Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Marre !!! Empty
MessageSujet: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:39

Je crois que ce forum est le seul endroit où les gens peuvent me comprendre, le seul où on ne me dira pas "t'exagère, tu es heureuse et tu peux oublier". Ils croient que c'est simple, qu'en un claquement de doigt on peut passer a autre chose. J'ai qu'une envie, le voir crever seul et malheureux. Malheureusement j'entends parler de lui. Il fait la fête, il s'amuse, il a des copines, bordel mais ça l'affecte que dalle ! Pourquoi c'est pas moi qui m'amuse? Pourquoi c'est lui qui vit sa vie comme si ne rien n'était? Avec ma plainte qui avance que dalle en plus, j'ai juste l'impression qu'un viol maintenant pour la justice c'est pas si important que ça, j'aimerais bien les voir eux dans notre situation !
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en première année de médecine, enfin en 2ème première année de médecine, oui j'ai déja redoublé a cause de ce gros conn*rd. C'est énormément de travail, beaucoup de concentration et une motivation d'acier obligatoire. Mais j'arrive pas a me concentrer, j'arrive plus a rester des heures sur mes cours, au bout d'un moment je lache, mon esprit divague... Je le hais, si je ne réalise pas mon rêve a cause de lui je ne sais même pas comment je réagirais... A cause de lui j'ai déja perdu plusieurs années de la vie a faire de la merde, j'ai perdu la plupart de mes amis, j'ai perdu ma confiance et mon sourire. Je le hais, je le hais....
J'ai essayé de me retrouver quelqu'un, parait il que c'est la seule solution pour surmonter ce qu'il m'a fait. Mais j'arrive plus a faire confiance, les pauvres mecs en prennent plein la gueule alors qu'ils ont rien fait, j'ai peur qu'ils me fassent du mal, j'ai peur de retomber amoureuse et de les laisser me faire du mal...
Besoin de quelqu'un qui me comprenne, qui me réconforte, qui me prenne dans ses bras en me disant que maintenant c'est fini... (Je propose une rencontre entre les membres de ce forum pour un câlin collectif xD).

Bref, beaucoup de blabla, beaucoup de questions sans réponses, beaucoup de haine... Je veux m'en sortir et retrouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:04

salut, tu voudrais refaire confiance mais tu as trop peur, c'est normal, la peur fait partie de nous. Retrouver quelqu'un n'est pas forcément une solution, c'est un moyen peu être mais pas une fin en soit, tu doit réaprendre a te faire confiance, a sourire et a aimé la vie.......
Je sais plus facile a dire qu'a faire mais bon. Il s'amuse et ne ressent rien par apport a ce qu'il ta fait c'est le cas de la plupart des violeur ou autre agresseur sexuelle, il se complése dans leurs bonheure sans penser une seconde a leurs victimes, c'est nous qui devons vivre avec. J'espère que tu arrivera a t'en sortir, est que tu deviendra un exelent médecin !!!
bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:21

"(Je propose une rencontre entre les membres de ce forum pour un câlin collectif xD)"

Huhuhu ...

"t'exagère, tu es heureuse et tu peux oublier"

Baffe les les gens qui disent ça, c'est incroyable comme c'est odieux... Je me demande franchement ce qu'ils leur passe par la tête, les violence sexuelles étant les pires forme de torture possible, je vois pas comment on peut dire à quelqu'un qu'elle exagère ....

"Tu peux oublier" ... Rien que ça ... Demander à une victime d'oublier ... Mais comment on peut être aussi insensible quoi ...


Et le pire, c'est que tout ça, ce n'est pas des cas isolé, ça fait un petit moment que je traîne sur des forums d'aide au victime, que je deviens même proche de certaines personne, et dans presque tout les cas, les proches, au lieu d'aider, ne font qu'alimenté la souffrance de celle qui en as pris déjà plein la gueule ... Moi y'en a pas comprendre ...


Enfin bon, toujours est il que, ce forum est un peu mort, passe ici autant que tu veut, mais sinon, tu peut venir me chercher sur msn si tu as besoin de parler : unraveling@live.fr


Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:59

Bonjour a tous je reviens pour vous donner un peu des nouvelles...


Enfin, ma plainte qui a prit 8 mois pour arriver au tribunal a été lue, et le dossier est ouvert ! Vous imaginez pas mon soulagement, ok c'est maintenant que la merde commence, mais j'avais tellement peur qu'ils classent l'affaire sans suite... Normalement d'après mon avocat ils vont pas tarder à convoquer l'autre ordure, et peut être qu'il y aura une confrontation entre nous deux ><, c'est flippant, mais s'il faut passer par là pour m'en sortir j vais le faire.

Puis j'ai cherché des amis pour témoigner vu que pour l'instant c'est sa parole contre la mienne. Par contre à ce niveau c'est pas la joie, parmi ceux que je considérais comme des amis proches, il y a seulement une fille qui a accepté sans hésitation... Les autres faut croire que j'étais pas si importante pour eux, vive l'amitié dirais je ! "Ben tu vois, on a pleins de trucs à faire, puis j'ai vraiment rien à dire je peux pas t'aider" tu VEUX pas m'aider plutôt dis le clairement -_-... Enfin en espérant que quelques uns changerons d'avis, j'ai vraiment besoin de preuves de sa violence dans cette histoire.

Mais bon, malgré ça les nouvelles sont assez bonnes, et j'ai vraiment envie de me battre à fond pour qu'il paye enfin.

Courage à tous, faut continuer d'espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:17

CC je suis tres contente pour toi, certe comme tu dit c'est pas fini mais au moint tu est au tribunal ^^ continu a te battre bonne chance ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:57

[quote]Puis j'ai cherché des amis pour témoigner vu que pour l'instant c'est sa parole contre la mienne. Par contre à ce niveau c'est pas la joie, parmi ceux que je considérais comme des amis proches, il y a seulement une fille qui a accepté sans hésitation... Les autres faut croire que j'étais pas si importante pour eux, vive l'amitié dirais je ! "Ben tu vois, on a pleins de trucs à faire, puis j'ai vraiment rien à dire je peux pas t'aider"[/quote]

Putain mais c'est horrible ...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbrizee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Salut Kuro

Pour répondre à ton message , je suis bien d'accord avec toi pour l'histoire des personnes qui disent "t'exagère, tu es heureuse et tu peux oublier".

J'ai déjà eu ce type de discours, par mon psychiatre , ce jour là je me suis dis.
Alors là payer pour entendre des C******** pareilles d'un ""professionnel" c'est grave.
En gros il m'a filé un traitement , et basta , débrouillez vous pour oublier.

Bref , j'vais en changer bientôt. Il pourra toujours attendre que je le rappelle pour un prochain rendez vous.

Que des copines ou proches ne soient pas réceptives à ta souffrance c'est une chose , mais ce que j'ai envie de te dire , c'est qu'il n'y a que ceux qui l'ont vécu qui peuvent comprendre réellement.
Enfin c'est mon point de vue.

Car les gens qui disent " oui je comprends" alors qu'ils n'ont pas vécu une telle situation ne peuvent malgré leur volonté comprendre et donner une réponse claire.

Ce genre de phrase "t'exagère, tu es heureuse et tu peux oublier" viennent de personnes complètement désemparées par ce qu'elles entendent et ne savent pas quoi donner comme réponse.

Moi quand on me dit ça bizarrement , j'ai envie de leur prouver le contraire.
Et surtout ne pas donner le droit à l'agresseur de me pourrir mes plus belles années et ce qui me permet d'avancer.

Je rechuterais peut - être , même surement , mais il faut regarder la vie de l'avant ,malgrés cette marque à vie.

Bon courage à toi , je te comprend je l'ai vécu à deux reprises à deux âges différents.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!   Marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre
» marre marre marre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: