Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rage intérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Rage intérieure Empty
MessageSujet: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

(woh. Une section défouloir... ça tombe bien j'en ai gros sur le cœur...)

PLUS. POSSIBLE.
Je ne peux plus. Je ne tiens plus. Je ne veux plus voir personne. Est partie cette nuit, après une soirée un peu trop arrosée à tenter d'oublier, à faire semblant que tout va bien, à essayer d'avoir une vie normale et des relations normales avec les gens. Angoisses pas supportables. Pulsions incontrôlables. 2h du matin sur les remparts. J'ai passé la moitié de la nuit à regarder le vide.
(j'aurais dû....)

Je n'en vois plus le bout....

Tiens le hasard, c'est drôle. Lié à ça ou pas, mon état actuel ? Sur le chemin du retour, qui est-ce que j'ai croisé ? Qui est-ce que je vois, qui marche tranquillement en rigolant avec une fille dans la rue ?
Foutu hasard, à gerber. Y avait pourtant AUCUNE chance que je tombe sur lui à une heure pareille..... Manquait plus que lui...
Courir, courir le plus loin possible.

J'aimerais pouvoir hurler des fois......
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Rage intérieure Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Courage, on sait que c'est impossible d'oublier, mais rien n'est perdu pour aller mieux.

Depuis que ça a cessé, j'ai retrouvé un copain, je commence a retrouver de l'estime en moi, mais pourtant, il y a toujours des moments ou tout va mal, on sait pas pourquoi mais ça revient là juste pour nous faire chier, sous forme de cauchemards, d'angoisses incontrolables, d'envie de tout arrêter pour plus penser...

Le pire dans tout ça c'est aussi quand je le croise, tout heureux, avec ses amis, quelques fois mes anciens amis que j'ai laissé tomber pour lui. Je le trouve horrible, juste de voir son visage me donne envie de gerber, j'en ai la tete qui tourne et des fourmis au bout des doigts. Juste envie de le voir crever seul et malheureux...

Tout ça pour te dire que tu n'es pas seule, les membres de ce forum comprennent ce que tu ressens, et on est la pour se soutenir. As tu porté plainte ? ça peut être une solution pour se sentir liberée, et pour qu'enfin les autres comprennent qui est la victime
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Rage intérieure Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Merci...

Je sors avec un garçon depuis peu (pour la première fois de ma vie en fait). Je pensais que tout irait mieux. Malheureusement j'ai été ré-abusée entre temps.
Je me raccroche à l'idée que mon copain pourra peut-être m'aider à me réapproprier mon corps, et que j'aurai quelqu'un qui m'aidera à tenir le coup. C'est pas gagné car je n'arrive pas encore à dissocier "sexe" et "destruction". Mais bon...

Personnellement, j'ai du mal à le/les haïr. Enfin... Le deuxième je crois que si. Le premier, je suis dégoûtée quand je le croise avec sa copine, tout heureux, mais je n'arrive pas à le haïr autant que je me hais moi-même.
Le deuxième.... J'espère ne jamais le revoir. (et malheureusement ya de fortes chances pour que je le croise souvent)

Je n'ai pas porté plainte. Mais j'y pense souvent en ce moment....
Mais, culpabilité, doutes, et j'ai la trouille. Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Rage intérieure Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:23

J'espère seulement pour toi que ton copain te soutient et reste patient le temps que tu reprenne confiance en toi et en les hommes, le mien reste a l'écoute et cherche seulement a me rendre heureuse, et ça ça m'a permis de me dire qu'il n'y a pas que des connards sur terre.

Pour la question de se haïr, que je comprends que trop bien, je vois en ce moment et depuis septembre dernier un psychologue qui l'aide justement a me faire déculpabiliser et à me rendre un peu de mon estime, je pense que ça ne peut que t'aider.

C'est difficile de trouver la force pour porter plainte, on sait qu'après ça va être très long et angoissant, mais ça nous permets de garder espoir qu'enfin ceux qui ont fait du mal soit reconnu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Rage intérieure Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:11

Je crois que le soutien d'un petit ami est vraiment important, s'il sait être là pour toi... Pour ma part et comme pour toi, il fait tout pour me rendre heureuse et me faire retrouver une vie normale. J'avais peur qu'il soit comme les autres mais non.. Comme tu le dis, il n'y a pas que des connards, heureusement.

J'ai porté plainte pour ce qu'il s'est passé il y a deux semaines. J'attends les suites maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Rage intérieure Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

=) bravo, je pense que tu as fait le plus dur. Ca va être très long c'est sûr, mais ça fera avancer les choses, et tu te sentiras bien mieux moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage intérieure Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieure   Rage intérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi tant de colère et de rage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: