Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'après...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

l'après... Empty
MessageSujet: l'après...   l'après... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:22

Pas évident l'après! ....
En parler ..oui mais...
Y penser ....dur de pas le faire...
Se culpabiliser...on y arrive vite....
Se morfondre.. . ca sert a rien....
oublier...impossible.....
MAIS la vie continue et il faut arriver à refaire confiance, à se refaire confiance...
même si les "séquelles" restent la vie reste belle, super belle et il faut la croquer à pleine dent...
Perso, je suis passée par plein de "stades" différents, j'ai mis pleins de mécanisme de soit disant protection en place... et je crois que ce qui m'a le plus aidé c'est d'oser en parler..à quelqu'un qui peut vous écouter et vous protéger des fausses idées que l'on peut se fairE...
Qu'en pensez vous?
et vous? qu'est ce qui vous a aidé?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

l'après... Empty
MessageSujet: Re: l'après...   l'après... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

Rien de special ne m'a aidé pour l'instant, je sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après... Empty
MessageSujet: Re: l'après...   l'après... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:39

Le jour ou je me suis faite violé le mécanisme de protection c'est tout de suite mit en place je me suis dit tu n'a rien compris il t'a pas violée mais comme c'est ta premier fois tu as rien compris et depuis il en est ainsi même avec ses aveux même avec le procès pour moi il n'est rien arrivé, je refuse de voir la réalité en face
Revenir en haut Aller en bas
dead-rose
Nouveau
dead-rose


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2011

l'après... Empty
MessageSujet: Re: l'après...   l'après... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:34

(ça fait vraiment longtemps que le topic existe, mais bon...)

En ce qui me concerne ça va de pire en pire, je ne suis qu'un enfant... On m'a arraché la vie, comment la récupérer? Mes parents ne sont pas au courant, ma famille non plus, mes amis, j'en ai parlé quatre ou cinq ou six mois plus tard je ne m'en souviens plus, mais c'était peine perdue. J'ai sombré dans la drogue, de la drogue dure, et je n'ai pas pu m'en détacher... Enfin, jusqu'à ce que je soit obligée avec des embrouilles pas possibles... J'ai sombré dans l'automutilation, sans même m'en rendre compte, au début c'était un atroce sentiment, celui de revivre chaque jour ce cauchemar. Je le ressentait, il était en moi. Alors il fallait que je m'en débarrasse, qu'il sorte de ma peau... Quelques mois plus tard je commence à voir l'invisible, à entendre l'inaudible. Ca me hurle dessus, ça me donne des ordres, alors je m'éxécute, sans savoir quelle force me pousse à agir ainsi. Je me brule, je me recouvre de plaies, la plus part du temps sans m'en rendre compte, je ne me controle pas... Cela fait déjà un an et neuf mois que c'est passé, pourtant je ne fais que m'approfondir dans un abîme sans fond, les maux ne sortent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

l'après... Empty
MessageSujet: Re: l'après...   l'après... Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:54

Je dirais que ce qui m'a aidée c'est le fait de m'éloigner de la ville ou tout s'est passée!!
Meme si ça n'a pas était marrant tous les jours ,je me suis sentie relativement en sécurité!!
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus le cas, ça ne sera plus jamais le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

l'après... Empty
MessageSujet: Re: l'après...   l'après... Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33

Ce qui ma aider ... ma meilleure amie et mon petit chaton ... deux filles géniales

Je vous aimes ...

Le forum aussi bien sur Wink

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après... Empty
MessageSujet: Re: l'après...   l'après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: