Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missmagno
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/10/2012

suicide Empty
MessageSujet: suicide   suicide Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Bonjour,
Voila suite à mon viol qui c'est passé il y a 5 mois je me mutile mais en ce moment j'ai envi d'aller plus loin de renoncer à ma vie...J'ai envi de me suicider et j'ai peur...Aidez moi s'il vous plaît... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

Bonsoir,
J'ai attendu un peu avant de te répondre, car j'avais espéré que quelqu'un d'autre prenne l'initiative, en trouvant les mots qui puissent te réconforter.
Ne perds pas courage, même si tu crois qu'aujourd'hui rien ne va changer dans ta vie. Je ne sais pas si l'organisation dont je t'avais parlé dans le MP t'a contacté, si ce n'est pas le cas, ils vont certainement le faire, peut-être retardé à cause des congés. La personne qui m'a recontacté chez child focus, m'a certifié qu'ils vont ce mettre en contact avec toi. J'avais demandé à child focus de me recontacter dans une semaine à 15 jours pour m'assurer que tu es entre de bonnes mains. Reste en contact avec nous, et courage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:56

bonsoir missmagno moi jai eu des atouchement a partir de 5ans apepré et jé été violé a 12ans jé rien dit mais jé ésséyer de me suicider a plusieur reprise et jai rater a chaque fois et croi moi je suis bien contente davoir rater car maintenan jé 18ans jé trouver un homme trés gentil qui me compren et qui est trés respectueux et doux avec moi alors stp ta que 15ans té jeune et tu verra dans la vie qu'il ny a pas que des gros c.. qui profite de nous aprés je te cache pas que c'est trés dur de vivre avec sa, on oublie pas mé on pe arriver a le métre de coter dans sa téte et vivre. Vivre faire sa vie et etre heureuse
voila aprés jai vue que E.C ta donner un contacte pour taider a ten sortir et a tenir jéspére que sa marchera que sa taidera parske moi jai réussi a retrouver le courage toute seul mais jai u bocoup de mal et encore parfois sa va pas alors je souhaite que tu trouve de laide aupré de nous touse et de child focus et tu vas voir sa ira mieux croi moi courage on te soutient touse. Et ne fais fait pas de bétise stp croi moi sé pas la solution
je sais pas si je me suis bien exprimer si ta compris se que jai voulu texpliker dsl mais jai du mal avec lhortographe et la fason de mexprimer
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Missmagno
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/10/2012

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Merci de vos réponses tous les deux sa me donne un peu d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: