Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trouver quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarrima
Nouveau
Anarrima


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/09/2013

trouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: trouver quelqu'un    trouver quelqu'un  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:33

depuis mon viol j'essaie de faire taire mes émotions. j'en ai marre de me faire avoir ! Je ne veux plus rien ressentir, je veux arriver à tout gérer, à tout affronter, seule, sans aide de personne, comme une grande. mais je n'y arrive pas. Je croyais que c'était la clé pour ne pas souffrir.Mais je suis encore en train de tomber dans le panneau de l'amour. Et j'en peux plus. Ca n'a jamais été réciproque, c'était toujours moi qui était amoureuse et là, ça recommence. Et je ne veux plus. Je ne veux plus me faire de films à cause de ça, je ne veux plus rien espérer sur ça.
Mais ces temps-ci j'ai de nouveau la tête dans les nuages, je ne sais pas quoi en penser, j'ai encore peur de me faire des films, encore peur que ce ne soit pas mon tour, encore peur que ce ne soit pas pour moi. parce que souvent j'ai l'impression que l'amour n'est pas pour moi.

Depuis setpembre je suis des cours de rythmique le mercredi soir avec mon prof de saxophone et je suis avec un groupe de personnes, filles et garçons. Il y a un garçon qui a commencé à me parler dès le début de l'année, je le trouvais gentil, mais sans plus. Puis ces vacances ont été tellement longues que j'ai commencé à rêver, à me dire pourquoi pas lui ? Puis mercredi dernier, on s'est parlé. Il m'a avoué qu'il se sentait aussi seul que moi et qu'il s'était ennuyé pendant les vacances. je lui ai dit que moi aussi. Là, il m'a dit t'as qu'à te cherche un mec, alors t'as le choix, t'as meetic, e darling ou leboncoin, tu mets une annonce : belle brune...

Je lui ai dit que je cherchais mais que je ne trouvais pas. Sur ce, on est sortit car il voulait fumer sa cigarette électronique (il essaie d'arrêter), puis là, il s'est justifié comme quoi il ne pourrait jamais se remettre avec sa copine parce qu'ils étaient trop semblables tous les deux. Là dessus, je lui ai dit que mon ex, si je le revoyais, je l'écraserai (mon ex, ma laissé tombé alors que j'étais en train de mourir à cause de mon viol et pendant les vacances de Noël)mais je ne lui ai pas précisé pourquoi. Puis après il m'a dit qu'il toquerai bien à porte un jour ou je me sentirai seule.

Sur ce, d'autres personnes arrivent, on discute et après on entre en cours. il travaillait le lendemain et avait dit qu'il partirait avant la fin, mais il est resté jusqu'à la fin (on était à côté).
Le lendemain, je vais sur sa page internet, et je vois son statut qui a changé. la veille c'était "je veux trouver l'amour avec une femme ayant entre 18 et 35 ans" et là c'est "je veux chatter". Alors depuis je me monte un bateau pas possible et j'ai l'impression que je lui plais et qu'il va tenter sa chance avec moi.

Qu'en pensez-vous ? A votre avis ? Je lui plais ? Et pourquoi je me monte des films pareils ? je ne veux plus rien ressentir et tout ce que je fait c'est sauter sur le premier mec qui me plait et le premier mec qui me parle et qui soit potable. Je n'y comprends plus rien.

Désolé pour cette tartine, mais j'ai tellement de choses sur le coeur ce soir qu'il faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anjel's
Habitué
Habitué
Anjel's


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : La terre, parfois
Date d'inscription : 11/11/2013

trouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: trouver quelqu'un    trouver quelqu'un  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:23

Tu te monte des films par ce que tu as besoin d'amour. C'est parfaitement humain. Personnelement j'ai décider de leur laisser une chance quitte a me faire avoir la plupart du temps. Mais un jour tu trouveras un mec bien, un avec qui tu pourras parler, soit en certaine. Sa prend juste du temps de sa perle rare.
Je pense que tu lui plais mais peu être pas de la manière dont il te plait. De nombreux mec ne veulent que s'envoyer en l'air. C'est les autres qu'il faut trouver, mais c'est pas toujours facile de les distinguer. Avance avec patience et prudence je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Anarrima
Nouveau
Anarrima


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/09/2013

trouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: trouver quelqu'un    trouver quelqu'un  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:08

merci pour ta réponse Anjel's. Oui, c'est bien ce dont j'ai peur, il n'y à qu'une chose qui les intéresse c'est vraiment pas croyable ! J'ai l'impression que l'on ne peut pas vivre ensemble les filles et les garçons. Les filles ont besoin d'amour, de sentiments, qu'on s'occupent d'elles, qu'ont tiennent à elles, elles ont besoin de concret, d'une relation stable etc... Alors que les garçons sont tout le contraire, ils ne pensent pas à se caser, et veulent juste des relations d'un soir. A ce train là, on ne va jamais s'en sortir. Ou sont les mecs biens ? S'ils existent !
Je ne sais pas si je vais m'autoriser ce genre de rêves, j'en ai assez de souffrir pour rien. Alors je serai prudente, ça s'est sûr, patiente aussi, mais souffrir, ça non ! de toute façon, seul l'avenir me le dira si c'est quelqu'un de bien. je le vois assez souvent en cours de musique, mais je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anjel's
Habitué
Habitué
Anjel's


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : La terre, parfois
Date d'inscription : 11/11/2013

trouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: trouver quelqu'un    trouver quelqu'un  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:13

Moi j'en connais 2 des mecs bien, preuve qu'il existent, mais ils sont juste mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: trouver quelqu'un    trouver quelqu'un  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: