Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toujours des cauchemars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merylia




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

toujours des cauchemars Empty
MessageSujet: toujours des cauchemars   toujours des cauchemars Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:00

Bonjours :l

Après tout ce temps je me décide à aller sur un forum, car même si je n'aime pas en parler et que je ne sais pas trop ou en parler, je me suis dis que pour commencer, anonyme c'est mieux.

ça fais 1 ans que ça c'est passé, et je n'arrive toujours pas a oublier ou du moins a vivre avec. Le fais de ne toujours pas trouver de travaille, ou de pas bouger un peux d'ici, ne m'aide pas. J'ai bientôt 20 ans, et je suis chez mes parent le temps de trouver un appartement et un taff.

J'avais pas encore 18 ans quand je suis venu habiter chez ce gas(je vais l'appeler X )(même si j'aime pas dire ça"en étant"ensemble""), vu que avec mes parent s'était pas super(ça l'est toujours pas d’ailleurs)j'y suis aller.

En tout je suis restée 10 mois avec X, même si depuis les 3 derniers mois ça n'allait plus du tout, car je travaillais en intérim et payais tout, courses, loyer, son essence, électricité ect...et étais la seul a nettoyer l'appartement(si je précise cela c'est que s'étai vraiment un dépotoir son appartement)...X ne travaillait plus et ma plusieurs foi dis qu'il n'avait pas besoin de travailler maintenant car je travaillais...

Un de ces couple d'amie que je connaissais depuis seulement 1 semaine me disait de ne pas rester avec X car il trouvait qu'il profitait trop de moi, et me parlait mal...quelque temps après, un soir chez eu X a été violent avec moi...(j'aurais dû les écoutés)

J'ai voulu faire une pause, m'en aller, mais X ma dis de rester chez lui qu'il changerai(il savait que s'étais dure de dire non sachant que je faisais mon code dans ça ville)...du-coup je suis restée...

En fin septembre un de ces ami est venu passer 1 mois chez lui, quelque jour après son arrivé on suffit pour s'entendre lui et moi.
...Un soir on a décider de ce faire une petite soiré a l'appartement car l'ami allait bientôt partir...une foi le soir, X n'a pas voulu manger n'y venir dans le salon avec nous...X faisait la tête et on s'avait pas pourquoi...on a manger,bu, wii ect...X lui a fais juste une apparition et est repartie dans ça chambre... Moi est l'ami avons fini la soiré a picorer, boire :/, et regarder des film d'horreur... Après plusieurs film on est aller dormir, l'ami dormait dans le salon et moi je suis aller dans la chambre... Je me suis endormie tout de suite, et X dormait déjà... Je me souvient avoir fais un cauchemars, être mal, avoir ouvrit les yeux...voir ce que j'ai vu...et n'arrivant pas à partir j'ai pensée a un cauchemars et me suis rendormir...a mon réveille j'étais toujours aussi mal...Je suis aller voir X et est demander si j'avais rêvé ou pas...il ma dis que non j'avais pas rêver... la seul chose qu'il ma dite c'est qu'il savais pas que j’avais trop bue...(je précise que je n'avais plus rien fais avec X depuis 3 mois, et que je sentais a fond l'alcool...)...(l'ami a couper les pond avec X, cet ami est devenu mon meilleur ami) J'ai pas porter plainte car je veux pas en parler, j'ai trop honte, même anonymement...pi c'est ma parole contre la sienne, et que l'on va me dire que sous l'effet de l'alcool j'invente...et si on me dis que je ment je supporterait pas, ça va me rendre encore plus mal...

Je suis partie quelque temps après, il ma volée plusieurs affaires, et ma fais payer une de ces factures alors que je n'étai plus avec lui depuis longtemps(je sais pas comment il a fais s'en doute qu'il avait gardé un de mes RIB), heureusement je suis aller voir les gendarme et il a fini par me rembourser.

Depuis que ça c'est passé, je me scarifiais pendant une longue période...j'ai arrêtée là déjà plusieurs mois pour mon copain...je fais que des cauchemars sur cette nuit, sur X, ou d'autre cauchemars, je dors plus la nuit quand j'y arrive c'est que quelle que heure....les seul personnes qui savent ce qu'il ma fait(pas tout les détaillés que j'ai dis là), son mon copain, et mon meilleur ami...

Je sais pas comment ne plus faire ces cauchemars...es-qui faudrait que j’aille quand même voir un psy, mais je sais pas si j'oserai en parler avec... ou demander des médocs pour dormir mieux?

Désoler je voulais faire cour mais c'est long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

toujours des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: toujours des cauchemars   toujours des cauchemars Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

.
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours des cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: