Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voici mon fardeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

voici mon fardeau Empty
MessageSujet: voici mon fardeau   voici mon fardeau Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:24

comme je vous le dit je vide tout mon sac aujourd hut.
SUITE a mo passer , j' ai fait de la boulimie anorexie; je m'en suis sorti.
APRES j'en aver tellement mare de la vie que j'ai fait plusieur tentative de suicide et je me prostituer pour me détruire encore plus, j'ai par la suite étais hospitaliser pendant 1 mois et quand je suis sorti j'ai recommencer mes tentative de suicide, puis j'ai denouveau était hospitaliser cette fois ci pendant 3 mois . (1 MOIS DANS LE COMMAS , 1 mois pour me remettre sur pied puis un mois en clinque, je continue tout a l'heure, j'ai du mal a dire le reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

voici mon fardeau Empty
MessageSujet: Re: voici mon fardeau   voici mon fardeau Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:00

escuser mais il me faut c'est pose.
PUIS APR2S JE ME SUIS VANGER DES HOMME JE SORTAIT et coucher avec eux, j'attendait qu'il s'attache a moi ,et une fois qu'ils étaient fou dingue amoureux§ je leur disait que c'était fini et que je ne les est jamais aimer. TOUT POUR ME VANGER de l'horreur de ma jeunesse.PUIS JE 1ANS PLUS TARD JE M4EN SUIS VOULU DE LES AVOIR FAIT AUTANT SOUFFRIR CAR IL N4Y 2TAIT POUR RIEN
dans ma tete c'etait que tout les homme était des s===t!
actuellement ,je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai rarrement le plaisir de fair l'amour. AU CONTRAIRE ,la plus par du temp ,j'ai des rapport uniquement pour lui fair plaisir , je ne mécoute pas.
MON mari ne sen rend meme pas conte que je n'eprouve rien pedant l'acte. VOILA JE CROI QUE J AI TOUT DIT
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

voici mon fardeau Empty
MessageSujet: Re: voici mon fardeau   voici mon fardeau Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:04

j'ai vraiment honte de mon passer et il me bouffe. JE VOUS CHOQUE PEUT ETRE avec les propos cidessus mai je n'ai pas envie de vous mentir , maintenant vous savez tout de moi[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

voici mon fardeau Empty
MessageSujet: Re: voici mon fardeau   voici mon fardeau Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:56

c'est normal, nous mentir ce serais tementir a toi aussi quoi qu'on en pense la vengence envers les homme je l'ai eu aussi j'ai eu 4 petit copai que je n'ai pas aimé et je les ai quité comme sa
L'autodestruction, et bien cé un moyen d'éxprimer la douleur. un moyen pas simpa et pas coool mais un moyen
courage tu n'es pas seul !!!! Tu n'a pas a avoir honte de ton passé ..... Exclamation
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon fardeau Empty
MessageSujet: Re: voici mon fardeau   voici mon fardeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon fardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après 6 ans de silence... voici mon histoire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: