Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel1986




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:16

Bonjour
je ne sais pas trop par ou commencer.
J'ai été le 3/4/2013 victime d'un viol ( je ne sais pas se qu'il a mis dans mon anus mes c'etais tres douloureux ! ) il a fais sa pendant la nuit, je n'ais pas oser en parler le lendemain a mes parents j'ai fait comme si de rien etais et suis restée jusqu'au samedi chez eux je ne savais pas quoi faire puis j'ai porter plainte le dimanche de cette semaine la. et le lundi ma déposition a été prise puis j'ai du aller passer des examens a l'hopital et la gastrologue m'a fais une andoscopie elle a dit oui il y a une fissure au nivo de l'anus mais cela aurais pu etre fais par une selle trop dur donc on ne peu prouver que sela vient du viol. la police a attendu 5 j pour auditionner le couple, il ont eu tout le temps de se mettre d'accord sur se qu'il allais dire. C'est se qui c'est d'ailleur passer puisque on m'a lu leur déposition et elle étaient identique au mot prés.
La justice a classer sans suite. Hors le type a un casier judiciaire pour 6 fait d'attentat a la pudeur, 1 fait d'harcellement sexuelle, 4 fait de coups et bléssures ,1 fait d'agissement suspect ,1 fais de vol ect... Pourquoi la justice a t'elle pris sa déposition avec autant de credibilité que la mienne moi qui n'est pas de casier judiciaire ? pourquoi l'avoir intérroger 5j après ma plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum.

Malheureusement la justice est compliquée...
Es-tu suivie par une psychologue?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» MON HISTOIRE
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: