Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partager soulage ma peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2017

Partager soulage ma peine Empty
MessageSujet: Partager soulage ma peine   Partager soulage ma peine Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:32

Bonjour à toutes et à tous,

À vrai dire c'est la première fois que je vais raconter mon histoire par le biais d'un forum. Mais je pense que d'en parler à des gens qui peuvent me comprendre peut m'aider à aller de l'avant.

Il y a 2 ans et demi, je sortais d'une relation de 2 ans avec un homme qui le battait. J'ai réussi à me relever j'avais 21 ans, je reprenais confiance en moi et j'avais trouvé un travail dans une boîte de nuit. Je suis très sociable contre c'est tout naturellement que je me suis liée d'amitié avec le staff... à mes depends...
Cest assez dur d'en parler mais à la fin ca soulage... un soir apres le travail avec un ami on decide de se rejoindre dans un bar a côté de la boite ou je travaillais. Arrivee sur les lieux mon ami n'etant pas la je tombe sur un de mes collegues qui m'invite a passer la soiree avec lui et d'autre collegues... tout se passait bien sauf qu'au bout d'un seul verre d'alcool je n'ai eu que des bribes de souvenirs. Je me souviens d'avoir ete dans sa voiture puis dans un endroit assez gloque (une maison close, je n'habite pas en metropole) puis il me faisais danser. Rien jusqu'a ce que je sois dans sa voiture dans un quartier qui m'est totalement inconnu... il m'ammene dans ce que j'ai su plus tard un hotel mytheux... ma seul defense à ete de me mettre sur le ventre.
Le lendemain matin a mon reveille je ne savais pas ou jetais et javais oublié ce qui setait passé (ce nest que bien plus tard que les souvenirs me sont revenus) cest quand je suis rentree chez moi et que j'avais du sang que j'ai compris. Le soir meme j'ai ete travaillé et il etait la, le fait de sentir son parfum m'a donné envie de vomir. Jai demissioné tres peu de temps apres mais jai eu l'occasion de le revoir et je lui parlais comme ci de rien n'etais puisque je n'etais pas sur.
Cest bien plus tard quand j'ai rencontré mon homme que je lui ai tout avoué mais jai eu honte de lui dire qui m'avait fait ca, donc dans un premier temps j'ai menti en disant que c'etait un touriste qu'on ne reverra jamais...

Le fait d'en avoir parlé a l'homme avec qui je partage ma vie a ete tres dur mais aussi tres liberant et depuis j'essaye d'aller de l'avant meme si je sais qu'il me faudra encore du temps. Je me bas pour ne pas laisser cet incident me gacher la vie, cest pourquoi j'essaye d'en parler ouvertement.
Merci si vous avez lu ce pavé lol en tout cas je suis présente pour tout conseil ou soutien
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Partager soulage ma peine Empty
MessageSujet: Re: Partager soulage ma peine   Partager soulage ma peine Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Bonjour,

Excuse-moi de te répondre après autant de temps.. Le forum n'est pas très actif, si tu le souhaites, il y a un autre forum plus actif.

C'est vraiment bien d'en avoir parler. Comme toi, je trouve que d'en parler avec l'homme qui partage ta vie est vraiment bien. Tu lui as dit qui était celui qui t'a fait ça? ou bien tu as gardé le touriste?

Tu es très courageuse et c'est vraiment super.

Courage en tout cas, et bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Naya




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2017

Partager soulage ma peine Empty
MessageSujet: Re: Partager soulage ma peine   Partager soulage ma peine Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:14

Bonjour, ca fait plaisir de recevoir ce message innatendu !

J'ai fini par lui avouer qui il etait, j'en ai meme parlé à ma mere qui au final a vecu la meme chose que moi.

Je suis sur la voie de la guerison, merci beaucoup de ton soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Partager soulage ma peine Empty
MessageSujet: Re: Partager soulage ma peine   Partager soulage ma peine Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:26

Bravo, continue sur cette voie! Je suis très contente pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager soulage ma peine Empty
MessageSujet: Re: Partager soulage ma peine   Partager soulage ma peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager soulage ma peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: