Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Overdose

Aller en bas 
AuteurMessage
Overdose
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Overdose Empty
MessageSujet: Overdose   Overdose Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:03

En reparler un peu, c'est pas méchant hein...?

BANG et une balle dans la tête...

Nah mais Fuck... :'(

"est ce que quelquun t'a v dans la maison? Répond"
Ça c'est mon père qui me hurle dessus... Biensur que je n'avais pas l'intention de répondre... Mais il m'a menacée de me tuer bordel... Mon père! Alors Biensur que j'ai dit non,.. Personne ne m'a jamais rien fait. Rien du tout.

Et mon psy qui insiste et insist, comme si ça lui plaisait de me voit chialer...

Et ma mère qui me traite de prostituée à cause d'un "message anonyme"... Anonyme? Non, celui de... Merde putain...

Et Biensur, pas de gâteau sans cerise... On est en janvier... Janvier...
Et déjà, ma meilleure amie qui veut eme faire faire organiser la plus grande fête, avec je ne sais quoi et je ne sais qui... Avez vous déjà vu quelqu'un fêter ses funérailles?
Et déjà les nuits commencent avec leurs horreurs...

Reste cette putain de crise qui a Pas l'intention de sachever... Cette crise ou pas un sou ne circule, ou faut de démerder pour vivre... Mais j'ai pas envie de vivre moi... Mais de toute façon même pour crever faut du fric...

Coup de feu? Faut du fric. Overdose? Faut du fric
Je suis déjà en overdose de vie, d'oxygène... Pourquoi c'est pas fatal ça?

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: