Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aie aie aie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Aie aie aie Empty
MessageSujet: Aie aie aie   Aie aie aie Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

Je craque
Je pleure tous les jours
Je m'énerve tous les jours
J'ai même pleurer devant un ami ce qui ne m'était plus arrivé depuis 5ans
Mon frère craque aussi
J'ai l'impression qu'il ne supporte plus de tout le temps prendre ma douleur sur ses épaules et que ses problèmes aussi le rattrape
Que faire??
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie   Aie aie aie Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:34

t'imagine..depuis 5 ans tu n'avais pas sus t'exterioriser en pleurant .... ici tu y es arrivée... comment a t il réagit ton ami? ca t'as fait du bien de craquer avec lui?
Courage ! tient bon....
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie   Aie aie aie Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

violine je commence a me faire une idée sur toi ... et ce que je ressent en te lisant c'est que tu es rongée par ton vécu ... mais pas seulement , je sents que tu es forte malgré tout, tu résistes malgré tout ! je t'admire pour ca ! BRAVO !

bisou a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie   Aie aie aie Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

Mon ami a essayé de me consoler et a voulu m'aider, il m'a proposé plusieurs solutions et m'a fourni quelques numéros de personnes qui selon lui pourraient m'aider. Je ne sais pas encore si je vais appeller; je vais en parler avec mon frère pour voir si ca peut le soulager! On verra!
Sinon je ne sais pas si ca m'a fait du bien, sa réaction m'a fait plaisir en tous cas! Mais ca n'arrivera plus a mon avis Smile j'étais saoule et je sature pour le moment mais ca ne durera pas ( du moins j espere) !

[quote:913f="snowflake"]violine je commence a me faire une idée sur toi ... et ce que je ressent en te lisant c'est que tu es rongée par ton vécu ... mais pas seulement , je sents que tu es forte malgré tout, tu résistes malgré tout ! je t'admire pour ca ! BRAVO !

bisou a plus[/quote]


Lol merci, c'est gentil mais je ne suis pas si forte que ca! J'ai surtout la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi a tous niveaux depuis 5ans Very Happy ! Désolée de te décevoir Laughing !

Bisous a tous les deux, merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie   Aie aie aie Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:29

Encore une fois ....j'ai envie de dire c'est bien révélateur du besoin que tu as d'en parler...de te lacher, de laisser couler tes sentiments....peut etre etait tu saoul mais cet alcool a premis de briser les barrières que tu mets autour de toi pour parraitre...
J'ai envie de te dire essaye d'apprendre à faire confiance en certaines personnes pour te lacher plus souvent et pas seulement quand un facteur exterieur tel que l'alcool est présent ... je susi sur que ca te ferais du bien ...;
Je sais facile a dire ....(je sais ...je sais ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie   Aie aie aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: