Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
une_RollsRoyce_quisignore
Nouveau
une_RollsRoyce_quisignore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:20

bonjour, je m'appelle Daniella, j'ai 24ans, je suis étudiante.

j'ai réfléchis longtemps avant de m'inscrire sur un forum et surtout avant de me décidé à donner mon vrai prénom. quand j'y pense, je suis contente de l'avoir fait parce que mon viol me pourri tellement la vie que je n'ai plus envie d'en avoir honte!! en ne donnant pas mon prénom j'avais ce sentiment de honte qui revenais et je me culpabilisais.
j'ai parlé de mon viol pour la première fois à mon copain, ça faisait 1an qu'on était ensemble et ça n'allait plus vraiment au niveau de nos relations intimes. je lui en ai parlé parce que je devais le faire, alors que je me répétais souvent que j'emporterai ce secret dans ma tombe.
depuis, ça fait 3ans que je vais chez une thérapeute, ça me fait du bien mais ces derniers temps je ressentais le besoin de parler à quelqu'un qui puisse me comprendre, comprendre les réactions que j'ai, les sentiments que je ressens et surtout qui pourra trouver les mots qu'il faut. il y a certains sujets que je n'ose pas aborder avec mon copain parce que je sais qu'il ne comprendra pas ou qu'il ne saura pas quoi me dire.

rien que d'écrire ces quelques mots, ça me fait déjà beaucoup de bien  sunny