Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 motus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

motus Empty
MessageSujet: motus   motus Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:29

je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il faudrait qu'on me réponde.
Je sais pas pourquoi je suis toujours rongée par la culpabilité quand il s'agit de demander de l'aide, je me dis "tu es une grande fille, tu ne devrais pas, tu vas encore te rabaisser"...

mais franchement ca va pas trop, et je sais très bien que de chez moi je ne demanderai pas qu'on passe me voir et que j'ai personne qui se posera la question de savoir si je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

motus Empty
MessageSujet: bonsoir   motus Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

Bonsoir je vois que tu n'es pas bien , veut tu en parler ? moi aussi je suis pas bien en ce moment je sais pas quoi faire pour aller mieux .
bis , sarah .
Revenir en haut Aller en bas
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

motus Empty
MessageSujet: Re: motus   motus Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

c'est que je sais pas vraiment quoi dire, je crois que cette ambiance de fac me blase pas mal car les gens ne te parlent pas si tu ne leur parlent pas, j'ai pas vraiment d'amis dans ma promo...
Je croyais en avoir jusqu'a ce qu'un jour je reçois un texto qui dit laisse tomber je fais plus de soirée avec toi car tu bad trop.
Et puis sur ce, à la rentrée, la personne vient me voir comme si de rien n'était et me fait "c'est bon c'est oublié", mais franchement moi j'oubli pas donc effectivement je ne ferai plus de soirée avec.

Le résultat c'est que, même qd je parle a des gens car je suis qd même sociable, je me sens vraiment seule a longueur de journée et en ce moment il fait pas bon d'être seule parceque je pense beaucoup à tout ce qui me mene ici, ca et d'autres choses...

Dsl d'avoir répondu tard, je suis en plein dans mon taff, j'ai l'impression que ca ne finit jamais mais je vais bien en arriver a bout.

comment ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

motus Empty
MessageSujet: Re: motus   motus Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:37

titange dort,on a parler sur msn et elle n'est vraiment pas du tout,elle a vraiment besoin de notre soutien.
A PARAMENT C4EST LA PERIODE
SA DOIT ETRE CONTAGIEU
Revenir en haut Aller en bas
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

motus Empty
MessageSujet: Re: motus   motus Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52

Nan ca va pas du tout...

si vous pensez réelement que je suis contre les principe de ce forum, ne me virez pas je partirais toute seule.

marine, qui a souffert, souffre et souffrira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motus Empty
MessageSujet: Re: motus   motus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: