Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le dessin , le chant et le badminton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

le dessin , le chant et le badminton Empty
MessageSujet: le dessin , le chant et le badminton   le dessin , le chant et le badminton Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:56

Ces trois chose la j'adore plus particulièrement, le chant .
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

le dessin , le chant et le badminton Empty
MessageSujet: Re: le dessin , le chant et le badminton   le dessin , le chant et le badminton Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:01

et quel genre? tu fais partie d'un groupe ? raocnt eun tit peu! c'est super j'aimerais bcp pouvoir chante run minimum juste mais c'est vraiment pas le caS....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dessin , le chant et le badminton Empty
MessageSujet: Re: le dessin , le chant et le badminton   le dessin , le chant et le badminton Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:10

Le chant m'aide beaucoup. On dit que c'est un moyen de toucher l'ame d'autrui, c'est en tout cas un moyen de partager ses émotions, surtout quand les mots ne suffisent plus. Je ne suis pas une chanteuse exceptionnelle, pourtant quand je ne réflechis pas et que je laisse la mélodie monter et résonner, les gens me disent que je transmets vraiment quelque chose. Je pense que le chant permet de se libérer de nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
HurtLS




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015

le dessin , le chant et le badminton Empty
MessageSujet: Re: le dessin , le chant et le badminton   le dessin , le chant et le badminton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:00

le principal cest quil nous aide a nous sentir bien lespace d un instant .. moi cest le dessin, jai tjr aime dessine, mais jai arrete ... ensuite jai repris, et maintenant je dessin et peintt en ecoutant souvent chopin ou tchaikovsky, mon prefere, celui qui me berce Smile et puis ca fait du bien de conserver un talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dessin , le chant et le badminton Empty
MessageSujet: Re: le dessin , le chant et le badminton   le dessin , le chant et le badminton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dessin , le chant et le badminton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos conseils en tout genre... :: Un hobby... si oui lequel ?-
Sauter vers: