Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je ne peux en parler à personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarrima
Nouveau
Anarrima


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/09/2013

je ne peux en parler à personne Empty
MessageSujet: je ne peux en parler à personne   je ne peux en parler à personne Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:10

j'en ai assez ! Des fois j'ai envie d'oublier, des fois j'ai envie d'en parler. Comme les un ans arrivent, j'ai envie d'en parler, de l'insulter, de crier, de hurler, de me défouler. Mais quand j'aborde le sujet avec ma famille, avec ceux qui m'ont aidé dans cette épreuve, ils ne veulent plus rien entendre parce que ça les choque, parce que ça les gêne, parce qu'on a déjà tout dit sur l'affaire et que selon eux il faut passer à autre chose et penser à autre chose !

Et moi, ce genre de discours me révolte ! Alors qu'est-ce que je fais moi ? Si je peux en parler à personne, si je peux pas en parler avec les personnes que j'aime ? Je dois encore une fois tout supporter ? Tout porter sur mes épaules ? Ce n'est pas juste ! Et moi ? ca ne me gêne pas peut-être de savoir que mon cousin à eu un orgasme alors qu'il me touchait ? Ce ne me met pas mal à l'aise peut-être ? Rien que de savoir ça je me sens sale et j'ai envie de vomir. j'aimerais qu'il ne soit jamais plus heureux, il paraît qu'il était encore malade en juin dernier, j'espère qu'il l'est toujours, qu'il s'en veut toujours et qu'il ne rencontrera jamais personne.

Ma soeur me dit que je vaux mieux que ça, que la vengeance ne sert à rien. Mais ils ne comprennent rien à rien tous autant qu'ils sont ! il n'y à que ceux qui ont vécu ça qui peuvent comprendre. je ne veux pas sa mort, je veux juste ne plus jamais le revoir et qu'il n'en guérisse jamais. Ce ne serait que justice, puisque de ce côté là, il a réussi à s'en sortir, tellement il avait peur bichette.

Vous aussi vos proches ne voulaient plus parler avec vous après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjel's
Habitué
Habitué
Anjel's


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : La terre, parfois
Date d'inscription : 11/11/2013

je ne peux en parler à personne Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler à personne   je ne peux en parler à personne Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:19

Moi mes parents on fait une sorte de déni, pour mon père j'ai menti et pour ma mère elle n'en a jamais reparler et j'ai jamais réussi a ré-aborder le sujet.
C'est trop dur pour eux.
Mais tu peu en parler ici et encore mieux trouver une psy
Revenir en haut Aller en bas
Anarrima
Nouveau
Anarrima


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/09/2013

je ne peux en parler à personne Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler à personne   je ne peux en parler à personne Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:02

oui, je comprends que ce soit difficile pour les parents, de s'imaginer que son enfant à pu subir ce genre de chose. J'en ai vu des psys, mais je pense que je suis à fleur de peau ces temps-ci parce que c'est les un an. Ca ira mieux je pense quand la date et Noël seront passés.
Tiens toi aussi tu as eu cette impression d'être morte et de renaître de tes cendres ? A cause de cette histoire le phoenix est devenu mon emblême. On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais je commence sérieusement à en douter. parce que ça, ça ne nous tue pas physiquement, mais et l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2013

je ne peux en parler à personne Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler à personne   je ne peux en parler à personne Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:05

sa ne te tue pas à l'interieur non plus.
sa t'a fait tomber, sa ta blesser, sa ta fait te sentir morte mais maintenant il faut te laisser revivre parce que tout sa même si tu ne t'en rend pas compte forge ton caractère pour mieux affronter l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Anjel's
Habitué
Habitué
Anjel's


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : La terre, parfois
Date d'inscription : 11/11/2013

je ne peux en parler à personne Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler à personne   je ne peux en parler à personne Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:20

Je suis d'accord avec Taya.

j'ai eu l'impression pendant longtemps d'être morte mais ce n'est plus le cas. On finit par aller mieux tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux en parler à personne Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler à personne   je ne peux en parler à personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux en parler à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus
» J'en peux plus de cette vie
» Viol sexe j'en peux plus
» Cherche une darkangel a qui parler de alma
» Comment je peux savoir si ce que j ai vu est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: