Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïna




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2014

A l'aide Empty
MessageSujet: A l'aide   A l'aide Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:15

Bonjour tout le monde

Je n'ai pas été victime de viol, mais mon meilleur ami l'a été il y a quatre ans, et s'est confié à moi comme jamais il ne l'avait fait auparavant lors d'une soirée où il avait un peu trop bu...Il était en larmes, il me racontait toute sa souffrance, tout ce que ce viol avait eu comme impact dans sa vie, et moi j'essayais de le réconforter , mais n'ayant pas vécu la même chose, je ne pouvais pas le comprendre complètement...

Je voulais savoir si quelqu'un, qui a été victime de viol ,qui s'en est remis et qui est heureux aujourd'hui accepterait de correspondre avec moi, pour me parler en détail de ce qu'il a vécu et comment il a réussi à se relever, et que de mon côté je raconte ce qu'a vécu mon ami, ce qu'il a ressenti et ce que j'ai ressenti moi aussi en tant que proche. Si quelqu'un est intéressé, ce serait cool s'il pouvait me laisser son adresse E-mail pour pouvoir discuter , et si possible, partager son expérience avec mon ami quand il sera prêt, car il souhaite parler avec quelqu'un qui puisse le comprendre, mais il n'est pas encore prêt à se confier à quelqu'un d'autre que moi...

Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait l'aider, Je l'aime plus que ma propre vie et je ne supporte pas de le voir malheureux...Je veux vraiment qu'il soit heureux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

Bonjour,

C'est beau ce que tu veux faire =)
Ton ami devrait venir ici pour parler. Mais si on n'est pas prêt à parler à qqn d'autre que son ou sa meilleur(e) ami(e), c'est très dur.
Je suis une victime. Je n'arrive pas très bien à raconter mon histoire alors qu'elle a commencé il y a 11 ans maintenant.
Mais je peux aider les personnes qui ont vécu qqch et les proches. Mais autrement qu'en racontant mon vécu. Je peux répondre à des questions sur mon vécu pour que les gens puissent comprendre.
Ton ami passe par une réaction normale.
Si ça te dérange pas, je préfère te parler ici en mp. Mais pas par adresse email pour le moment.

Serais-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:56

Bonjour ... wahou
C'est tellement magnifique ce que tu fais ... je n'ai pas de mots
Moi je veux bien correspondre avec toi et lui même si je e suis pas totalement '' réparer ''
Pour ma part jai etais abuser il y a 2ans ...
Tu n'as qua l'envoyer un MP si tu est OK
Plein de courage pour lui et pour toi .... tu es geniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: