Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'était il y a longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:59

Bon, j'ai porté plainte, j'ai été examinée par un médecin légiste (pour les vivants ! lol), par des psy, il y a eu 2 confrontations, un jugement 2 ans plus tard.

Et mardi j'ai ressorti ce fameux dossier enterré au fin fond de mes papiers, dans une boite.
J'ai relu le jugement, les courrier de l'aide aux victimes et ça m'a fait mal de voir qu'ils avaient jugé que je n'avais pas assez de séquelles pour répondre favorablement à la demande de dédommagement de mon avocate.

Bon je sais que c'est pour l'argent, mais ça fait mal quand même de lire qu'on dit que je vais bien, que ma vie est la même qu'une personne qui n'à jamais connu ça...

10 ans après j'ai toujours peur des hommes, peur de sortir, je suis toujours en baskets, comme ça je peut fuir facilement ce qui n'est pas le cas en talons...etc

Bref... juste pour dire que parfois des mots font mal, mais pas forcément parce qu'on ne nous croit pas, juste pour ne pas plus nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:02

Quoi qu'il en soit, ne renoncez-jamais à porter plainte !!!

D'ailleurs à un moment de la procédure, un flic m'a appelé pour le demander ce que ça fesait d'avoir le SIDA... je lui ai raccroché au nez et ça à été un coup dur...

Heureusement, un autre policier très sérieux et très gentil à pris mon dossier en charge, ce qui à installé un climat de confiance.

Il demande même de mes nouvelles à ma mère, malgré les années qui se sont écoulées...

Il y aura toujours un ou 2 cons pour vous faire mal, vous décourager parce qu'ils ne veulent pas se faire chier... bah oui, on leur rajoute du travail !!!

Mais ne lâchez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:06

C'est vrai que c'est dégueulasse de dire qu'on va bien alors qu'on souffre énormément ....
Mais faut garder espoir (oui c'est dur!) un jour , toi aussi tu serra une étoile Smile Like a Star @ heaven et j'ai comme une intuission que c'est pour bientôt !

Euh ? ON leur rajoute du travail ? hahaha ! non , LES VIOLEURS ET LES PEDOPHILES leur rajoutent du travail ! Y'a un moment , FAUT ARRETER !!
--' j'ai même plus envie d'aller me faire audicionner à l'u.m.j ! mais je vais y aller quand , même , que justice sois faite , enfin , si ils on pas trop de travail pour gérer une victime de moins de 15 ans !!!

Vasy sa m'enerve là !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:20

Oui c'est sur, mais dans ce pays ces connards ont tout les droits, nous on devrait tous se taire...

Juste une ou deux fois par ans on nous fait une journée spéciales violences etc, mais en vrai ils ne mettent malheureusement pas tout en oeuvres, du moins pas partout, pour que chacun puisse parler et faire justice...

Si si, il faut que tu y ailles, c'est pas évident, mais c'est important.

Imagine, moi là-bas on m'a examiné, ils ont mesuré la taille de ma blessure...
A 4 pattes, devant un mec qui avait son nez à 15 cm de mois, avec sa lampe/louche et un speculum dans le rectum... Pour moi c'était comme une humiliation...

C'est pourtant grâce à cet examen que j'ai su comment j'avais été contaminée, et ça à joué un rôle énorme dans le déroulement de ce procès...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:34

Mais carrèment ! , de plus , la plupart savent ce qu'ils font , y'a qu'a voir les pratiques dégueulasse qu'ils font sur leurs victimes , pressions pour qu'elles se taisent , raibaissement et humilliations pendant l'act ... et encore ! j'en passe ....

Oui c'est vrai , mais le viol , la pédophillie et l'inceste estent malheureusement des sujets tabous ... FAUT QUE SA CHANGE MERDE !!!

T'inquiète je vais y aller , mes parents vont me forcer puisqu'ils "on la pression des services sociaux" --' , juste pôur sa ... J'AI ETAIS VIOLEE ET TU VAS PORTER PLAINTE JUSTE PARCEQUE TA LES SERVICES SOCIAUX AU CUL ???!!! TU TE FOU DE QUI LA ????
Et puis de toute façon , je sais pas si tu as lu mon histoire , mais cet enfoirer avait moins de 15 ans au moment des faits , étant d'un naturel ultra pécimiste , je suis sûre qu'il n'y aura pas de poursuites ... mais j'aimerais mieux ...

Oui c'est vrai ... je peux m'estimer heureuse on va dire Wink , mais t'inquiète , même si t'a vécu sa , tu pourra te reconstruire !

"Procès" ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Oui j'ai lu ton histoire, j'espère que ça finira aussi bien que pour moi, qu'il sera jugé comme il se doit et qu'il prendra un max...
Bien qu'en France les peines soient bien légères !!!

Si seulement ça pouvait être comme aux states... Là je me serai sentie vengée !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:58

Les peines sont TROP légère pour ce genre de choses. Beaucoup trop légère.
Mais il faut croire que selon la justice ce n'est pas assez "grave".

Un viol est un crime. Et il doit être puni... Mais il faut croire qu'il leur faut beaucoup de preuves... -.- ils ne comprennent deja pas le mal que ça en plus de ça ils veulent beauocupd e preuves.

Je n'ai pas porté plainte. Contre aucunes des 4 personnes.
J'ai hesite a un moment. Mais j'ai fini pas ne pas oser. Et je n'oserai pas.

Mais j'admire beaucoup les personnes qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:05

Hey oui , les states , d'après le systèmes judiciaire les crimes sexuels sont considèrer comme particulièrement monstrueux !

Et , tu sais darkangel , tu peu pas prédire l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:06

Oui j'ai l'impression que voler certaines choses c'est plus grave !
Ils trouvent toujours des circonstances atténuantes...

Moi depuis le début j'ai voulu porter plainte, malgré les personnes qui ont tenté de m'en dissuader...

Je ne voulais pas passer pour une fille facile, encore moins le laisser après ce qu'il m'a fait et filé !

Il paraît qu'on était 4 victimes, dont une a même eu une fille de lui, mais personne ne voulais porter plainte de peur de représailles.

Moo aussi j'ai eu peur, mais je ne voulais pas le recroiser dans la rue, je ne voulais pas le savoir impuni, et je ne voulais pas qu'il allonge sa liste de victimes...

J'ai pensé a ma petite soeur, mes copines, mes cousines, et les autres que je ne connais pas car aucune femme ne mérite ça !

Ne pas porter plainte est un choix, certes, mais bon...

Enfin je juge pas hein !!! T'inquiètes pas... on est pas là pour ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:16

--' souvent c'est "Oui , mais il à agis sous pulsions ... comme si c'était sa femme" HAHAHA !
Mais tu dit quoi là ? Il se comporte comme une bête et c'est pas grave ? put*** !

Moi j'ai peur qu'on me sorte "Oui mais , il était mineur , en plus , c'est un ados , y'a les hormonnes qui travail à cet âge ..." Ouh putain ! rien que de penser à sa , je suis à deux doigts de taper dans le mur !!!!

Passer pour une fille facile ... sans commentaires ...

Ce mec mérite même pas d'être père ! , ni même oncle , ni même cousin , il mérite juste de se faire écraser comme une grosse merdasse ! ce qu'il ai biensur !
Attend moi j'aurais vraiment les boules d'avoir un violeur comme géniteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:30

Wai c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:44

Mdr , je péte mon câble derrier lordi : JE VEUX ETRE SUPERGIRL , POUR ECRASER TOUT LES VIOLEURS , LES PEDOPHILES ET LES MEURTRIERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:57

Oh si tu savais...
Ils me rendent malade !!!
D'ailleurs c'est ppur ça que jai regardé ce fameux film qui m'a chamboulé !
La meuf se venge de ses bourreaux comme je l'avais rêvé...

Il faut les castrer et leur mettre partout ou y a un trou !!! Qu'ils voient ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:01

Perso , si je savais pas que "tout crime est punissable" et que je ne savais pas que la sience médico-légale évolue chaque jour ... jhésiterer pas à lui faore la peau et je dirrer comme Jérémy Férrari "Jlai bien niker s'connard !" ^^ je sais pas si t'a vu le skeatch

Mdr ! Faut leur faire bouffer leurs couilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:07

En même temps, jme dit que j'aurai pas d'enfants je laurai attendu a la sortie...
J'aurai plaidé la folie, circonstances atténuantes, j'aurais fait 1 ou 2 ans de HP et basta !
En France la vie c'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:26

...

Même ailleure ...

Je survie pour mon jeune petit frere de 8 ans et demi

et aussi pour ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:07

Je comprend votre rage.

Tout d'abord une fille qui ne porte pas plainte n'est pas une fille facile.

Ensuite, si vous faites du mal a votre agresseur (ce que j'aimerai faire aussi) après sa va retomber sur vous.... Et la il aura gagner une victoire. Et ce n'est pas le but.
Meme si c'est très tentant de vouloir faite ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:07

*faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:14

Et je vais te redire comme tout à l'heure

Même aileure ...

Je survie pour mon jeune petite frère de 8 ans et demi et ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:58

Oui c'est dans ces moments la qu'on voit qui compte réellement et c'est ce qui nous ramène a la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:59

Moi maintenant avec mes enfants, je ne perdrai pas une seule seconde a cause d'une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:13

Les enfants ... ce qui compte le plus dans une vie ... I love you


Dernière édition par Choupette-Starlight le Jeu 11 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:29

???
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:32

Putaiiiin ! j'ai trop beuguer les filles désoler ^^
hahaha x')

ps : je refai mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: