Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée de MERDE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Journée de MERDE! Empty
MessageSujet: Journée de MERDE!   Journée de MERDE! Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:01

Aujourd'hui j'en ai marre.
Je vais vous expliquer pourquoi.
J'en ai marre de tomber sur des témoignages ou des filles mentent, ou agrandissent les faits pour qu'elles se fassent plaindre. J'en ai marre de ça.
Au lieu de travailler pour mes examens (qui commencent demain), je lis pleins de témoignages sur internet, et sur un autre forum sur lequel je suis. Et sur ce forum, il y a des sujets "fermés" parce que ce sont des filles qui racontent que des putains de conneries sur des putains de viols qui n'ont pas eu lieu.
Et aujourd'hui je ressens beaucoup de colère pour un ensemble de choses. Mais ça je ne supporte plus. Et sur ce forum, qui n'est pas très très vivant je vous l'accorde, les personnes qui mentent ne sont pas les bienvenues. Si il y a des histoires mises qui ne sont pas vraies, on le repère tout de suite.
Et je me ferai un plaisir de le faire comprendre.
Voilà, j'ai dit mes pensées.. Je ne suis pas une personne qui tient sa langue dans sa poche.
Et pour moi, le mensonge est la pire des trahisons qui puissent exister au monde.

Maintenant c'est sur on peut se tromper. "Personne n'est parfait".


Revenir en haut Aller en bas
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Journée de MERDE! Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE!   Journée de MERDE! Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:12

Je partage complètement ta pensée.. Je rajouterai même que c'est en partie à cause de ces gens là que la majorité des plaintes n'aboutissent pas. Du moins, c'est ce que je pense.
Et puis, quitte à ce que tu fasses exploser ta colère, fais-le sur ces personnes. Au moins elles le méritent. Hem.

Courage ma belle. Ne leur accorde pas trop d'importance, elles n'en valent même pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Journée de MERDE! Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE!   Journée de MERDE! Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:19

Comme tu le sais, je rejoint ton avis...

D'un coté, tout ça me met hors de moi, c'est vrai. Alors qu'une autre partie de moi veut comprendre. Pourquoi ? Quel intérêt ces filles ont-elles de mentir, amplifier les faits ? Quel manque peut-on avoir dans sa vie pour imaginer des scénarios aussi sordides ?
J'ai presque autant de peine pour ces filles qui, dans leurs esprits, sont capables d'imaginer des choses horribles, plus horribles que les autres filles bien souvent même, pour... pourquoi en fait ? Fantasmer sur un viol ? Se sentir écoutées ? Je ne demande qu'a savoir.

Ça fait mal, oui. Et c'est agir en dépit des réelles victimes.
Comment voulez-vous après ça que NOS plaintes soient prises au sérieux ?
Nous avons vécu des moments difficiles, horribles et ces faux témoignages ne sont au final qu'un "foutage de gueule" supplémentaire à notre encontre.

La seule chose qui nous uni avec ces filles là, c'est que nous avons toutes besoin d'aide psychologiquement. En revanche, ce n'est pas ici qu'elles trouveront l'aide dont elles ont besoin... A bon entendeur.




Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Journée de MERDE! Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE!   Journée de MERDE! Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:50

Oui. Et moi on me demande "ppurquoi tu ne porte pas plainte? Sa peut te liberer"
Ah ouai!! Ils vont me rire au nez et pas me croire.

Porter plainte piur qu'il y ait un but oui. Qu'ils soient puni. A cause des putains de mensonges, des violeurs ne sont pas punis et des innocents sont punis. Super la justice. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de MERDE! Empty
MessageSujet: Re: Journée de MERDE!   Journée de MERDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de MERDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: