Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un sport à me conseiller ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:14

Hello les filles !

J'ai très envie de me remettre au sport depuis quelques temps. D'une part pour moi, parce que depuis maintenant trois ans, ça me manque, et d'autre part parce qu'on m'a dit que ce serait un excellent moyen d'extérioriser. Cela dit, je ne sais pas trop vers quel sport m'orienter, donc si vous en avez à me conseiller qui pourraient m'aider, je prends ! Sachant toutefois que je ne connais personne là où j'habite, donc je jogging, on oublie. Il est absolument hors de question que j'y aille seule.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:56

Coucou,

Je te dirais bien d'aller en salle, ou t'inscrire à de la zumba ou autre, mais c'est vrai que c'est pas forcément donné.

Seule, tu peux faire des exercices de fitness, par exemple.
Ça te ferait reprendre le sport en douceur Smile


:idéeconnedusoir:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:58

C'est pas tant les tarifs qui me dérangent pour la zumba etc (quoique, si, un peu quand même), c'est surtout que je n'ai pas trouvé de clubs qui m'acceptent en cours d'année. Du coup.. Je sais pas. J'vais p'tet me retrouver obligée de m'orienter vers la piscine. Au moins je peux y aller à peu près quand je veux. Mais bon. A voir. J'aime tellement pas mon corps que je trouve ça gênant de me mettre en maillot, donc si je peux trouver autre chose, ça serait cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:41

Coucou!

Moi je fais de la salsa avec mon copain. Et ça m'aide.
La danse je pense que c'est un bon moyen. Genre hip hop ou salsa ou zumba oui. Des trucs qui bougent.

Regarde si tu as quelques chose comme ca vers chez toi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Merci. Je regarderai ouais. Sauf que bon.. La salsa quand on connait personne c'est pas toujours drôle. Enfin, ça vaut le coup quand même que je me renseigne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:24

Oui c'est vrai pour la salsa.
Moi ce soir, e suis sortie avec mon copain et on a fait deux heures de salsa dnas un bar. CMétait vraiemnt super. Je me sentais "vivante".
Ce serait vraiment bien si tu trouve un sport. Je suis ceraine que sa peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:51

Je suis certaine aussi, ça pourrait m'aider à extérioriser et tout. Mais l'air de rien, trouver un sport c'est vachement compliqué en fait.. D'autant plus quand tu sais que c'est du provisoire puisque début octobre je déménage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un sport à me conseiller ?   Un sport à me conseiller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport à me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos conseils en tout genre... :: Un hobby... si oui lequel ?-
Sauter vers: