Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaou1988
Nouveau
miaou1988


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:17

Comme vous toutes et vous tous, je commence par me présenter. En essayant de faire court, alors que je suis plutôt du genre à faire long...

Par quoi commencer ? Mon âge par exemple. J'ai 25 ans et mon pseudo "miaou" c'est tout simplement parce que les chats et moi on s'entend plutôt pas mal. Si je viens sur ce forum, c'est parce que comme beaucoup d'entre-vous, "on m"a fait du mal" (le mot exact est tellement difficile à dire et même à écrire). Ça s'est passé 3 fois, entre mes 8 et 10 ans. Mais je tenterai de vous en dire un peu plus sur cet "épisode" dans une autre section prévue pour cela je crois.
Parler, j'ai essayé, j'ai bien quelques amis de confiance mais... je n'y arrive pas. Ou en tout cas pas comme je voudrais. Et eux par crainte de me blesser sans doute, n'insistent pas. Mais j'ai besoin que ça sorte. Besoin qu'on m'aide à faire sortir plutôt, ça devient vital. Et donc, j'ai besoin de vous si vous voulez bien m'aider. J'aime écrire et j'espère bien pouvoir évoquer certaines choses de moi-même ici, protégée derrière mon écran. Mais au-delà de ce que je pourrais écrire, posez moi des questions s'il vous plait, n'hésitez sur rien. Si jamais l'une me gêne trop, je le préciserai (sans en vouloir à la personne qui l'aura posée) et je ne répondrai pas. J'espère qu'ainsi je pourrai avancer et me libérer un peu.
Bien-entendu, je contribuerai aussi à faire vivre ce forum autant que possible. En témoignant si je sens que cela peut être utile à l'un ou l'une d'entre-vous, en répondant à vos post...
Je précise que je suis déjà passée sur plusieurs forums traitant du même sujet. Et j'avoue parfois avoir la mauvaise habitude de rester silencieuse un moment. Par avance je m'excuse si cela devait se reproduire ici. Je vais essayer de vous être fidèle.

La suite de l'histoire avec vous dans les autres sections du forum. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:41

Bonsoir,

C'est très bien que tu sois venue sur ce forum pour parler.

J'essayerai de t'aider du mieux que je peux. Et de te poser des questions Smile

N'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin. Ici, ou par message privé.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: