Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je voulais vous en parler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

je voulais vous en parler... Empty
MessageSujet: je voulais vous en parler...   je voulais vous en parler... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:15

Désolé EC mais je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses, les voyants, ou les extras lucides, ou encore marabouts n'ont rien a faire sur ce forum, je te demande de ne plus parler de ca ici ou je serais contraint de te bannir.

Aucune autre chance ne te sera accordée a ce sujet.

Si toutefois tu aurais des remarques a faire a ce sujet, envoie moi un mp.

Encore, si tu essayes d'endoctriner des membres par MP c'est la meme chose.

Pour les victimes j'espère que vous aurez l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau.

Snowflake

[quote][color=red]Message de EC[/color][color=olive]Hier je me suis rendu chez une copine pour aller au magasin acheter un lit pour son enfant. Elle est divorcée depuis peu, son ex-mari (qui pourtant était mon ami), était un vrai salaut avec elle. Il l'a battait, l'insultait, et finalement j'ai témoigné contre lui. Elle me disait "tu sais, depuis que je suis allée avec toi chez la dame, je vais de mieux en mieux. Je voudrais donc vous parler de cette "dame". Un jour, ma soeur me parlait d'une dame qui habite a Recht (Belgique) (près de St-Vith), et des pouvoirs assez mystérieux qu'elle détient. J'étais très sceptique , difficile de me faire avaler des choses assez étrange. J'y suis donc allé. Elle m'a fait tirer plusieurs cartes, puis a commencée a me décrire, et a parler de mon passé . Je dis toujours à ceux qui veulent connaître mon futur, qu'ils commencent d'abord à parler de mon passé, et là... j'étais vraiment surpris
Sa consultation n'est toutefois pas gratuite (30 euros), elle dit qu'elle donne l'argent aux pauvres (difficile a vérifier, mais bon..). L'important, c'est qu'assez bien des gens qui moralement n'allait pas très bien, ont trouvé de l'aide grâce à ses prières... Mon but n'est pas de faire sa pub, (je ne touche pas de commission )[/color][/quote][i]
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

je voulais vous en parler... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous en parler...   je voulais vous en parler... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:24

De un, apprend l'orthographe

De deux, les voyantes ne disent que des faits banals qu'on peut interpréter de 10 000 façons différentes

De trois, la publicite est interdite sur le forum

De quatre, si tu veux être charitable, donne 30 euros aux restos du coeur ou au CPAS ou à un SDF ou à une association
Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais vous en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler ??
» Besoin de parler
» En parler, le "remède" ?
» je ne peux en parler à personne
» Cherche une darkangel a qui parler de alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos conseils en tout genre... :: Avez vous des conseils pour les victimes ?-
Sauter vers: