Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre plus belle victoire jusqu'à présent

Aller en bas 
+7
dead-rose
Ziggy
aya 1984
Unraveling
l0w-Apple
moquettelol
Violine
11 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

On voit souvent le négatif sans penser aux progrès que l'on fait. Voilà pourquoi je cree ce sujet, un peu de positif dans cette partie du forum! Quel est votre plus grand progrès, votre plus grande victoire depuis votre aggression?

Personnellement, ca va peut-etre en choquer quelques uns mais ma plus grande victoire c'est d'aimer à nouveau le sexe que ce soit dans une relation sérieuse ou pas! Embarassed Twisted Evil

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
moquettelol

moquettelol


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2008

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:12

ma plus grande victoire est sans doute d avoir retrouver un equilibre sentimentale certe dans l homosexualité pour moi mais tellement de comprehension de sa part a elle qui a subit pareil....on peut se faire confiance...;allez doucement et retrouver une vie sexuelle normale...voila ma plus grande reussite du moment
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:35

Moi mon plus beau progrès c'est d'avoir pensé possible de porter plainte, et meme si je le fais pas je suis fiere de l'avoir envisagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:44

Mon plus grand progrès c'est d'être venu ici pour essayer d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:08

[quote="Violine"]Personnellement, ca va peut-etre en choquer quelques uns mais ma plus grande victoire c'est d'aimer à nouveau le sexe que ce soit dans une relation sérieuse ou pas! Embarassed Twisted Evil [/quote]

Il faut vraiment arrêter de pensez au sexe comme quelque chose malsain et mettre des simley en forme de diable à côter, c'est d'un ridicule Rolling Eyes c'est une image largement véhiculer par les médias, et c'est dingue de voir que ca atteint touche presque tous les esprits, éteignez vous télés !

Je vois pas qui serait choqué ( sérieusement c'est n'importe quoi comme idée ) à l'idée que tu puisse aimer le sexe et je te félicite pour cette très belle victoire Wink


Moi, je n'ai pas de grande victoires, juste des petites qui me permettent d'avancer je crois. mais finalement après tant d'année de soufrance et de haine, j'arrive à faire la part des choses. Je ne pense pas que mon agresseur mérite de soufrir tant qu'on veut bien le penser. Ma plus grande victoire s'étend sur des années et c'est celle de moins soufrir, peut être aussi de pardonnez en partie et de voir qu'il ne faut pas tant en vouloir que ca simplement parce qu'on à énormément souffert. Je parle de moi évidemment, de mon cas, et bien sur, il mérite malgrès tout de soufrir ( surtout si il ne regrette pas ), mais pas autant que j'ai l'ai voulu pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

unravling,

avec le temp les violence que l'on souhaite a nos agresseur sattenu (perso ces sans doute que meme si la souffrance es là le temp arrange les chose a sont avantage et pour le moment au mien)

En ce qui me conserne ma plus belle victoire ces
- ma famille (mon fils, mon mari, et les 3 amis qui font ma fieretée)
ma vie es bien aujourd'huit (meme si la sep es la pour me rappellé que sa ne va pas si bien de temp en temp).
j'avoue que je suis fiere aujourd'huit de m'en etre sortit meme si je connais mon instint de survie (cet un vieille ami) et je sais ce que je suis capable de faire pour les mien.

ma plus grande victoire
une vie normal (ou aussi normal quelle peut l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:52

Deux mois, c'est peut être trop frais, et j'avoue que des victoires il n'y en a pas tellement jusqu'ici mais il y en a une que j'aimerais réaliser: ne pas en faire le centre de ma p*tain de vie. Unraveling je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien de diaboliser le sexe, et étrangement je n'ai aucun blocage sexuel, du moins, pas avec des amants avec qui j'avais déjà couché mais c'est sûrement les "inconnus" qui vont me faire peur. Le viol n'est pas comparable avec un acte sexuel d'amour, et c'est là qu'il faut faire la part des choses. Au contraire, je voudrais qu'on me fasse l'amour avec une passion et une tendresse telles, que j'en oublie la dimension violente que peut avoir le sexe. Qu'on m'en fasse pleurer de joie plutôt que de douleur.
Je ne comprend pas encore comment on peut pardonner à notre agresseur. On m'a déjà posé la question de la peine de mort et non, ça c'est quelque chose qui ne m'a absolument pas traversé l'esprit et que je souhaite à personne mais nom de dieu qu'il aille en taule et les pointeurs là bas, ils sont pas appréciés, qu'il vive ce que j'ai vécu, qu'il s'en veuille et qu'il en chi* grave. Qu'il comprenne que ce qu'il a fait est impardonnable et inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
dead-rose
Nouveau
dead-rose


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2011

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:46

Ma plus grande victoire est la plus implacable des défaites en fait... J'ai échappé au suicide. Comment? C'est simple, la mort ne me veut pas, elle me déteste encore plus que la vie; même la peau déchiquetée il n y a que des évanouissements de quelques heures et paf, je suis réveillée, je suis vivante; wouaw Smile Pff...

En fait je ne devrais pas parler de ça,ni de rien, mais y en a marre de se taire! Donc voilà, ça a été une victoire pour les uns, une défaite pour d'autres, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:04

Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dead-rose
Nouveau
dead-rose


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2011

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:04

Défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:28

Ma plus grande victoire c'est d'etre encore en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:52

Ma plus grande victoire est d'avoir put élever mon fils sans trop tenir compte du fait que son géniteur soit mon agresseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
une_RollsRoyce_quisignore
Nouveau
une_RollsRoyce_quisignore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2014

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ce sujet très intéressant.
mes plus grandes victoires jusqu'à présent:
- avoir été voir une thérapeute
- avoir repris confiance en moi
- ne plus en avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:05

Ma plus belle victoire ?
Réussir a aimer de nouveau un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle victoire jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle victoire jusqu'à présent   Votre plus belle victoire jusqu'à présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle victoire jusqu'à présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma plus belle victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: