Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Voilà qui je suis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginko
Nouveau
Ginko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Qui je suis? Je ne sais plus trop. Depuis que c'est arrivé (il y a 3 mois) mon identité, ma personnalité ont complètement changés et je suis encore en pleine transformation. Ce que je sais c'est que je suis une grande rêveuse, une grande naïve qui voit le bien en chaque chose sans jamais considérer le danger! Sans ma foi et sans cet espoir, je ne sais pas comment j'aurai fait.
J'ai encore beaucoup de cauchemars, de douleurs qui reviennent, de peurs qui restent. Je ne sais pas vraiment comment arriver à surpasser tout ça, d'autant plus que personne n'est au courant hormis une amie (qui m'aide déjà bien assez) et mon homme ( qui a déjà énormément de pression et de problèmes)! En espérant que vous lire et en parler me permette de clarifier un peu mon esprit...
A bientôt et courage à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angefee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2012

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:21

bienvenue a toi...et si tu as besoin de parler..je suis la...meme si je suis du canada..Smile soit forte, cest pas facile je sais...mais tu peux yarriver
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Nouveau
Ginko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:17

Merci beaucoup les filles! Ca fait déjà chaud au coeur de savoir qu'on n'est pas seule. Je suis là aussi, et puis lorsqu'on s'occupe des autres on oublie ses propres misères =)
Revenir en haut Aller en bas
angefee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2012

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Je suis d'accord ! Je suis sur ce forum depuis un moment et je n'ai pas encore raconté mon histoire, mais le fait de voir qu'il y a beaucoup d'a'autres personnes sui ont subis la même chose et puis essayer de résoudre leurs problèmes c'est résoudre une partie des nôtres aussi en quelques sortes... Il faut une vision extérieure pour comprendre le problème et chercher la solution ! Enfin bref tout ça pour te dire qu'on est la pour t'ecouter et te soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
angefee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2012

Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:58

tout a fait d'accord..ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui je suis   Voilà qui je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qui je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma petite histoire gloke!...
» je suis
» Je ne suis que moi
» Je suis vivante!
» suis-je "normale"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: