Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suis-je "normale"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
une_RollsRoyce_quisignore
Nouveau
une_RollsRoyce_quisignore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2014

suis-je "normale"? Empty
MessageSujet: suis-je "normale"?   suis-je "normale"? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre: mon copain et moi, on n'habite pas dans la meme ville. On vit encore tous les deux chez nos parents. Et quand on se voit, c'est souvent chez lui parce que ses parents sont au boulot. Étant tous les deux étudiants, nos horaires sont assez chargés. Mais on s'est donné comme principe de se voir au moins une fois par semaine.
Quand on se sonne RDV, voici ce qui se passe toujours dans ma tête: 2-3jours avant le jour-J je commence à m'imaginer ce qu'on va faire quand on va se voir: on va manger, on va discuter puis arrive le moment fatidique où il me propose d'aller dans sa chambre..j'aprehende ce moment parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur.et à chaque fois que j'y pense, je me dis que le jour-J je ne veux pas faire l'amour, je n'en ai pas envie. Mais au final qaund je suis avec mon chéri on le fait quand meme. je ne me sens pas obligée de le faire, juste je n'arrive pas à dire non...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

suis-je "normale"? Empty
MessageSujet: Re: suis-je "normale"?   suis-je "normale"? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Bonjour,

Il faudrait que tu lui parles de ce que tu ressens. Dis-lui que quand vous vous voyez, certaines fois tu aimerais ne pas avoir de rapports.
Explique lui le pourquoi aussi pour qu'il puisse comprendre.

Avec la discussion, de nombreuses choses se resoudent :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je "normale"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce une réaction ... Normale?
» "Parfaitement normale"...
» je suis
» Je ne suis que moi
» Ou j'en suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: