Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les mois qui ont suivis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mois qui ont suivis. Empty
MessageSujet: Les mois qui ont suivis.   Les mois qui ont suivis. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

...


Dernière édition par Rachel Green le Dim 29 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2012

Les mois qui ont suivis. Empty
MessageSujet: Re: Les mois qui ont suivis.   Les mois qui ont suivis. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Bonsoir, tu as raison de vouloir t'en sortir, dans l'histoire c'est eux les monstres et pas nous, c'est à eux de vivre avec la peur au ventre, et d'avoir tous les séquelles qu'ils nous imposent, je suis de tout coeur avec toi ils faut qu'on s'en sorte, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mois qui ont suivis. Empty
MessageSujet: Re: Les mois qui ont suivis.   Les mois qui ont suivis. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

Bonsoir Smile

Merci pour votre reponse et votre soutien. Je suis de tout coeur avec vous aussi Smile
J'ai decidée de m'en sortir pour mon avenir... en fait,si je ne m'en sort pas,mon reve (un metier) tombera à l'eau. Alors je ferai tout pour vivre comme avant,meme si je sais qu'au fond je ne serai plus jamais pareil.

On se battera,ensemble on est plus forte !
Courage à vous aussi Smile
Rachel Green. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mois qui ont suivis. Empty
MessageSujet: Re: Les mois qui ont suivis.   Les mois qui ont suivis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mois qui ont suivis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: