Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dicsussion sur le reportage

Aller en bas 
+2
Violine
snowflake
6 participants
AuteurMessage
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

Je trouve que l'accueil des victimes au bureau de police manque de chaleur, de "cocooning" et puis on voit que les policiers ne son pas vraiment doué pour ça ... ex: quand il demande a la victime si elle veut un verre d'eau .... histoire de ne pas devoir par incompétence réconforter la victime il pretexte le fait d'allé chercher de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:43

Ca sert a rien de regarder ca, c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

je n'ai pas vu le reportage mais je me souviens que qd j'ai porté plainte il y avait vachement de gens autours de moi a l'acceuil et si j'avais pas eu deux amis derrière je serai partis en courrant car on m'a demandé plusieurs fois pourquoi je voulais porter plainte, on m'a refusé de voir un OPJ si je ne disais pas pourquoi et refusé aussi de parler a une opj femme.
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

moi, les gendarme mon payer un macdo, j'ai une opj femme trés gentille et qui ma trés bien écouter. son prénom était marie
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:39

Je ne peux rien dire moi j'ai pas porté plainte Sad malgré tout j'ai conservé les vetements souillés
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

si tu nous raconter, on pourrait mieux t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

J'ai vu le reportage et c'est vrai que ça donne pas du tout envi de porter plainte ..
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicsussion sur le reportage Empty
MessageSujet: Re: Dicsussion sur le reportage   Dicsussion sur le reportage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicsussion sur le reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos poèmes, paroles de musique, dessins, film vous ayant touché... :: Les films :-
Sauter vers: