Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)

Aller en bas 
+3
snowflake
grduc
Violine
7 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:48

[size=7][strike]Alors...par où commencer...
Bonjour,
Je m'appelle Amandine,
Je suis étudiante,
Je bois depuis 5ans,...

Ah non c'est pas ça[/strike][/size] Rolling Eyes ([size=12]humour déplacé, inutile, noir et pas marrant => barré : excusez-moi )

Sérieusement...
Commençons par le début, la première ligne me semble impossible et vraiment pénible à écrire, et je suppose que ce sera pareil pour le suivantes, donc je modifierai surement ce post à plusieurs reprises pcq je doute d'être capable à écrire tout en un seul jet!
J'avais 13ans, j'étais très heureuse (et très naive hélas), j'étais jolie, pas trop bete voire carrément intello mais toujours dans le fond avec les cancres, je connaissais tout le monde dans mon école, tout le monde me connaissait, je plaisais aux gens de mon âge et aux plus âgés pcq je faisais déjà 1m60 et que j'avais déjà des formes. J'avais un copain de 16ans depuis 6mois et tout allait pour le mieux. J'étais certainement assez sure de moi à cause de "l'amour" et de "l'amitié" que me portaient les gens. J'avais l'impression que ca durerait éternellement. Je restais tout le temps avec une fille que je considérais comme ma meilleure amie et mon copain restait tout le temps avec son meilleur ami. Cela fait que nous restions souvent à 4, dès que cela était possible (càd en dehors des cours). Ma meilleure amie est très vite tombée amoureuse du meilleur ami en question, et lui est très vite devenu jaloux de mon copain, ils se disputaient sans cesse à mon propos. Je le savais mais je n'y ai pas fait attention et je me suis lié d'amitié avec le meilleur ami (= J.). Très vite je l'ai consideré comme mon grand frère, et je lui faisais donc entièrement confiance. Visiblement, cela a fait beaucoup de peine à ma meilleure amie de l'époque (=M.) mais je ne m'en suis pas rendue compte, j'étais enfermée dans un monde où tout était beau, tout était bien, tout était rose. Nous avons décidé M. et moi, de commencer le tennis dans le club de notre ville, non seulement pour faire du sport mais aussi pcq J. faisait partie du club et donnait cours de temps en temps. Nous sommes donc allées aux portes ouvertes du club pour essayer et être sûre que nous aimerions ce sport! J. faisait partie des "mono" qui proposaient un essai pour l'après-midi, il nous a bien évidemment pris dans son groupe. Nous avons joué une heure tout au plus avant de faire une pause. Nous avons été boire un verre et nous voulions fumer mais plus moyen de trouver un briquet! Nous sommes alors parti en acheter dans la ville, un peu plus loin ! Nous avons acheté les briquets, j'ai payé et nous avons continué notre chemin car il y avait un raccourci pour aller au club à proximité.

A partir de ce moment, tout était fini pour moi, tout était joué d'avance. Nous rigolions tous les trois J., M. et moi jusqu'à ce qu'on s'arrête quelques mètres plus loin. Tout en continuant de rigoler J. m'a attrappée par le cou et soulevée, il m'étranglait. Il faisait comme si c'était un jeu mais il ne m'a relachée que lorsqu'il a vu que je n'avais vraiment plus d'air. Je me suis effondrée sur le sol. J'étais sonnée je crois, elle rigolait et lui aussi, et je ne me suis pas inquietée, je me suis dit qu'il n'avait pas fait exprès. On prend donc le raccourci pour retourner au tennisclub. On coupe par un parc. Là, il veut s'arreter un peu. Nous nous arretons et allons nous installé sur un banc. M. et moi montons sur le banc, nous sommes debout, pour être plus grande que lui je suppose, comme les enfants font pour jouer, jouer à grandir plus vite. J. nous dit que c'est son anniversaire le lendemain, qu'il voudrait un cadeau. Et ce cadeau c'est un bisou; on lui en fait chacune un sur la joue mais il précise qu'il en veut un vrai, un baiser pas un bisou. M. lui fait volontiers. Moi, je refuse. Peut-etre n'aurais-je pas du, peut-etre aurais-je du lui faire et peut-etre qu'alors tout ce serai arreté?! Mais quoi qu'il en soit, j'ai refusé. J. s'est énervé, il m'a tordu le bras et m'a obligée à l'embrasser. Puis il m'a relachée et est parie choter( ca s'ecrit comment???) dans une poubelle, il l'a même fait tombée si je me souviens bien. M. et moi on était toujours sur le banc, on s'était assises face à face et on discutait. Il est revenu et s'est assis entre nous deux, elle s'est levée. Ensuite il m'a dit que je n'aurais jamais du me mettre comme ca. Il a essayé de m'embrasser ou de mettre sa main dans mon pantalon je ne sais plus, mais j'ai eu peur et instinctivement, j'ai reculé, reculé et encore réculé. Puis je suis arrivée à la fin du banc mais j'essayais toujours de reculer, j'étais coincée, mon dos était au-dessus du vide et mes jambes ne bougeaient plus. Il m'a completement couchée en me brulant le coude avec ce cher briquet que MOI J avais payé avc MES sous et a mis sa main dans mon pantalon. Plus je disais "non", plus il s'amusait à faire durer cet instant, plus il ralentissait son mouvement et disait" J'y suis presque.." "Bientot..." Plus que quelques mm...". Puis il a commencé à compter le nombre de doigts qu'il introduisait " 1...2...".
Elle est partie, je lui ai dit de revenir, elle est quand meme partie, j'ai espere qu'elle appellerait quelqu'un, mais jamais personne n'est arrivé pour la simple et bonne raison que la demoiselle est partie par"jalousie" et que mes "non" ne voulaient rien dire pour elle, il ne s'est rien passé d'anormal ce jour-là, encore à l'heure actuelle.
"...3...4...5" tout en me faisant remarquer que "tu mouilles comme une chienne""j'ai des plus grands doigts qu' A. ( mon copain du moment) hein?" ce genre de chose toujours très agréable à entendre Rolling Eyes . Après le 5, ce fut le tour de sa main ou plutot de son poing pale et après je ne sais plus très bien, j'ai perdu la notion de temps, je ne me souviens que de ses insultes et de mes supplications "laisse moi" "arrete" "et A.(mon copain)" " je dois rentrer chez moi, mes parents vont s'inquieter". Il a fini par s'arreter, quelqu'un est sorti de la piscine communale toute proche. Nous sommes parti dans le fond du parc, nous sommes arrivés à un mur et là il a voulu que j'enlève mon t-shirt. Encore une fois, j'ai refusé jusqu'à ce qu'il menace "fais le toi-meme ou c est moi qui le fais et ca fera beaucoup plus mal". Il a joué au voyeur, m'a touché et puis m'a dit de remettre mon t-shirt. Nous sommes parti encore plus loin, il m'a fait escaladé quelques muret et nous sommes arrivés derrière un magasin. Il m'a ramené jusqu'à chez moi en m'insultant tout le long du chemin." Tu n'es ni belle, ni bonne. T'es juste jolie on n'as pas envie de toi et on ne reste pas longtemps avc toi.Tu ne sers qu'à ca. On sert et puis on te jette." fut une de ses meilleures répliques en dehors des insultes connues par tout le monde "salope,connase,petasse,...". Sans oublier le fameux " les putes on les paye, les filles faciles elles sont d'accord, toi t'es rien".

Je suis rentrée chez moi rhabillée, avec des coups, une brulure. J'ai dit " desolee pour le retard" mon pere m'a demandé ce que j'avais au coude j ai dit "Je sais pas, c est rien. J'ai déja mangé au tennis, je monte" et j'ai dormi. Le lendemain j'ai tout déballé à un ami que je considérais églament comme mon grand frère; je ne lui ai pas laissé le choix et depuis il s'occupe de moi.

Après j'ai quitté mon copain pcq ca n allait plus et pcq lui expliquer c'etait trop dur et injuste pcq il n en pouvait rien, que c etait son meilleur ami et que si ca se trouve c etait de ma faute.
Ensuite, automutilation, drogue (douce heureusement Smile ), alcool, plus d'ami ou si peu, plus de copain, tjs dans le fond de la classe mais seule, toujours pas si idiote plus une intello,...

Voila...
Pour finir j'ai tout dit en un seul post,
Peut-être qu'il manque des éléments,
Peut-être que j'ai oublié des mots,
Peut-être que j'en ai répeté d'autres,
Peut-être qu'il y des fautes énormes de grammaire ou d'orthographe.

Mais je vérifierai un autre jour.

Donc voici, le premier, pitoyable et lamentable témoignage de Violine sur un forum.

Violine en mauvais état qui vous supplie de ne pas lui en vouloir pour les détails et de ne pas rigoler,ne pas sourire,ne pas imaginer la scene,ne pas se foutre d'elle,ne pas dire que c'est degueu(dans le sens "sale" ), ne pas diffuser ce témoignage autre part que sur ce forum,ne pas chercher à savoir le lieu, les noms et ma propre idendité. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:06

Quel silence sur ce forum...

Je déteste ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

Personne ne t'en voudra de témoigner de ce que tu as vécu, quels que soient la grammaire, l'orthographe ou si tu as oublié des mots.

Le principal est qu'on comprenne que tu as vécu quelque chose qui te marque et que tu puisses le raconter sans que personne ne te juge sur ça.

Je n'ai aucun conseil à te donner pour vivre mieux ta situation, d'autres membres le feront mieux que moi, mais ton témoignage n'est ni lamentable ni pitoyable. Pour moi, il est triste et ce n'est pas ta faute.

Tu as l'impression qu'il y a un silence sur ce forum, mais pense que certains membres ont également vécu des horreurs et témoigner n'est facile pour personne. Quand il y aura plus de membres, nous aurons certainement plus de réponses.

Mais ne désespère pas, ici on t'entend et on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

ne t'inquiète pas, je suis la et je lis , la j'ai eu une rude journée au travail et je préfère répondre quand j'aurais l'esprit un peu plus clair, ce que je peux déjà te dire c'est que ton témoignage est bouleversant et que je te soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

excuse moi Violine...j'ai lu hier ton post...mais je n'y ai pas répondu tout de suite ..j'étais boulverssée par ton témoignage et je ne trouvais pas les bons mots! ....Masi si j'avais sus que ca te toucherais tant de pas avori de news..j'aurais juste laissé un tit mot désolée...
Déjà je dois te dire BRAVO pour ton courage d'écrire tout ça! c'est tellement difficile je le sais trop bien! j'arriverais pas perso à le faire...
Tu sais ce qui m'a vraiment interpellé..c'est ton début de post..ce que tu nous as écris en tout petit et barré....c'est aussi un sujet dont on peut parlé si tu veux....
Sinon ne t'inquiète pas pour le fait qu'on essayerais de savoir plus ou l'identité ou quoi que ce soit de plus ..c'est pas le but d'un forum..on est ici pour dire ce qu'on a envie de dire et pas plus ni moins! donc parle nous l'esprit tranquille on ne te jugera en rien : qui sommes nous pour oser juger quiquonque sur un sujet si difficile!
Merci pour ta présence !
Merci pour ta confiance!
Merci pour tout!

Et je voulais dire aussi à Grduc que ses mots sont pour nous très important et que ses conseils sont très précieux autant que ceux des autres membres de ce forum!!!! merci aussi a toi d'etre présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:29

Pour une fois je vais etre tres negative Smile tout le monde se fout de mon histoire sur ce forum quasiment. Ca fait plaisir. Autant les membres que quelques amis. Je veux bien aider et repondre aux autres sans rien attendre en retour mais voila...

Miss pioniere qui en a marre

D'avance désolée pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:01

JE ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'ici on a tous lu ton histoire mais qu'elle nous a pris et que c'est pas forcément évident d'y repondre... mais je ne suis pas a ta place... et je peux comprendre ce que tu ressens....

COurage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
moquettelol

moquettelol


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

je trouve ton courage et ton temoignage exellent....tu as pris sur toi meme et je suis sure que ce sera liberatoire..car ecrire reste une solution certe pas facile mais evidente....les mots sont plus facile a dire que se taire ....
tu as bien fait aussi de le dire de suite aprés ton agression...quand a l alcool,les drogues douces je connais mais j espére pour toi que c est fini tout ca..parce que ca entraine des problémes qui ne sont pas necessaire...je tiens a te dire que tu as eu le plus grand courage de ta vie d oser....le dire....je t admire...maintenant sers t en comme une force pour ton oubli...et vivre normalement..ce garcon paiera un jour ses actes..parce que l on paie tous un jour..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:16

désolée pour ce post c'est juste que je ne suis pas venue ici pour obtenir du silence...merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
moquettelol

moquettelol


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

[quote:6965="Violine"]désolée pour ce post c'est juste que je ne suis pas venue ici pour obtenir du silence...merci de vos réponses Smile[/quote]

et bien on se tait pas.... lol! et encore sacré courage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:15

Ce temoignage n'est pas pitoyable. Je souhaite vraiment que tu t'en sortes comme j'aimerai que tout les gens qui subissent ça s'en sorte.. Je te souhaite enormément de courage pour surmonter ta douleur, reflechie bien aux gens à qui tu te confie, ils doivent etre de confiance Smile enfin c'est un conseil en tout cas. ! Bisous et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Bonjour je viens de lire ton post, je ne vois pas du tout en quoi tu es pitoyable celle qui est pitoyable c'est cette amie qui t'a laissé seule avec ce type. Je n'ai pas encore parcouru tout le forum alors je me permet de te demande rou tu en es si tu as porté plainte ou non si tu en as parlé a tes parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:01

Hum j'en suis à : je vis ma vie, loin de mon passé, loin de mes anciens amis et je m en porte d'autant mieux Smile . J'en ai pas parlé a mes parents et je n'ai pas de temps à perdre avec un procès. Je préfère mes études de médecine Very Happy je deviens associale mais c'est ce que je veux faire donc voila.
Mon passé ne me pose plus tellement de problèmes, petits coups de blues de temps en temps mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Tu fais tout comme mais ce n'es pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

Hum si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:14

Moi je pense que non mais si tu le dis je ne peux que te croire mais si ca allait si bien que ca tu n'aurais pas de coup de blouse, je pense que tant qu'on evite le problème et de penser au passé c'est que ca ne va pas, on se met sous sa carapace bien à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

Je ne vais pas passer ma vie a penser à ça, et des coups de blues ca arrive à tout le monde que ce soit pour ça ou autre chose ! Je préfère penser positivement, par rapport à avant, ca va mieux, beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

alors tant mieux mais pourquoi le forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

Je suis modératrice Wink puis j'aime bien revenir ici de temps en temps, aller mieux n'est pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:22

lol tu as réponse à tout.
Je te souhaite une bonne nuit je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

Ton histoire est terrible, je ne sais pas trop quoi te dire, je suis désolée je suis un peu émue par toutes les histoires des pauvres filles de ce forum ! J'aimerai toute vous aider, que vous vous en sortiez du mieux possible !!
Courage, reprend confiance en toi du mieux possible et essaye, je sais que c'est dur mais fait un peu confiance aux gens !

Couraaaage !!

(dsl de la vieille réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Empty
MessageSujet: Re: Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)   Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violine...(le témoignage le + lamentable du forum:from me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage
» MON TEMOIGNAGE
» témoignage
» Témoignage?
» Présentation et témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: