Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 violer a 13 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathis.love@gmx.fr




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2013

violer a 13 ans Empty
MessageSujet: violer a 13 ans   violer a 13 ans Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:50

bonjour jai 23 ans et je vie avec se viole aujourdhui jai desider de men sortir javai 13 ans jaiter dans un hopital psycatrique pour depresion il etai pasien komme moi on a apri a fair connaisen il me sembler gentil mes bon ne pas se fier au aparence un jour il ma di kil me voulai je lui et di nn et c la ke sa a comencer kand les surveiller fesai leur pose cafer il ma atraper en tretre et voila c fai il ma tou piker je vie avec mes jai telemen mal tt de lui et la tj sa force son odeur c mot tou je narive pas a oublier pourten javai rehusi mes kans jui tomber enceinte tt et revenu va savoir pk jen c rien on ma dis ke javai fai un deni certe je c plu koi fair il me hante voila mon histoir
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

violer a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: violer a 13 ans   violer a 13 ans Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:20

Salut à toi !
En effet c'est une histoire bien compliquée :/
Je trouve ca scandaleux qu'il puisse se passer ce genre de chose dans des endroits ou on devrait etre écouté et protégé !
C'est un grand courage que tu as eu pour venir en parler ici et faire cette démarche, alors je te félicite avant tout !!
Souvent, les traumatismes mis de coté reviennes après certains évènements... Cela veut peut-etre dire qu'il faut que tu t'en sorte et non que tu laisse cette histoire de coté comme tu as pu le faire !!
Je crois qu'il faut vraiment que tu sortes toutes tes émotions, ton vécu personnel, tes pensées et ce que tu as ressenti...
Une fois que ce sera fait et que tu te sera défoulé, je pense que tu pourras avancer !!!
Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
mathis.love@gmx.fr




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2013

violer a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: violer a 13 ans   violer a 13 ans Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

merci bcp du soutien la jai reporter ^leinte il y a pas longten je vai me battre
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

violer a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: violer a 13 ans   violer a 13 ans Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

c'est une très bonne décision !! Bas toi jusqu'au bout et tout ca ne sera plus que souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
mathis.love@gmx.fr




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2013

violer a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: violer a 13 ans   violer a 13 ans Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:19

oui jespere ke tu aura raison merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violer a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: violer a 13 ans   violer a 13 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violer a 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: