Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rechercher ses autres victimes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:33

Bonjour les filles,

Je me posais une question, en fait je suis un peu perturbée donc je vais essayer de faire le plus clairement possible.

J'ai appris cet après-midi par le copain chez qui j'étais allée à la soirée du "malheur", que mon "agresseur" avaient de sérieux problèmes psychologiques et sexuels (ce qui serai survenu après une séparation difficile, d'après ce qu'on m'a dit).
A priori, je ne serais pas vraiment la seule, et il suivrai particulièrement une fille depuis quelques mois (c'est à dire qu'il suit ses allées et venues, ses sorties... bref, il la flique).
Je m'inquiète un peu au sujet de cette fille, et je me sens aussi coupable de pas ne pouvoir la mettre en garde... et j'en veux aussi aux autres de ne pas m'avoir mise en garde, moi, puisque à priori, ils sont au courant de ses déviances. Je n'ai pas trop épilogué sur le sujet, évidemment, je ne veux pas que "tout le monde" soit au courant de mon histoire... Mais je ne sais pas quoi faire pour éviter que ça se reproduise.

Retrouver d'autres filles ? Mettre en garde les gens contre ce mec ?
Je ne souhaite toujours pas porter plainte pour le moment, mais je me sentirai d'autant plus coupable si je venait à apprendre qu'il a recommencé. Un peu perdue Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:32

Ce que je pourrais te conseiller c'est d'aller voir la police et de tout leur déballer!
Certes tu n'as pas envie de porter plainte contre ce type et c'est un sentiment que je comprend! Mais tu vas te sentir encore plus mal si tu ne fais rien du tout!!

Personne ne t'as mise en garde contre ce type mais toi tu peux faire quelque chose pour empêcher que le malheur ne s'abatte sur cette fille qu'il suit!

J'ignore si je t'ai aidée j'ai pus l'impression d'avoir tout embrouillée!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:39

Coucou!

Alors, je comprend le faite que tu sois en colère parce qu'on ne t'a pas prévenue.
Et que toi tu préviennes les autres, il faut le faire SI et seulement SI tu te sens prête à le faire. TU dois te respecter TOI avant tout. Et si tu en parles mais tu sais que ça te feras du mal, ne parle pas.
Mais maintenant je me mets à ta place. et tu es dans une situation délicate...
Si tu arrives à retrouver d'autres filles, parle avec elle. Mais si tu parles il faut que tu t'attendes à ce que les gens se doutent de qqch..
Mais je pense que c'est une bonne idée d'en parler malgré le fait qu'ils risquent de se douter de qqch. Mais en même temps, les gens ne pensent JAMAIS à sa... Je te promet. Les gens se disent "ah mais c'est que dans les films." ou encore "ça n'existe pas autour de moi, aux gens que je connais".
Mais je pense que si tu arrives à trouver d'autres filles, vous serez plus fortes. Et vous pourrez vous soutenir aussi. Et puis au moins, en prévenant, il y a beaucoup moins de risques que ça se répète...

J'espère t'avoir aidé.. =S
SI jamais n'hésite pas.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:30

Merci, oui ça m'aide un peu Smile

Je ne suis pas prête à aller en parler à la gendarmerie pour deux raisons, la première c'est que ça reste très récent et que je suis encore dans le déni, à me dire que "peut-être c'était un peu ma faute aussi" et que je ne veux pas que justement, ils pensent la même chose (même si je veux bien, il n'y a pas trop de raisons...) et la deuxième c'est que je le connait depuis tellement longtemps et qu'il n'aurait pas fait ça "avant" (ou je ne m'en doutais pas, ça fait un peu syndrome de Stockholm dit comme ça pale ). Et puis mon coté psychologue me dit qu'il a un problème et qu'il a surtout besoin d'un psy. Va savoir pourquoi je m'en fait pour lui en fait...

Bref, dans ma tête, ça me semble plus simple si on est plusieurs a venir "se plaindre" du même type auprès des flics, et surtout bien moins compliqué.

Après, comme tu dis DarkAngel, ça se saura si je parle avec cette fille. Je ne la connait pas du tout, juste son prénom et elle a une réputation assez spéciale pour le moment, toujours d'après ce qu'on m'en dit. Après, elle a l'air d'être au courant qu'il "la veut" et ça n'a pas l'air de lui faire peur. Mais bon, elle fait aussi parti de ce groupe de gens, et a des relations assez poussées avec certains d'entre eux, ce qui me fait dire que mes paroles vont être détournées. J'suis assez du genre à psychoter, mais je veux pas me traîner une réputation alors que j'ai toujours été clean (même s'il finira par le dire à quelqu'un, j'en doute pas trop). Et puis je veux pas que mes parents soient au courant, ils ont assez de soucis en ce moment :/
J'sais pas si mon raisonnement est très approprié...

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:36

D'accord.

Oui c'est mieux si vous êtes plusieurs.
Peut-être qu'elle ne se rend pas compte réellement de ce qu'il a l'intention de faire... Je pense qu'elle ne pense pas à "ça". Personne ne pense àça.

Tu ne penses pas que ça pourrait t'aider si tes parents savent?
Oui ton raisonnement est très approprié. Mais maintenant, cette fille, essaye peut-être d'en savoir un peu plus sur elle et de tenter une approche mais avant tu attends encore de savoir plus de choses sur elle.
Et après tu fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:47

Je dois revoir mon pote demain, j'essaierai une approche sur le sujet.
Et puis oui, je vais un peu me renseigner sur elle, et sur lui peut-être - les relations qu'ils peuvent entretenir, je ne sais pas trop après tout.

Pour mes parents, je ne sais pas non plus. On ne veut jamais leur faire de peine c'est vrai...
Et puis j'ai l'impression que ma mère et ma soeur pensent que je suis "plus ouverte" sexuellement en règle générale. C'est d'ailleurs un peu étrange mais après tout...

J'imagine que je vais laisser un peu de temps passer avant de prendre une décision quelconque, j'voudrais pas agir sur un coup de tête.

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:07

D'accord.

Moi, quand je l'ai dit à mes parnets, je me suis répété à moi-même durant un long moment que c'était mes parnets et qu'ils ont le droit de savoir. Et aussi qu'ils pourront me soutenir. C'est pour sa que après j'ai réussi à leur parler de qqch. Et sa fait un bien fou. Mais il faut que tu sois prête.
C'est bien de te laisser un peu de temps.

De rien =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher ses autres victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Rechercher ses autres victimes ?   Rechercher ses autres victimes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher ses autres victimes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: