Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un coup de mou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel

mel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2010

un coup de mou... Empty
MessageSujet: un coup de mou...   un coup de mou... Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:27

fatiguée de faire semblant de tout avoir oublié et que tout va bien.. fatiguée de faire semblant d’être une femme forte de caractère et d’ambition..

La vérité :
Je rêverais de mourir pour enfin connaitre la paix, j'ai tant cette impression d'avoir été désignée à la naissance pour subir et que quoi que je fasse, quelque soit mon envie de bien faire .. je finirais toujours par subir!Si ce n'est pas l'un, ça sera un autre ou une autre ou des autres.. bref j'ai trop l'impression d’être cible, un défouloir à disposition. Je passe mon temps à prêcher la bonne parole , le bon , le beau, la gentillesse, la famille idéale... mais en faite ??En résumé j'y perd que de l'énergie..

Ce qui m'effraye le plus :
c'est de ne pas avoir peur de mourir.. au contraire.. j'ai envie d'en finir tel on prend un doliprane pour un mal de tête... Même mes enfants commencent a ne plus me suffire pour tenir car je vois bien que je serais jamais cette maman parfaite qu'ils attendent.
oh ça serais si bon et si simple de juste tout arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

un coup de mou... Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou...   un coup de mou... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

Enlèves bien vite une telle idée de ta tête de vouloir mourir !
Penses à tes enfants, au vide que tu laisserais, car aucune maman n'est vraiment parfaite, mais tu mérites de voir devant toi des jours meilleurs. La vie est un combat, parfois très difficile, mais saches que tu seras toujours plus forte et beaucoup plus mature que des gens qui n'ont pas du souffrir dans la vie. Je sais combien c'est difficile, et si vraiment tu n'y arrives plus, j'aurai envie de t'envoyer un mail ou de te téléphoner pour essayer de te remonter le moral, car le but de ce forum, c'est de s'entraider. On est là à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de mou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop d'un coup!!!
» Coup de gueule a moi même
» Coup de crayon dans sa tronche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: