Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carollou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2012

le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan Empty
MessageSujet: le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan   le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:14

bonjour a tous
je suis une maman de 4 enfants qui a appris que ma fille aisne a ete victime de viol pendant 4 ans de la part de mon ex concubin depuis nous avons depose plainte mais la situation est tres dur a gerer
Revenir en haut Aller en bas
petitelulu




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan Empty
MessageSujet: Re: le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan   le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Etes vous suivis par une association d'aide aux victimes ? Toi et ta fille pourraient y aller ensemble ou séparément et suivre les conseil de psychologues ayant connus des cas similaires.
Les plus jeunes ont besoin de savoir ce qu'il se passe aussi, mais sans les traumatiser. ces associations sont gratuites et un petit moment avec un professionnel peut aussi les aider.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou notre vie a basculer je suis une maman de 4 enfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il mappel maman g 19 an et lui 7 lage de la raison...
» notre rôle :
» Espoir, un jour cela sera possible je "VIVRAI HEUREUSE"
» Je ne suis que moi
» Ou j'en suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: