prends meme pas la peine de commenter ce genre de posture façon roquet mais comme tu vas jusqu'à des propos ouvertement diffamatoires, et puisque la loi te passionne manifestement, je te recommande bien volontiers de fermer un peu ta grande bouche si tu ne veux pas finir avec une plainte au cul, justement pour diffamation publique par voie d'un média électronique (art.29 loi 29 juillet 1881 modif Loi Perben II- 2004)

Ne crois surtout pas une seconde que j'hésiterais à le faire s'il y a à nouveau besoind ete recadrer, je te garantis que pour ce genre de délit, les flics sont très rapides et efficaces (plus que pour un vol de téléphone) c'est l'effet de la politique des stats qui privilégie les affaires facilement résolues (en l'occurrence les trois heures qu'il faudra à l'OPJ auprès duquel je la déposerai pour recevoir de ton FAI le nom et l'adresse qui se cachent derrière le pseudo "unraveling" ) et je doute fort qu'à ton age tu aies les moyens de payer les dommages et intérets, certes en général limités, mais surtout le millier d'euros de frais de justice à la charge de l'auteur de l'infraction.

Parce qu'il sera évidemment d'une facilité enfantine de démontrer que le supposé "sous-entendu raciste" de l'expression "la grande vicitme aux peaux de banane", ne relève que de lalogique paranoide de ton petit esprit embrouillé et surtout de tes arrières-pensées, puisqu'il faisait explicitement référence à la disproportion de réaction du Garde des Sceaux entre une affaire somme tout vétilleuse (une gamine de dix ans qui agite un peau de banane) et sa politique pénale laxiste visant à mettre fin à l'incarcération des délinquants (puisque c'était le sujet traité et la tonalité du message auquel je répondais en apportant cette précision, petit génie à temps partiel)

Donc comme le propos "raciste" n'existe que dans ta petite tete agitée, comme tu as répété par deux fois l'accusation diffamatoire, comme tu y as adjoint une recommandation de me virer de ce forum au seul motif d'allégations purement fantasmées et ouvertement malveillantes de ta part, tu auras de toi-meme écarté les seulsmotifs qui pourraient t'éviter la condamnation à savoir :

la sincérité : l’auteur disposait d’élément suffisant pour croire à la vérité des faits relatés
la poursuite d’un but légitime : les propos visent à informer et non à nuire ;
la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé ;
le souci d’une certaine prudence dans l'expression de l'accusation.

Bref, une façon de démarrer 2014 sur les chapeaux de roue, et surtout une bonne leçon histoire que tu comprennnes qu'etre caché derrière ton écran ne te permet pas de baver à tort et à travers sur les gens dès lorsqu'il t'en prend l'envie.

Et puisqu'on est à la leçon de droit et pour en finir avec cette parenthèse et en revenir au sujet,la loi française définit ainsi le viol dans son article 222-23 du CP
"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace, ou surprise est un viol"

L'"envie" comme tu le vois ne fait pas encore partie de la définition légale de la chose et la téléphatie entre individus ne fait encore partie de l'arsenal des relations humaines, surtout quand la première concernée a indiqué très clairement ceci "mais je lui ai laissé croire que je voulais..." "mais si je n'avais pas dit "vas-y b***e moi vu que je suis qu'un trou", ça ne se serait pas passé comme ça..."

Ce qui réglait la question pour toute personne quelque peu sensée. Un queutard qui joue à fond ce qu'il croit etre une bonne fortune d'une soirée n'a rien à faire devant un tribunal, meme pour contenter des petits déséquilibrés hargneux et malsains.

Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:35

Je passe ta rage gratuite et tes attaques personnelle qui dénote juste de ta frustration de voir que j'ai démonté tout tes "arguments", Je te dirais juste que moi aussi je peux porter plainte, relis ton message, il suinte d'agressivité et d'insultes en tout genre, dès la première ligne, en fait, jusqu'à la dernière qui en contient aussi, c'est dire ! Mais soit, j'ai lu ton explication et si elle est vrai j'ai mal interprété, je retire mes accusations et les enlève de mes messages.

Je me fiche totalement de la définition légale du viol, si tu t'arrête à ça, ça montre bien que tu n'as rien compris.

Sinon, tu répète toujours la même chose sans jamais contré mes arguments, on recommence :

Oui, elle l'a laissé croire qu'elle le voulait, dans le sens ou elle a dit une phrase ironique qu'il a interprété littéralement parce que ça l'arrangeais, mais puisqu'elle a dit elle même qu'elle ne voulait pas, ça prouve bien qu'elle ironisait, de plus je te le redis : AUCUNE FEMME NE VEUT SE PRENDRE POUR UN TROU sauf peut être dans tes fantasmes ! C'est évident pour tout le monde ! réveille toi Jean-mie !

Mais ça je te l'ai déjà dit, et tu ne m'a jamais répondu. Tu n'a pas répondu non plus à mes autres arguments d'ailleurs, la grosse coupure dans le dos, les hématomes, le fait qu'elle se retrouve dans son jardin etc ...

Attaque toi à ça au lieu de faire de l'ad hominem bas de gamme.

J'aimerais revenir sur ça aussi :

"Ce qui réglait la question pour toute personne quelque peu sensée."

C'est marrant, tu fais tellement une fixette sur moi que tu va jusqu'à reprendre ce que j'ai écris en le formulant différemment ! Hoahahahaha. Tu m'admire finalement ! J'ai envoyé cette conversation a des amis sinon, ils ont bien ris ! Merci d'avoir servit malgré tout à quelque chose !


À ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Malys
Nouveau
Malys


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2013

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:58

Je suis d'accord avec darkangel et je ne pense pas que ce soit à vous de débattre sur le fait qu'elle a été violée ou non, vous n'êtes ni à sa place ni dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:02

Merci Malys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:45

Ça veut rien dire ce que tu dis, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour défendre ce que je pense. Moi aussi je peux te répondre "Ce n'est pas à toi de m'empêcher de m'exprimer" c'est tout aussi creux.

Surtout que quand une femme qui affirme qu'elle ne VOULAIT PAS avoir de relation se retrouve dans son jardin couverte d'hématomes, avec une coupure dans le dos, et avec quelqu'un qui après avoir fini son affaire dit "c'est bon j'lai baisé on peux rentré" on peut quand même connecter ne serait-ce que deux neurones pour savoir ce qu'il en est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:51

Ecoute, chacun a une opinion et ça s'arrête là. Pourquoi chercher à toujours vouloir se lancer la balle alors que de toute façon chacun pense ce qu'il veut?
Non tu n'as pas à avoir notre autorisation de quoi que ce soit. Mais simplement dire ok t'as ton opinion, et les autres ont la leur. Et ça S'ARRETE LA. Mais faut croire que toujours chercher les autres t'intéresse.... Ce que je trouve vriament déplacé sur ce forum.

Faisce que tu veux. Mais c'est vraiment puéril de dire "à ton tour" par exemple.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:28

Vous passez à coté du problème, moi je ne compte pas laissé quelqu'un prétendre que ce n'est pas grave, qu'il n'y a pas viol, et que l'agresseur n'a pas a aller en prison. Si vous êtes mou au point de tolérer une ignominie pareil, ça vous regarde, moi je ne resterais pas sans rien dire.

Pour le reste, Kozak se comporte comme un enfant, je le traite comme un enfant. Ça m'étonne que tu note quelque chose d'aussi superficiel que "À ton tour" plutôt que ce que lui écrit sur moi, comme "petits déséquilibrés hargneux et malsains."

Vous attendez que je reste sans réaction vis à vis de ce genre d'attaque personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne à l'horreur!   une nuit qui  tourne à l'horreur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit qui tourne à l'horreur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: