Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide a la publication de mon témoignage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyssa preziosi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:03

Bonjour , je me présente a vous :
Je me nomme Alyssa Preziosi et j'ai été victime de multiples violences d'ordres physiques morales et sexuelles au cours de ma vie ,
Aujourd'hui , j'écris pour me libérer mais aussi pour faire connaitre mon histoire et prévenir les jeunesses a venir de ces fléaux que sont les manipulateurs , car en plus des abus sexuelles ou autres violences , ils arrivent meme a nous en faire culpabiliser ,
et plus de personnes seront au courant de leur façons de fonctionner , moins ils pourrons agir !

Je vous invite donc ainsi que vos connaissances a venir visiter ma PAGE AUTEUR sur MY MAJOR COMPANY BOOKS afin de lire mes extraits (que j'ajoute régulièrement) ainsi que de laisser des commentaires voir de parier sur mon livre par la suite ,
en espérant pouvoir être publié un jour , je vous remercie d'avance !

[url=http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/alyssapreziosi/]MyMajorCompanyBooks.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:26

Va te faire foutre.

Ici, c'est un sanctuaire, ici, on écoute les autres et on tente de les délivré de leurs souffrance, ici on ne s'amène pas comme tu l'a fait en polluant le forum avec deux posts identique sur deux sujet différent.

Tu es une victime toi ? Alors essaye de convaincre mon intuition, parce que la, elle me crie que tu es une sale petite gamine qui tente surtout de vendre sa merde. Et désolé, mais si tu avait vraiment vécu cela, tu y mettrait un peu plus du tiens dans tes écrits, je dois te montré tes fautes ? Ou même critiqué ton style INEXISTANT, ou encore la façon ridicule dont tu la raconte qui fais pensé à un discours incohérent d'un mioche qui vient d'entrer en première L ?

Le pire, c'est qu'il y a des commentaire de péons qui aiment ce que tu écrit, tu les as payé ? C'est toi qui as fait plusieurs compte ?


Le niveau littéraire des gamins de nos jours m'inquiète fortement. Autant que leur crédulité.


Non, décidément, quand je lis tes chapitres, entre ceux qui sont vide et ceux qui ont une espèce de sens mélodramatique trop décousu pour être réel, je me dit que rien n'arrête l'hypocrisie des gens qui veulent se faire remarqué.

Sans compté la façon dont tu te place en tant que "Déesse-absolu-du-courage-et-de-la-pugnacité" c'est juste risible, va parler à des victimes d'abus sexuel, et reviens me voir après.

Et pis ca la :

"Rien n'est inventé, tout est réel."

Nan mais, c'est juste l'élément typique qui montre qu'il y a anguille sous roche.

Parce que tu pense vraiment que quelqu'un qui aurait vécu de tels choses conclurait le résumé de son livre avec une phrase comme celle ci ? Non ! Ça, c'est la marque des gens qui veulent faire croire quelque chose de faux. Parce qu'il se sentent coupable, parce qu'ils savent qu'on peut les débusquer, ils rajoute bien que c'est réel, quelqu'un qui raconte quelque chose de réel n'insiste pas sur le fait que ca l'est.


Et ca ...

"Il faut suivre son chemin, nul ne peut échapper à son destin "

Dois je commenté une phrase si affligeante de médiocrité ?

Quelqu'un qui aurait vraiment vécu cela, n'aurait pas agit comme toi sur toute la ligne, tout simplement.


Maintenant, si je me trompe, oublie juste ce que je te dit, je ne parle pas à toi, mais à une fausse image de toi.


Seulement, mon intuition, elle se trompe trop rarement, surtout quand elle hurle aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa preziosi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:02

Tout d'abord bonjour, je connais la politesse contrairement à d'autre et puisque tu me tutoies et te permet de m'insulter, je me permets de te dire ceci:
on ne parle, ni ne critique les gens sans les connaitre, tu te permet de juger alors que tu ne me connais pas. Cela prouve ta grande maturité potentiellement attrayante. Si tu viens sur un site tel que celui ci pour déballer ce genre d'annerie fais demi tour. Ensuite tu n'es pas à la place des gens pour te permettre de parler à leur place. Si tu es si doué en lecture et littérature sors un peu les doigts de tes petites fesses de merdeux et va dans les librairies instruit toi en lisant des témoignages et tu verras comment ils sont raconter, ensuite quand tu sauras de quoi tu parles tu pourras revenir me voir. Excuse moi de m'en être sortit et de dénoncer la connerie humaine tel que la tienne. En attendant tu n'as rien d'humaniste. Je ne vois même pas ce que tu fiches ici. Va apprendre le respect, et pour info on ne commences pas une phrase par va te faire foutre, mais on peut la terminer par: pourquoi autant de haine? Grandis dans ta tête, je sors mes grandes phrases mon petit parce-que moi je sais parler poliment! Si tout ceux qu'il y a ici son des gamins aussi véreux que toi je n'y vois aucun intérêt. Merci pour ce long et magnifique discours riche de vocabulaire surprenant! Apprends les bonnes manières et je finirais par: laisse moi te dire que tu te trompe, seul les jaloux et les envieux parlent comme toi. Si tu veux je peux te mettre sur la voie de la reconstruction car apparemment tu as du mal, contrairement à toi je m'en sors alors ne crache pas ton sal venin sur moi et sur mes écrits. Ca te plait pas va jouer ailleurs, dans la coure des bouffons. Sans rancunes, je suppose que je vais avoir une réponse de ta part vive de rebondissement. J'espère que mon vocabulaire et mon tact n'ont pas abîmer ton micro cerveau, au pire il y a le dictionnaire! Ciao bambino
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:00

"Tout d'abord bonjour, je connais la politesse contrairement à d'autre et puisque tu me tutoies et te permet de m'insulter, je me permets de te dire ceci:"

Tu connais la politesse de façade, mais tu ne connais pas le vrai respect et la franchise ma pauvre, le respect qui t'es du est donc caduc, je ne suis pas hypocrite, je ne souris pas aux gens que je n'aime pas.

"on ne parle, ni ne critique les gens sans les connaitre, tu te permet de juger alors que tu ne me connais pas."

Aucun rapport, ca, c'est le moyen de défense typique de quelqu'un qui ne sais pas argumenté, j'ai du entendre des dizaines de gamins qui me l'on faite dans ma vie, je n'ai absolument pas besoin de te connaître pour dire ce que je pense.

"Cela prouve ta grande maturité potentiellement attrayante."

Tu veut écrire des livre ou jouer au kamoulox ? Ta phrase est aussi vide de sens que ta cervelle ou ton style littéraire.

Ah, et vouloir me vexer sur mon potentiel d'attraction, c'est loupé, j'en ai un qui me permet justement de beaucoup m'amuser.

"Si tu viens sur un site tel que celui ci pour déballer ce genre d'annerie fais demi tour"

Tu ne crois pas si bien dire. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'suis la depuis un bail, et j'aide les victimes, d'ailleurs, je m'occupe activement d'une certaine fille en ce moment même.

"Ensuite tu n'es pas à la place des gens pour te permettre de parler à leur place."

Non, mais j'ai un cerveau, une intuition aiguisé, des connaissances dans différente branche de la psychologie, une maîtrise de l'ingénierie social, ainsi que de longues années d'expérience faces au mensonges.

Et franchement, toi, tu n'est pas doué pour mentir. Donc, j'ai eu aucun mal à te cerner.

Je passe sur la tournure enfantine de ta phrase qui ferait bien rire tes éditeurs potentiel.

"Si tu es si doué en lecture et littérature sors un peu les doigts de tes petites fesses de merdeux et va dans les librairies instruit toi en lisant des témoignages et tu verras comment ils sont raconter, ensuite quand tu sauras de quoi tu parles tu pourras revenir me voir."

Il y a juste une phrase, tu critiquait le fait de se croire à la place des gens, et ici, tu te permet d'appliquer cette attitude, au moins, j'ai pas besoin de te ridiculisé, tu t'en charge toute seule, merci donc de démontré ma thèse en me fournissant les exemple approprié qui me permette de te faire perdre tout crédibilité ( comme si tu en avais eu une once depuis que tu était arrivé ici, arf.)

Des témoignages ? J'en ai lu, et sans doute plus que toi vu que tu es incapable d'élaboré un simulacre de témoignage. C'est justement parce que j'en ai lu beaucoup que je cerne les détails qui te trahissent.

Je te retourne donc ta phrase. C'est sympa l'inversion des rôle non ?

"Excuse moi de m'en être sortit et de dénoncer la connerie humaine tel que la tienne."

Quel connerie ? J'ai bien précisé dans mon post que si tu ne mentait pas, tu ne devrais pas te sentir visé, mais vu que tu réagit précisément comme si c'était le cas, on ne peut en conclure que tu n'a bel et bien rien vécu.

"En attendant tu n'as rien d'humaniste."

Va tu cesser d'insulté notre langue en plaçant des mots que tu comprend à peine dans des phrases qui sont inapproprié ? C'est justement parce que je suis un humaniste que je dénonce les hypocrites de ton genre.

"Je ne vois même pas ce que tu fiches ici."

L'hôpital qui se fout de la charité tu connais ? Toi tu n'a rien fait ici à part déversé tes mensonges, moi, j'ai aidé des victimes, je le fait toujours d'ailleurs, être aussi imbue de soit même et avoir la capacité systématique de se mentir, ca doit être vraiment drôle à vivre.

"Va apprendre le respect"

Mais justement. Je respecte les victimes qui sont ici que tu insulte par ta mauvaise foi honteuse.

"et pour info on ne commences pas une phrase par va te faire foutre, mais on peut la terminer par: pourquoi autant de haine?"

Tu as décidément un don manifeste pour les phrases cliché et grotesque.

Maintenant, si tu connaissait la haine, tu saurais la reconnaître, ici, il s'agit de colère sainte.

"Grandis dans ta tête"

Dixit la narcissique mythomane.

"je sors mes grandes phrases mon petit parce-que moi je sais parler poliment!"

Dans ce cas, tu dois aussi réapprendre les notions de politesses. Je dois relevé tout tes sous entendu vaseux digne d'un politicien adepte de l'ad hominem implicite ?

Sauf que toi, tu n'a pas le talent pour déguisé tes attaques correctement, donc je ne me fais pas trop de soucis.

"Si tout ceux qu'il y a ici son des gamins aussi véreux que toi je n'y vois aucun intérêt."

Tiens ? Tu te met à prendre pour cible les autres membres de ce forum ? J'avais pourtant toujours pensé que le sophiste, dans sa quête d'auto-satisfaction perpétuel, savait s'attirer la sympathie de la masse pour mieux enfoncé celui qui lui fait face.

Tu t'y prend mal à tout en fait. J'espère au moins que tu sais tresser une corde, ce serait dommage que tu loupe un tel service d'intêret publique.

"Merci pour ce long et magnifique discours riche de vocabulaire surprenant!"

Merci pour ce ridicule et aberrant discours riche d'incohérence effarante. Tu te rend compte que les phrase que tu aligne n'ont aucune suite logique ? Tu passe d'un sujet à un autre avec une maîtrise de l'idiotie inégalable.

Blague à part, si tu considère le vocabulaire de mon post précèdent comme riche, tu as de gros soucis à te faire, c'est le strict minimum pour un écrivain, entraîne moi sur l'ontologie à la place, la, je pourrait te placé des mots qui dénote d'un vocabulaire large.

"Apprends les bonnes manières"

Non, mais ca tu l'a déjà dit. Déjà que ton post est d'une inconsistance rare, ne te met pas à empirer les choses.

Bordel, j'ai vraiment affaire à une mioche incroyable.

Et désolé, je préfère la franchise que la fausse politesse.

"laisse moi te dire que tu te trompe, seul les jaloux et les envieux parlent comme toi."

C'est vrai, je t'envie, je t'envie tellement que je peut relevé toute les ineptie littéraires que tu as compilé dans tes extraits, je t'envie tellement que je suis en train de massacrer ta fausse argumentation empreinte de sophisme, je t'envie tellement que moi, j'écrivais comme toi à 10 ans.

Et à part des analyses facile sans argumentation ni démonstration, tu sais faire quoi ? Parce que moi, je te signale tout de même que chacune de mes thèse sont supporté par un panel d'exemple, d'argument, et de démonstration, ce que toi tu es strictement incapable de faire en un post d'une quinzaine de lignes.

"Si tu veux je peux te mettre sur la voie de la reconstruction car apparemment tu as du mal, contrairement à toi je m'en sors alors ne crache pas ton sal venin sur moi et sur mes écrits."

Héhé, étant féru de psychologie et de psychanalyse, j'ai réussit à m'étudier et à m'en sortir tout seul il y a bien longtemps. Dois-je aussi précisé que j'ai des amis ?

Mais j'accepte ton aide, je suis bien curieux de voir ce que tu crois savoir.

On remarquera que tu confirme ce que j'ai dit plus haut, tu nous as encore fait usage de ton analyse de sophiste légendaire sans démontré quoique ce soit.

"Ca te plait pas va jouer ailleurs, dans la coure des bouffons."

Bravo, ta médiocrité à réussit à me faire rire. Je répondais des choses comme ca à 7ans, sauf que moi je ne faisait pas de fautes d'orthographe.

"Sans rancunes"

Dit elle après un post transpirant de rage et suintant la frustration de s'être fait démasqué.

"je suppose que je vais avoir une réponse de ta part vive de rebondissement."

Ça commence à faire beaucoup de phrase sans queue ni tête, je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais tu ne pense pas que tu es assez douillé la ?

"J'espère que mon vocabulaire et mon tact n'ont pas abîmer ton micro cerveau"

Du tact, tu m'excusera, mais tu n'est pas assez avisé pour en avoir.

Ton vocabulaire ? Tu rigole ? Le seul mot qui se distingue de ton style enfantin dans ton message grotesque, c'est "humaniste", et il est placé dans une phrase incohérente, donc avec ca, j'ai pu laissé le dictionnaire tranquille.

"Ciao bambino"

On ne pouvait pas faire mieux comme sortit, comment parachever son impression de ridicule ? En finissant par une phrase digne d'un ado qui tente d'être original.


Ce post se résume en une phrase : Je t'avait dit que si tu ne me mentait pas, tu n'avais pas à te sentir visé, tu as agit comme quelqu'un de coupable, il n'y a qu'une seul conclusion qui s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
alyssa preziosi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:51

bravo mais c'est que tu es doué dans ton genre, à 18 ans tu en as fait des choses, bravo. Si tu te trouve si malin écrits donc un livre et on verra de quoi tu es capable. Je ne vois pas pourquoi tu me critiques autant, bref en même temps je m'en fouts pas mal, en attendant à part répéter que je suis une ado ou une gamine il n'en ressort pas grand chose de ton joli monologue. Tu dois vraiment m'apprécier pour m'accorder autant de temps et apparemment tu es un grand médium pour détecter le mensonge si facilement. Crois-tu que je n'ai que ça à faire que de raconter une histoire comme ça qui serait totalement fausse. Si tu aide soi-disant les victimes je ne te crois pas vraiment car ta réaction aurait été différente. J'écris ce que je veux et si tu ne crois pas en ce que j'écris j'en ai strictement rien à faire je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit. Pour les fautes d'orthographe, relis toi parce-que t'en as un bon paquet. Je ne rentrerais pas dans ton jeu de gamin, j'ai largement passé la vingtaine! Tu n'as même pas quelque chose de concret à me reprocher alors franchement dis autre chose que de me balancer ton splendide discours de sauveur pour répéter seulement que je suis une mytho et une gamine. Autant de ligne pour résumer si peu wahou magnifique. Reprends bien toutes mes phrases pour appuyer ton argumentation. Si je suis une menteuse inventant une histoire pourquoi me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:41

"bravo mais c'est que tu es doué dans ton genre, à 18 ans tu en as fait des choses, bravo."

Et encore, tu ne sait pas tout. afro

"Si tu te trouve si malin écrits donc un livre et on verra de quoi tu es capable."

J'ai pas eu besoin de toi pour ça.

"Je ne vois pas pourquoi tu me critiques autant"

C'est très crédible la façon dont tu t'y prend pour mentir, si si, enfin, je te signale juste que quelqu'un de normal aurais juste dit "je ne ment pas"

"bref en même temps je m'en fouts pas mal"

C'est pour ca que tu te donne la peine de lire mes posts et d'y répondre.

Si on devait estimé ta crédibilité entre 0 et 10, tu serais dans les négatifs, c'est pour dire.

"en attendant à part répéter que je suis une ado ou une gamine il n'en ressort pas grand chose de ton joli monologue."

Tu ne crois pas si bien dire. Mais sinon, un monologue c'est quand on parle tout seul, la en l'occurrence, tu me répond, tu as décidément beaucoup à apprendre sur le vocabulaire de la langue Française.

Maintenant, argumente moi cette phrase pour voir ?

"Tu dois vraiment m'apprécier pour m'accorder autant de temps"

Je passe beaucoup de temps à réfléchir à des tas de cas pathologique, voir même à des personnalité genre Hitler, c'est pas pour ca que j'les apprécient.

On appelle ca du dualisme ma petite. Bonne chance pour comprendre que les notions bipolaire sont souvent obsolète.

"et apparemment tu es un grand médium pour détecter le mensonge si facilement."

Ou peut être que c'est juste toi qui ne sait juste pas mentir, les gens à qui j'ai envoyé ton post sont d'accord avec moi tu sais.

"Crois-tu que je n'ai que ça à faire que de raconter une histoire comme ça qui serait totalement fausse."

Ta oublié le point d'interrogation gamine.

Ben écoute, tu nous montre que tu es capable de perdre du temps à me répondre, ce qui ne devrait pas être le cas si ce que tu raconte est vrai, donc bon, tu perd encore un point de crédibilité.

"Si tu aide soi-disant les victimes je ne te crois pas vraiment car ta réaction aurait été différente."

Bien joué, non seulement tu es incapable d'écrire avec un style travaillé, mais en plus, tu ne peut même pas formé une phrase logique, encore une fois, je pense que tes éditeurs vont bien se marrer.

Maintenant, tu peut parcourir ce forum et regarder mes posts, tu peut interroger certain membre, et tu découvrira ce qui est vrai par toi même plutôt que d'emmètre des jugement radicaux et manichéens.

"J'écris ce que je veux"

Oui, mais tu n'a pas le droit d'insulté les véritable victime d'abus en te faisant passer pour une héroïne narcissique qui as beaucoup souffert et qui s'en vante d'une façon aussi intense que grotesque.

Arrête ta comédie. Tu perd de la crédibilité à chaque ligne.

"et si tu ne crois pas en ce que j'écris j'en ai strictement rien à faire"

C'est pour ca que tu te donne la peine de lire mes posts et d'y répondre.(bis)

Si tu pouvais arrêter de tourner en rond dans tes messages, ca te donnerais au moins un semblant de sincérité, la, tu nous évoque une enfant perdue dans sa crise de déni qui, sous l'emprise de la colère, bafouille et se retrouve dans l'incapacité d'établir un discours cohérent.

"je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit."

Remarque, prouvé le mensonge, c'est pas si facile que ca en à l'air.

"Pour les fautes d'orthographe, relis toi parce-que t'en as un bon paquet."

J'en en doute pas. Mais elle ne sont sûrement pas aussi éloquente que les tiennes, sans compter que tu ne fais pas seulement des fautes d'orthographe, mais aussi des erreurs de sémantique, des inepties syntaxiques, et des tournures enfantine.

Donc tu es assez mal placé pour parler.

"Je ne rentrerais pas dans ton jeu de gamin"

C'est pour ca que tu te donne la peine de lire mes posts et d'y répondre. ( 3eme édition )

Sérieusement, je suis jamais tombé sur une adversaire aussi pitoyable que toi. Laughing C'est amusant à ridiculisé, mais y'a aucun challenge.

"j'ai largement passé la vingtaine!"

Je n'espère pas pour toi, ce serait désolant, si c'est le cas, retiens bien que je plains sincèrement ta puérilité.

"Tu n'as même pas quelque chose de concret à me reprocher"

Ben ... Si, j'ai une thèse argumenté avec des exemples et des preuve que j'ai détaillé dans mes posts précèdent.

Mais vu que tu as pris bien soin de ne pas y répondre ...

"alors franchement dis autre chose que de me balancer ton splendide discours de sauveur pour répéter seulement que je suis une mytho et une gamine."

Tu veut que je t'insulte de quelque chose en plus manifestement, précise donc, tu veut que je gagne un point godwin en te qualifiant de néo-nazi peut être ? Razz Non merci, mon jugement sur ton immaturité et ta mauvaise foi me suffisent amplement.

Ah, et aussi, on dit mythomane, je l'évoquait dans le sens psychologique, et non pas selon la conception que les adolescent ont de cette pathologie. Tu veut peut être que je détaille les comportement que tu offre qui cadre avec cela ?

"Autant de ligne pour résumer si peu wahou magnifique."

C'est ce qui s'appelle argumenté. Wink Mais je ne m'attend pas à ce que tu comprenne, quand on sait que ta thèse à toi se limite à vomir une logorrhée sous couvert d'hypocrisie manifeste.

"Reprends bien toutes mes phrases pour appuyer ton argumentation."

À vos ordres. Cool

C'est tout ce que ta trouvé pour faire en sorte que je ne te répondent pas selon la manière la plus compromettante pour toi ? Sauf que la manipulation par psychologie inversé, je connaissait ca en primaire.

"Si je suis une menteuse inventant une histoire pourquoi me parler?"

Pour ne pas laisser tes mensonges pollué ce forum peut être ? Mais bon, la aussi, je ne m'attend pas à ce que tu comprenne l'intérêt d'une controverse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyssa preziosi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:26

Bavez sur mon histoire et remettre en cause ce que je dis, c'est digne d'un comportement de quelqu'un qui soi-disant soutien les victimes. Tu en sais des choses bravo, que tu es doué, et oui je n'argumente pas car tu n'en vaut pas la peine. Si tu réagis ainsi avec toutes les victimes tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis! Tu insultes également toutes celles qui ont fait des témoignages afin de se libérer de leur histoire et contrairement à toi je ne me prend pas pour une héroïne. Tu te considère trop pour quelqu'un de bien, si c'était le cas tu ne m'aurais pas insulté comme tu l'as fait. Je te répond parce-que tes messages pu le ridicule et ça me fait rire, les gens haineux sont drôle dans leurs délires. Au moins tu parles de moi aux autres moi je ne parle pas de quelqu'un d'aussi mesquin que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:01

"Bavez sur mon histoire et remettre en cause ce que je dis, c'est digne d'un comportement de quelqu'un qui soi-disant soutien les victimes."

Non, c'est digne de quelqu'un qui se sert de son cerveau.

"et oui je n'argumente pas car tu n'en vaut pas la peine"

Ou plutôt parce que tu ne sait pas argumenter, ( la preuve, tu ne la jamais fait ) et que argumenté une position comme la tienne, c'est pas gagné.

"Si tu réagis ainsi avec toutes les victimes tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis !"

AHAHAHAHAHAAHAHAHA ! Oh putain, et ca se veut écrivain. :')

"Tu insultes également toutes celles qui ont fait des témoignages afin de se libérer de leur histoire et contrairement à toi je ne me prend pas pour une héroïne."

Dualisme ... Encore une fois ...

Tu es la seule que j'ai démonté, car tu es la seule dont j'ai cerner les mensonges, et le "NN C TOI KI Y AI !" y'avait rien de mieux pour t'enfoncer encore plus.

"Tu te considère trop pour quelqu'un de bien, si c'était le cas tu ne m'aurais pas insulté comme tu l'as fait."

Je ne me considère absolument pas comme quelqu'un de bien non, tu es décidément une spécialiste dans les jugement stéréotypé et pré-conçu.

"Je te répond parce-que tes messages pu le ridicule et ça me fait rire"

Tu as l'air très amusé, en effet. Rolling Eyes

"les gens haineux sont drôle dans leurs délires."

Qu'est ce que ton expérience de la haine est étroite ma petite Laughing

"Au moins tu parles de moi aux autres moi je ne parle pas de quelqu'un d'aussi mesquin que toi."

Je pourrait écrire une thèse sur les tenants et aboutissement égotique d'une tel affirmation. Very Happy

Et sinon, c'est quand que tu me met sur la voie de la reconstruction ? Oublie pas, j'en ai trop besoin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide a la publication de mon témoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide a la publication de mon témoignage !!!   Aide a la publication de mon témoignage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a la publication de mon témoignage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON TEMOIGNAGE
» témoignage
» Témoignage?
» Témoignage
» témoignage Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos conseils en tout genre... :: Des lectures à conseiller...-
Sauter vers: