Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pétage de plomb!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:44

Pétage de plomb!!!
Je pense qu'on passe tous par des moments comme ça. Ou on a juste envie de disparaître, de ne plus exister. Et moi c'est le cas très souvent.
Mais j'aime pas le montrer. et je fais un sujet sur ça pour montrer qu'on est je pense tous comme ça. Ou on ressent haine, colère, tristesse, envie de disparaître.
Et oui... on passe par là malheureusement..

Je pense que vous ressentez tous ça.
Si vous avez envie d'en parler vous êtes les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:33

Malheureusement oui on passe tous par là!!

La haine et le desespoir sont devenus mes compagnons!! Ils m'accompagnent ou que j'aille et quelque soit ce que je fais !!
Ils guettent tels des prédateurs à l’affût attendant qu'on baisse notre garde pour nous submerger, nous noyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:35

Oui mais on est plus fortes. et on va gagner et réussir à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:54

Oui on va gagner malgré les obstacles qui sont nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:54

J'ai une envie folle d'aller retrouver ce type et de lui casser la figure!

Il a fait de moi une loque humaine , je n'ai plus gout à rien j'ai peur de tout , Ma propre hombre me fait peur, je fais du mal au gens que j'aime inconsciemment!
J'ai envie de crier ma douleur au monde! Pleurer ne me procure aucun soulagement! Je me scarifie de plus en plus !J'ai peur de refaire une autre bêtise , je ne veut plus refaire de T.S , je l'ai promit mais je n'en peut vraiment plus!Je veux faire disparaître cette douleur!
POURQUOI C'EST TOMBER SUR MOI ? QU'AI JE FAIT DE MAL?POURQUOI?
Je suis littéralement MORTE!!

Mon Dieu AIDEZ MOI PAR PITIÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:57

Si tu vas le défoncer ce con, sa retombera sur toi.. et il aura gagner.

Les questions que tu te poses.... je pense que beaucoup se les poses... et il n'y a pas de réponses... Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment... c'est otut e que je peux te dire... =(

Tu vas remonter. Parce qu'on est là, et qu'on devient comme une grande famille à tous se soutenir dans les pires moments comme dans les meilleurs.
Essaye de tôccuper l'esprit. avec des jeux, en parlant avec des amis, en regadrant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:01

Mais au moins j'aurais la satisfaction de le voir à mes pieds!! ça serait à son tour d'etre réduit à moins que rien!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:06

Non. il ne faut pas que tu vois les choses comme ça.
Tu vas gagner oui. et lui il va payer. Il ne l'emportera jamais au paradis (c'est ce que m'as dit ma mere.)
Tu vas ganger en allant bien. Il va pas s'en remettre du fait que toi tu t'en ai remis et que tu as le pouvoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:16

Je vois mal comment il pourrait payer autrement que par la mort!!
J'AI LA HAINE!
Cette ordure m'a encore appelé aujourd'hui pour me dire que sa proposition tenait toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:22

Il va payer avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:24

Pour la justice ce n'est pas encore gagner!
La procédure vient à peine d'etre lancer , rien n'est jouer et il est toujours en liberté!!
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:12

je comprends .... il ne se passe pas une journée sans que je me dise que je veux que tout s'arrête .... j'ai envie de réussir à dormir calmement (pour une fois) et de ne plus jamais me réveiller ! ce serait tellement plus facile .... mais j'ai mes 2 quattre pattes qui ont besoin de moi alors je peux m'écraser .....

courage fitiavana .... au moins tu peux faire quelque chose .... l'ordure qui m'a brisée envoie son meilleur pote m'attendre à la gare tous les 2/3 mois pour me harceler subrepticement sous les yeux de mon frère .... une discussion anodine, plutôt polie qui dérape toujours vers le viol .... je change de sujet il y revient et ça pendant tout le trajet dans le bus jusqu'à ce que je rentre en "black out" .... et je ne peux rien faire car personne ne comprendrait .... en plus il fait gaffe à espacer pour que ça ne puisse pas être considéré comme du harcèlement ....

le pire dans tout ça c'est que mon frère n'a rien capter donc rien fait .........

j'espere que l'ordure qui t'as fait endurer tout ça pourira en taule ! il y en a encore trop qui vivent normalement en toute impunité....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:22

Tu devrais en parler uk. Il n'a pas le droit de faire ça.

Tu ne veux pas en parler a ton frere? Peut-etre que comme ça il pourra t'aider.

Et oui... Pétage de plomb.... Rien que dormir et ne plus se réveiller. Ce serait super... Hier soir c'est ce que je voulais... Ne plus être sur cette terre, ne plus le voir tout le temps. Juste pouvoir mourrir...
Mais il faut pas se laisser aller. Il faut tenir.. Même si c'est pas facile...
Pour que Eux ne gagnent pas. Ils n'ont pas droit de nous prendre toute notre vie. Donc il faut se battre pour leur montrer qu'on est plus forte, qu'on s'est relevé, et que mai tenant c'est nous qui avons le pouvoir et qu'on peut porter plainte à n'omporte quel moment.

Et on se sert les coudes. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:10

On a le pouvoir! J'aimerais que ce soit vrai!
J'aimerais tellement Darkangel!!

J'ai de plus en plus peur , c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:17

UK 18 je suis de tout coeur avec toi!!

J'espére que sa va s'arranger pour toi! Ce soir je ne suis pas en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:17

moi non plus c'était pas terrible hier soir .... j'ai dormi 2h cette nuit ... je suis en forme pour le moment mais je sens que la journée va être longue .... faut que je trouve de quoi m'occuper .....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:05

Moi c'est pareille.... Paa facile ces temps-ci.

Uk est-ce quw tu fais un instrument? Ou un sport? Ça peut t'aider.
Sinon essaye de lire ou regarde la tv ou encore fait des sudoku ou mot croisé pour que ton esprit se concentre sur qqch. Essaye qqch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:31

je suis toujours en train de bouger, le sport c'est ma drogue ... je cours, je fais du vélo, je marche avec mon chien jusqu'à être épuisée pour trouver le sommeil mais ça ne marche pas terrible ...
Je me suis remise à la lecture, ça occupe les idées ... les derniers jours ont été long je n'avais plus d'internet ^^" d'habitude je passe beaucoup de temps à lire/regarder le journal ect ...

le pire c'est que j'arrive pas à me concentrer en ce moment .... et je suis en pleine préparation de partiels et d'examen du code de la route ... je peux pas tenir 10 mn sans me déconnecter ou avoir des flahs ... la fatigue due aux insomnies n'aide pas ....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:46

C'est bien que tu fasse du sport.
Tu peux te defouler comme sa.

Pr l'insomnie sa je ne sais pas quoi te dire. Et pour lws flashs essaye de tout ecrire sur unpapier. Et apres bruler le papier ou autre.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:13

JUSTICE DE M***E , ORDURES DE FLICS!!!

Ils préfèrent les croire eux , bah oui c'est plus facile comme ça!!Pourquoi croire une salope qui l'a bien chercher hein?
Et surtout qu'est-ce qu'elle faisait chez lui cette nuit là alors que tous les autres étaient partis!!

Mais on croit rêver là!!
Et ensuite oser me menacer comme quoi s'il lui arrive quelque chose ce sera moi qui serait la première sur la liste des suspects!!
C'est du délire complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:01

La tristesse qui se mélange au désespoir et a la haine ....

S'ouvrir les veines pour exorciser la souffrance , la haine et en même temps avoir un souhait de mourir ...

Être morte serais tellement plus pratique ... heureusement que la haine et des gens géniaux sont là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:04

9 mois déjà!

Mon moral est au plus bas! Je ne sais plus quoi faire!!
Parfois l'angoisse monte à un tel niveau que j'ai l'impression de revivre ces instants infernaux!!
J'éclate alors en sanglots dans le noir , suppliant pour ne plus souffrir , ne plus ressentir ce dégout de moi-meme et de mourir!!
La lutte est inégale, comment voulez-vous que l'on combatte un mal qui évolu à l'intérieur de nous! Un mal invisible qui nous affaiblit jour après jour et que les autres ne comprennent pas !!

"Il faut oublier maintenant, c'est du passé."disent-ils !!
comme si c'était possible d'un claquement de doigt , comme si l'on possédait une baguette magique qui nous ferait tout oublier et ainsi la vie reprendrait son court normal!!
Ils se bercent d'illusions et préfèrent faire comme si de rien n'était !!! On devient alors complètement invisible!!! Et ils osent se prétendre de ta famille!!!

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:48

Tout arrêter ce soir.... sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:20

Oula, ça va pas toi... J'suis là si tu veux en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:21

Non..... pas du tout.... Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb! Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb!   Pétage de plomb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétage de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: