Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une lueur d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:03

Pour la première fois depuis que cette sale histoire m'est tombée dessus j'entrevois une petite lueur d'espoir!!
Aujourd'hui j'arrive à me dire que tous les hommes ne sont peut etre pas tous des monstres!!
Certains sont ...merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:27

Oui =)
Merveilleux je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:13

Tant mieux !!!! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:05

Oui, je suis d'accord. Certains hommes peuvent être absolument merveilleux. Ca fait toujours un bien fou le jour où on s'en rend compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:05

En effet oui! Sa redonne envie de croire en la nature humaine et de refaire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:40

A peine ai je entrevue cette lueur salvatrice qu'elle fut cacher par son ombre .
L'ombre de cet homme qui continue à planer au dessus de moi, qui me guette à chaque fois que je sors,qui me suis partout pour me détruire, m'achever, pour ne pas que j'oublie.
Qu'est t-on sensé faire quand ça vous tombe dessus?
Quand l’indicible, l'impardonnable vous arrive?

Rien du tout à part se réveiller avec des idées noires , plus aucune envie de vivre, etre comme abandonné dans un bois.......le sentiment d'etre juste MORTE! Tous mes reves détruit, une peur atroce qui me tords les boyaux dès que quelqu'un me regarde.

Je suis dans un brouillard immonde , une lutte se déroule dans ma tete , une lutte contre l'ancienne moi qui veut ressusciter qui hurle pour sortir de sa tombe...... et la nouvelle moi qui veille à ce que l'autre ne sorte jamais .Je mens à tout le monde , je projette l'image d'une fille qui semble normale ( juste un peu coincée comme dirait certains).
Qui pourrait s'imaginer!!
Je le hais tellement ce sale type...mais il y a une autre personne que je hais encore plus que lui : MOI.
S'il y a bien une personne qui me dégoute plus que lui , qui me donne plus envie de vomir , et que je veux voir soufrir plus que lui c'est bien moi.
J'avais tellement envie de mourir de sortir de cette enveloppe soillée, ça me prenais au bord d'un trottoir comme une attirance terrible : " si je me jetter sous un camion , je ne souffrirais plus . Je serais enfin libéré de ce corps immonde ".
J'ai manquée de courage , je me suis juste dégonflée.
Il ne me reste plus qu'à pleurée ,parait que ça fait du bien: non pas toujours !
Pleurer me donne l'impression d'etre faible et pourtant je le fait tout le temps , sa me prend tout d'un coup, déverser des torrents de larmes, jusqu'à ne plus en avoir.

Je fais un drole de cauchemar ces derniers temps ! Enfin drole non pas vraiment...il s'y passe juste ce qui aurait du arriver ce jour là: Il me suit et me poignarde de cette horrible couteau......mon sang se déverse , je meurs et lui me regarde et souris comme s'il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau!
Je me réveille en hurlant dans mon lit terrorisée , croyant qu'il est là à coté du lit ...
Bon j'arréte mon charabia ! Il fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:46

C est bien de parler. Je suis fiere de toi.

Pourquoi tu te degoute?

N oubliex pad que c est LUI le coupable. Lui seul.

Por les cauchemars j ai rien pour lutter contre.... Sad desolee...

N oublie pas que tu as mon numero.

Courage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:00

Je me dégoute parce que je suis faible.....incapable de lutter contre lui maintenant qu'on m'en donne l'opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:18

C'est normal. Il t'a détruit! Et tu as peur que ça recomence.
Tu ne peux oas demander a ta psy de venir avec toi? Pour qu'elle te calme peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:37

Pense tu qu'elle pourra me calmer?
Déjà que je m'emporte avec tout le monde , elle y compris!! Mais c'est une solution oui....
En tout cas je ne peux pas demander à ma mère , elle en bave suffisamment.
Avec mon père c'est la guerre et en ce qui concerne mon frère ....je ne veux pas qu'il sache ce qu'il s'est vraiment passé! Je ne veux pas le dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:21

Oui elle pourra te calmer je pense.

Ok pour ta famille. Mais avoirnunsoutient c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:30

Oui c'est meme primordial surtout sachant que j'étais l'unique fille dans la pièce!
Sa m'a pas mal perturbé pale
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:49

courage fitiavana ! je désespère de trouver la voie pour m'en sortir moi aussi ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: