Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma plus belle victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamais remise




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2011

ma plus belle victoire  Empty
MessageSujet: ma plus belle victoire    ma plus belle victoire  Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:37

laisser à nouveau mes filles aller à des anniversaires, les laisser aller à l'école, et voir vivre la puce qui était dans mon ventre lors de mon viol, ma réussite ce sont mes filles tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
jamais remise




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2011

ma plus belle victoire  Empty
MessageSujet: Re: ma plus belle victoire    ma plus belle victoire  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:09

pour en arriver là je dois dire que j'ai voulu mourir plus que vivre, la peur était ma compagne, j'ai aussi détesté mon corps, n'ayant pas accepté les mutilations qu'il m'avait infligé j'ai fait dans le plus grand secret tatoué une geisha dans mon dos, elle fait plus ou moins 15cm et ces 15cm crie, je suis devenue sa pute, son esclave m'en voilà marquée à jamais! Prendre des risques lorsqu'on se remet à respirer est comme une seconde vie, rien d’exceptionnel juste tenter de se dire que physiquement je n'aurai plus jamais peur de mourir.
Le plus dur dans tout ça est de laisser un homme vous toucher à nouveau, cela m'a pris trois ans pour finir en pleurs, enfin lorsque je me suis séparée de mon compagnon qui avait subi mes lourds changements d'humeur et mon enfermement constant, j'étais morte dans ma tête, lui m'avais trompée et je ne pouvais pas lui en vouloir, un homme m'a approchée, et aussi étrange que cela puisse paraître il ne me voulait pas, il m'aimait juste moi, pas le sexe, ni l'amour (mot derrière lequel les manipulateurs se cachent), juste la fille brisée et introvertie que j'étais devenue. De son amour je gagne la vie car ce que je ne savais pas lors de notre rencontre c'est qu'un cancer me rongeait le rein, il m'a supplié de me faire opérer, il a respecté ma forme d'intimité et de dégoût de moi-même, il n'a jamais cherché à m'approcher, c'est moi qui avec le temps me donne doucement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

ma plus belle victoire  Empty
MessageSujet: Re: ma plus belle victoire    ma plus belle victoire  Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:49

Oui c'est une très belle victoire!!
La confiance qui peu à peu née entre vous deux est extraordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma plus belle victoire  Empty
MessageSujet: Re: ma plus belle victoire    ma plus belle victoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma plus belle victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle victoire jusqu'à présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: