Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande d'aide d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
gbandi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

demande d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: demande d'aide d'urgence   demande d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

bonjour je suis gbandi je suis un jeune garçon j'ai été violé quand j'avais 7ans et cela a durée 2ans plus d'une vingtaine de viole mais j'ai pas puis en parler a ma famille car je risque de me faire renvoyer par ma famille et détester pas mes amis actuellement j'ai 22ans et je vie au Togo. je n'arrive plus seul a garder se secret qui détruit ma vie je veux prendre un nouvelle repart et pour cela je doit aller voir un psychologue et j'ai pas les moyens pour le faire une stance coute 30000 f cfa soit l’équivalent de 45 euro je viens pour demander de l'aide je ne sait pas si c'est autoriser sur ce forum de le faire mais si c'est possible aider moi juste pour trouver le fonds pour au moins 3 stances aider moi as reconstruire une nouvelle vie sans ce passé qui me poursuit aider moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: