Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je cherche des témoignages sur réseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AC30




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Bonjour

Je suis en train d'écrire un livre qui entre autres choses mettra le doigt sur les réseaux pédophiles et leur impunité en Belgique. L'association de plusieurs intervenants et facteurs pour créer et alimenter les réseaux en victimes fera également l'objet de cet ouvrage.

Je cherche des témoignages sur les réseaux, sur leur organisation, sur les personnes impliquées, sur la justice ou la non-justice etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:35

Bonjour Ac3,

Louable comme initiative, j'espere que tu trouveras sur le forum les témoignages que tu cherches, mais je peux te dire que c'est tres difficile d'en obtenir... je suis certain que tu y arriveras, et j'ai déja hate de pouvoir te lire, et surtout de voir les autres te lire car malgré tout c'est encore un sujet compliqué et encore tabou, meme si ca l'est moins qu'avant ....

Bon courage dans tes recherches a bientot et Bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

SA C'EST BIEN dit snowflake!!
bienvenus as toi ac30!!! et je te souhaite de trouver tout ce que tu as besoin pour ta lutte qui aussi un peu la notre !!!
a bientot en esperant que je puisse te lire assez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:31

Merci pour vos encouragements.

Je vous en dirai un peu plus dès que j'ai des nouvelles de l'éditeur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jamais Plus




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:54

Bonjour AC30;
Comme témoignage des défaillances de la justice en Belgique, je peux me permettre de dire que j'en suis un exemple:
Je suis tunisienne mariée (divorce en cours) à un Belge depuis 2004. Mon fils a 3,5 ans.
Quand j'ai réalisé que ce que faisait mon ex-conjoint n'étaient pas de simples jeux mais bien des abus, je venais d'immigrer au Canada.
Donc ma plainte a été déposée au Canada et a été transférée en Belgique (Juin 2008) car les faits ont été perpétrés sur le territoire belge. Sauf que aujourd'hui et après maintes recherches, je viens d'obtenir la réponse et la mauvaise nouvelle que aucune enquête pénale n'est menée en Belgique. En fait je menais depuis longtemps des recherches de suivi de l'affaire car je n'ai été contactée par personne pour être interrogée, ce qui m'a semblé bizarre vu que je sais que l'affaire a bel et bien été transmise en Belgique.
Essayez de m'expliquer ce qui cloche!!!
Est ce que le fait que je ne réside plus en Belgique (le père si) exempte les fonctionnaires de police de faire leur travail?
Est ce que parce que nous sommes en procédure de divorce ma crédibilité n'est pas prise en compte?
Ma rage est telle à ce jour que je ne sais plus quoi faire. La seule chose que je sais, c'est que il y a des gens qui n'ont même pas pris la peine de prendre le téléphone pour m'interroger, et que je vis avec la peur au ventre que le père ai le droit un jour de frapper à ma porte pour prendre son fils à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Jamais Plus




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:07

Ça tourne dans ma tête et j'essaye de comprendre...
Est ce qu'une plainte déposée hors Belgique n'est pas valable? Alors dans ce cas les belges qui vont violer des mineurs à l'étranger et rentrent rapidement en Belgique, le font parce qu'ils peuvent être sûrs de ne pas être poursuivis après...
Si pour moi, les abus se sont passés en Belgique et que je n'arrive à trouver aucune trace de ma plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des témoignages sur réseaux Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des témoignages sur réseaux   Je cherche des témoignages sur réseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des témoignages sur réseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE NOUVEL ADMINISTRATEUR.
» Cherche une darkangel a qui parler de alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: