Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wreckage

Wreckage


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:43

Après 7 ans sans jamais l'avoir revu lui ou ses potes... J'ai fini par le recroiser. C'était tellement bien de se dire qu'il avait du disparaître. Mais non, il est toujours en vie.
Et il ne m'a pas reconnu.

Il a changé maintenant ce sac à merde. Une femme et même une petite fille d'environ 3 ans. Une vie normale quoi.

Le bourreau a fini par avoir une existence tout ce qu'il y a de plus banale.

J'ai passé toutes ces putains d'années à essayer d'oublier ce que ce déchet de l'humanité m'avait fait subir. A essayer d'oublier cette saloperie de sourire narquois qui faisait passer ses actes pour une plaisanterie un peu osée. A me blâmer pour ne pas réussir à agir normalement, ne pas réussir à avoir une vie sentimentale saine, pour avoir des accès de rage irrationnels de violence même et pour faire subir aux rares personnes que j'aime aujourd'hui, toutes les conséquences de ces actes à lui.

J'ai vécu toutes ces années avec son spectre au dessus de moi en permanence. Toujours dans la peur, dans la honte, l'angoisse acide et le dégoût de moi-même. Pendant que tous mes amis s'épanouissaient dans une vie sociale, affective et sexuelle normale propre à tout jeune adulte qui se respecte, ma propre vie ne faisait que se nécroser un peu plus chaque jour. Accumulant les échecs encore et encore...

Il m'a marqué à vie.
Et il ne m'a PAS reconnu. Il m'est passé devant sans me voir. Alors que je me décomposai intérieurement.

Depuis je n'ai plus qu'une envie. Le retrouver. Et lui faire comprendre tout le bien que je pense de lui. Régler ce problème une bonne fois pour toute.
Qu'il saisisse l'ampleur de ce que pourrait lui faire subir le petit garçon terrorisé et pathétique qu'il voyait en moi à l'époque.
Qu'il se souvienne de moi.
Voir la terreur dans ses yeux.
Et que chaque seconde de sa misérable vie ne dépende plus que de ma propre volonté.

Je veux qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:49

Je ne comprends que trop bien ce que tu as écrit...

Moi aussi l'ordure qui m'a fait souffrir est dehors quelque part, je sais qu'il a des amis, une copine. Je ne sais pas comment il vit cette histoire, mais j'espère sincèrement que ça le bouffe de l'intérieur. J'attends que le procès ait lieu, mais en attendant il est toujours la en liberté à faire sa petite vie. Je sais que si un jour il ose revenir me parler j'aurais juste envie de l'étrangler en lui hurlant tout le mal qu'il a pu me faire et le cauchemars que je vis tous les jours grâce à sa connerie (enfin tout cela c'est dans ma tête, la réaction la plus probable serait que je fasse une crise d'angoisse en pleurant toutes les larmes de mon corps, le courage !  Laughing )

Tu n'es pas seul, si un jour tu veux venir cracher un millier d'insultes à son égard et élaborer les plans de torture dans ta tête, tu peux toujours venir ici =), ça défoule et il faut le dire, de temps en temps ça fait du bien !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wreckage

Wreckage


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:41

D'abord, merci. C'est rassurant de constater que d'autres personnes ont ce genre de pensées...

Au moins le procès est en cours. Même si j'imagine que ça doit être loin d'être aussi satisfaisant que de lui faire payer toi-même...
J'arrive pas à imaginer qu'ils puissent continuer à vivre après ça. Je pense qu'ils oublient. Ou qu'ils relativisent. Qu'ils font passer ça pour une "erreur de jeunesse" ou une connerie comme ça.

Je pense qu'on est beaucoup plus fort qu'il n'y paraît, et que, s'il y avait confrontation, on n'aurait aucun mal à les démolir. Malgré la peur qu'ils nous inspirent. En tout cas j'aimerai bien le croire.
J'imagine que la peur doit diminuer avec le temps, surtout si on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:55

J'ai les mêmes pensées que toi ....
Il a deux enfants et il vis sa vie bien rangée pendant que moi j'ai a peine la tête hors de l'eau
Jai tellement peur de le croiser dans la rue ..
Si je le croise , j'aimerais lui faire regretter seconde par seconde le calvair qui m'a fat endurer .... je le hais .... !!!
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: