Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelque chose en moi que je n'ose raconter

Aller en bas 
+2
snowflake
titange
6 participants
AuteurMessage
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:23

Bonjour a toute voila vers l'age de 16 ans je me suis fait toucher sur tt le corp , ils m'ont embrasser par deux mec sans que je le voulait ! c'était horrible et je m'en veux car c'est encore une fois de ma faute !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

de ta faute ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

moi aussi j'ai pensé longtemps que c'était de ma faute qd je subissait des attouchements. Je me disais que c'était parceque j'étais coincée, ou l'inverse peut être, ou parceque c'était par mon attitude que je les inciatis...

J'avais 13 ans.

En faite ils disaient que je me la petais, que je me laisais tout faire, ou encore que j'étais une fille facile. D'ailleur ils ne m'appellaient jms par mon prénom mais mon nom de famille. En faite nous étions plusieure et qd une fille a parlé, j'étais tellement persuadée que c'était de notre faute que je me disais interrieurement qu'elle l'avait bien cherché et que c'était pour faire son interessante qu'elle disait ca parcequ'elle le meritait.

je m'en veux d'avoir pensé ca parcequ'aujourd'hui je sais que C'ETAIT PAS MA FAUTE parcequ ej'avais rien fait et que j'étais même pas capable de dire ce que j'avais fait pour ca.

la faute ca veut dire etre coupable non? et tu es coupable de quoi quand tu ne controle rien?
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:07

Dans ce qua la moi aussi c'est d ma faute ce qui m'est arriver, car j'ai juste dit non,mais je me suis jamais débatu;
alors la faute vient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:44

Prend du recul déjà : Avoir le reflexe de se débattre sous l'horreur, c'est pas évident, c'est même souvent comme cela que ca se passe. les victimes sont trop horrifier pour faire un geste.

Tu as dit non, un mot simple et précis tout de même, ils savait que tu ne voulais pas, il l'a quand même fait, c'est entièrement de sa faute, et même si tu n'avait rien dit, personne n'a le droit de faire ca comme ca, personne !

Tu n'est pas en faute Almire, bon courage, et gros bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:44

almire ce n'es pas ta faute
la culpabilité es un reflexe normal dans ces cas là et rassurant dans ce cas (meme si ces tres compliqué a géré)

prend la chose dans l'autre sens
quesque tu penserais si quelqu'un que tu sais honnete venais a te racconté ton histoire !!!
tu serais bien entendu d'accord avec nous : ce n'es pas ta faute !!!

les propos d'unraveling resume tres bien ce que je pense donc je ne ferais pas la sautise de reprendre ces paroles je ne dirais pas mieu. Wink

AYA
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose en moi que je n'ose raconter Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en moi que je n'ose raconter   quelque chose en moi que je n'ose raconter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose en moi que je n'ose raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas auser tout vous raconter, mais je corrige ...
» mon histoire !! quelque présision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: