Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?

Aller en bas 
+4
aya 1984
l0w-Apple
hope of serenity
Violine
8 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:41

Question Question Question Selon vous??chef d'oeuvre ou nullité?

Moi j'aime bien ce film même s'il n'explique rien
Ceci dit je suis surement masochiste Rolling Eyes étant donné que je finis toujours très mal après l'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:15

Je ne connais pas...mais j'avoue ne pas être au top au niveau ciné...hum hum!....
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:37

Je trouve le passage trop horrible je ne peux le regarder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:18

Un viol est horrible par définition et la scène est quand même moins horrible que la réalité, cependant je ne sais pas si ces longues minutes sont réellement utiles! Mais à part ça? Le film ne se résume pas qu'à cette scène, moi j'adore la phrase qui revient du début à la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

J'avoue que je l'ai vu et que ça m'a fait trop de mal pour recommencer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:37

Pour l'avoir vu jusqu'a la moitié ... et coupé la partie de l'agression ...

Le scénario de base - inversement chronologique- est simpa mais les tres longues minutes du milieu sont vraiment inutiles ...

Dommage car il aurai pu etre bien mieux je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:57

personnellement, je ne les vu qu'une fois et le scenario (de la fin au debut) es bien penser et bizarement je trouve que la scene où vincent cassel lui ecrase la face es plus insoutenable que la scene de viol (realiste si on veut, inutilement long)
pour moi ce n'es pas un film qu'il faut absolument avoir vu.

AYA

ps : film choc a voir si ce n'es pas fait, REQUIEM FOR DREAM entre autre
Revenir en haut Aller en bas
cosette




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2010

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36

Je suis désolée de contredire tous ceux qui ont aimé: J'avais très peur de voir ce film vu qu'on m'avait dit qu'il était hyper réaliste et j'ai été plus que déçue, pour moi ce n'est rien de plus que de l'exhibitionnisme vide. C'est déjà une vaste farce à caractère homophobe, de plus, la scène de viol est tellement mal jouée que j'ai explosé de rire en plein milieu.
Pourtant je n'ai jamais pu me remettre de la scène de viol dans Boys Dont Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:53

Sa me donne envie de le regarder votre film ...

Bam !

Interdit aux moins de 16 ans

Hahaha ! J'ai le seum --'
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:33

Personnellement j'avais vu ce film avant de me faire agressée et je l'avais trouver d'un réalisme fou !

C'était exactement l'idée que j'avais d'un viol ( un souterrain , un inconnu). Mais maintenant je me rend compte que ce film n'explique absolument rien et reste sur des idées préconçues du viol!
Donc nullité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islabonita
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2013

Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

Je n'ai rien d'autres à dire que NULLITÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Empty
MessageSujet: Re: Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?   Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irreversible - chef d'oeuvre ou nullité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos poèmes, paroles de musique, dessins, film vous ayant touché... :: Les films :-
Sauter vers: