Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule a moi même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LYLINE
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : FRANCE, Rhône
Date d'inscription : 26/05/2008

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:22

Ca m'agresse de penser qu'en ne disant rien, en ne portant pas plainte, je protège mon agresseur !
Ca me rend malade ! Mon inaction me fait vomir ! Je permet à ce connard d'éventuellement continuer en toute impunité !!!

La vie me dégoute ! Finalement, je ne sais pas si le fait de protéger ma famille de cette histoire soit si justifié par rapport au mal qu'il pourrait encore faire.

J'ai tellement peur de détruire ma famille, en particulier certains d'entre eux qui me sont si chers et m'isoler à tout jamais d'eux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LYLINE
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : FRANCE, Rhône
Date d'inscription : 26/05/2008

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:14

Cette nuit, j'ai réfléchi. Etant donné qu'après le courrier que j'avais écrit à mon oncle et ses très fumeuses "excuses" en moins de 10 minutes par téléphone je ne me sens toujours pas mieux, serait-il possible que j'exige de lui qu'il aille consulter un psychiatre et qu'il m'en donne des preuves ? J'ai peur de tomber dans un chantage qu'en plus, je ne parviendrais pas à tenir... Que faire si sa réponse est non ?

Ca me bouffe de le protéger par mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:28

je ne crois pas que tu le proteges, tu proteges tes proches mais de quoi ? la est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
LYLINE
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : FRANCE, Rhône
Date d'inscription : 26/05/2008

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

Tout d'abord, il y a une personne qui m'est extrèmement chère dans mon entourage mais elle est très agée et je ne pense pas qu'elle pourrait supporter cette nouvelle. Un jour, en parlant d'infos vues à la télé, elle m'avait dit qu'elle préfèrerai être morte que d'entendre des choses aussi difficiles...
Et puis, je serai prête à parier que mon père irait le tuer (il n'est pas violent en temps normal mais là, ce serait trop !) Que ce connard meurt, c'est une chose, mais que mon père finisse en prison pour sa sale gueule, sûrement pas !
Et, pour finir, ma tante (la femme de ce pervers) à une maladie rare et je pense qu'elle aurait du mal à s'en sortir moralement d'une part et d'un point de vue financier d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:11

Pensez aux autres c'est très bien et je comprends tes inquietudes mais faut avant tout que tu penses un peu à toi dans cette situation.

Quant à ta tante, ca dépend comment elle réagit face aux difficultés, j'ai une maladie orpheline et depuis à chaque difficultés recontrées, je fais tout pour remonter? ca dépend de la personne. Mais c'est vrai que ce que tu as a dire, n'est pas simple et fais mal, mais elle te fais d'abord mal à toi, avant de toucher les autres. C'est uen chose diffficile a admettre pour l'entourage, mais c'est ton corps qui a subit, il faut d'abord que tu prennes soin de toi avant de penser aux autres.

[i][b]Je suis mal placée pour parler[/b][/i] puisque moi non plus, je n'ai rien dit, maisje me dis que si un jour ca sort dans une dispute ca ne sera pas plus simple au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
LYLINE
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : FRANCE, Rhône
Date d'inscription : 26/05/2008

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:14

Je suis d'accord sur la théorie de penser à soi avant de s'occuper des autres mais, effectivement, pour moi, ça reste une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

Comme je l'ai surligné, je suis mal placée pour parler, je n'arrive pas a l'appliquer non plus, je suis étudiante en journée et je bosse souvent mes soirées et mes nuits, et quand je rentre c'est pour dormir 2h avant de repartir, et ainsi j'ai plus de vie, plus rien, donc pour moi aussi c'est une théorie
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

LYLINE si tu veut parler, voici ce que je te conseille.

pour ton père, tu explique, en insistant bien, que tu ne veut pas le voir tuer ton oncle, et que ca te ferais du mal qu'il aille en prison à cause de ca.

"Un jour, en parlant d'infos vues à la télé, elle
m'avait dit qu'elle préfèrerai être morte que d'entendre des choses
aussi difficiles..."

Sincèrement, je vais te dire ce que je pense, tu fais fausse route, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, si cette personne tiens à toi, elle prefererait largement te voir essayer de t'en sortir plutôt que de te voir soufrir en silence et tout garder pour toi.


Quand à ta tante, pour les problèmes financier, y'a toujours moyen de l'aider si elle à de la famille, après moralement, c'est autre chose.


Mais, en même temps, tu lui rendrais service en lui montrant qui est son mari.

Dit moi ce que tu en pense, et bon courage. Je suis avec toi et si tu veut me parler personellement, je serais la. J'aimerais aussi te dire bravo, tu est vraiment quelqu'un d'exceptionel et généreux pour protéger autant les tiens, mais pense à ce que je t'ai dit, il aimeraient eux aussi que tu t'en sorte si ils savaient.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:35

Je comprend ton instin de protection envers ta famille, je l'ai eu aussi pendant de nombreuse année
Ma mère est tétraplegique depuit plus de 8 ans, je ne voulais pas la faire souffrir et risquez de la tuer car elle était capable de s'affamer pour s'autodétruire
Mon père, je savais trés bien que s'il était au courrant il tuerais mon violeur
Ma tante j'avais peur qu'elle e me croit pas
Ma soeur, elle avais trop de problème avec sa propre fille
Je ne voulais pas parler pour les proteger de la vérité, je voulais même protéger ses filles a lui et sa petite fille ; je voulais proteger tout le monde sans penser a moi
Au déces de mon père j'ai craqué, j'était a moitier alcolique, sucidére la totale, j'avais tout perdu, j'avais perdu la seul personne qui m'avais toujour proteger et j'ai prit la décision d'affronter la réaliter. La nuit même de la mort de mon père j'ai parler de cer que mon beau père m'avais fait subbir pendant toute ses années, j'ai craquer par ce que cet insint de protection envers sa petite fille etait a double tranchant, j'avais peur de la détruire en parlant et j'avais honte car ce qu'il m'avais fait a moi pouvais t'il lui faire a elle ?????.
Dans ta situation je pense que seul ton avenir doit compter, je ne veut pas de faire peur ni te culpabiliser mais est 'il capable de recommencer avec quelqu'un d'autre ????
Je pence que c'est une question que tu doit te poser et je pense que si la réponce et oui la seul sollution c'est de la faire plonger avant qu'il ne fassent d'autre victime, pour nous c'est trop tard mais pas pour les autre
Courage et désolé si je suis dure dans mes paroles pardonne moi, si tu veu parler en face a face voici mon msn : maymay057@live.fr
Bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule a moi même Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a moi même   Coup de gueule a moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule a moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de mou...
» Trop d'un coup!!!
» inceste, comment vivre sous le même toit ??
» Coup de crayon dans sa tronche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: