Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour sur le lieu de l'agression?

Aller en bas 
+9
Choupette-Starlight
Ginko
Aisling
rachel n.d
Unraveling
aya 1984
l0w-Apple
hope of serenity
Violine
13 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Etes-vous retournés sur le lieu de l'agression?

Moi c'est devenu un rituel, j'y vais chaque année mais je ne sais pas exactement pourquoi...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:18

Moi, je suis parfois obligée d'y passer...mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal..ça me donne encore plus de culpabiliter...pkoi ai-je cru ce qu'il me disait???? (en fait j'ai demander mon chemin à un inconnu qui m'a envoyer vers un cul de sac..en pleine grande ville ou il y avait énormément de monde!!!puis il s'est jetté sur moi me claquait la tête sur le sol et.....) Donc retourner sur les lieux c'est diffficile car je me dis tjs quelle conne d'avoir cru que le métro se trouvait de se côté là....c'est tellement évident qu'il m'envoyait vers un chemin sans issue....quand je retourne sur place (même en voiture...)je tremble j'ai peur j'ai des angoisses de fou! j'ai l'impression de le voir partout ....et pourtant il n'est pas trouvable....
je sais pas si toi tu ressens aussi des angoisses.... ???????
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38

non, ca me fait froid dans le dos quand je rentre dans le parc mais après c'est de la colère c'est tout... j'ai toujours l'air bete je parle a un banc et puis je me defoule dessus 8-)
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

Non et je ne retournerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:53

Je ne pense pas que se soit bien d'y retourner et quelque part ca te renvois à la réalité, pourquoi y retournes tu dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:22

Je sais pas... Pour montrer à ce banc que je suis toujours debout, en vie, en forme et que me bats. Pour affronter mon passé et me dire que je peux y arriver. C'est peut-être bizarre, mais j'ai toujours été bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Non je trouve pas ca bizzare ton explications et logique cela montre que tu as une certaine force en toi
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:45

Finalement je suis retourné avec mon copain et ça m'a franchement pas fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:14

désolée si c'est moi qui t'ai incitée a le faire :s ce n'était vmt pas mon but. Courage
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:55

perso je passe devant presque tout les jours et franchement si je pouvais evité sincerement sa pourais aidé bcp de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

Je n'ai plus l'occassion d'y retourner ( école primaire ) et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

j'ai étais violé par mon frère sa c'est passé dans ma chambre alors même que je voudrais pas y retournais je suis obligé et tout les soir les image défile comme si sa recomensé alors perso si je pouvais évité de retourné sur le lieu je le ferai. Petétre que si sa ne se serais pas passé chez moi j'aurrais surment voulue y retournais enfin chépas mais dans tout les cas d'étre tout les jour sur le lieu ou c'est passé la nuit la plus horible de ma vie c'est très dur.

courage a touse

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

Je passe très souvent devant cet endroit et j'y suis retournée plusieurs fois. Un bar que je fréquente(/ais) souvent et qui se trouve sur mon chemin quand je vais en ville.
Je ne comprend pas pourquoi, je me sens très mal quand je passe devant mais j'ai besoin d'y retourner à chaque fois... C'est devenu une obsession...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Nouveau
Ginko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Pour ma part ça s'est passé dans mon appart ( j'hébergeais un "ami" en galère...) Quand ça s'est passé je suis directement partie me réfugier chez une amie et ça fait 3mois que je suis partie en laissant tout en plan... Je suis revenue quelques fois pour passer prendre des affaires et pour voir si j'en étais capable, comme le disait Violine je veux prouver à cet endroit que je peux surpasser tout ça et dompter mes peurs. J'ai passé 2 nuits chez moi la semaine dernière. C'était difficile, très difficile, car mon cerveau avait effacé beaucoup de choses sur cette nuit là, c'est comme si il était engourdit et là, je me suis rappelé de choses que j'aurai aimé ne jamais me souvenir. J'ai revécue la scène en boucle mais tout à coup quelque chose s'est passé et je me suis sentie libérée! J'avais enfin compris que je n'étais pas coupable mais bien victime!
Et puis c'est chez moi bordel! Faut bien que je reprenne mes droits sur cet endroit, je vais pas dormir chez des amis toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:13

Pour ma part ... le lieu de mon agression se situe ... en bas de chez mon père , je ne voulais plus y retourner ... et je pense que mon père penser que c'était parce-que je ne voulais plus le voir ...maintenant je prend mon courage à deux mains , et même si sa me fait mal de passer devant , j v pour voir mon père et rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:17

Tu sais chichi j'ai lu dans un livre qu'il ne fallai jamais oublier ce qu'il nous à fait , mais ne pas y penser non-stop 24h sur 24h
Revenir en haut Aller en bas
jesse04
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2013

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:17

J'habitais a deux minutes a pied des lieux de mon agression la seule fois où j'y suis retournée c'etait en compagnie de mon avocat puis j'ai fuit mon departement pendant pres de 3 ans et je ressentais ce besoins d'y retourner pourquoi je ne le sais pas je suis revenu vivre dans un village a coter de mon lieux d'agression et je suis repasser devant cette maison je n'ai pas pu m'arrêter les souvenirs revenaient. Je sais que cette maison a été relouer et remis a neuf et je sais qu'au fond de moi j'ai besoin d'y rerentrer pour pouvoir me dire que maintenant c'est surement un couple avec peut etre des enfants qui y vivent que c'est rempli de bonheur mais comment leur dirent savent ils au moins l’horreur qui c'est passer dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:48

Personnellement je n'ai jamais retrouvé l'endroit, étant donné qu'ils m'avaient drogués je ne me souviens pas du trajet et des alentours...
Je me souviens cependant d'une fenêtre en triangle que je voyais dans la chambre; chaque fois que je passe à coté d'une maison qui à ce genre de fenêtre je me pose des questions, et je me sens très mal... J'ai chaud et mon coeur palpite...
Je pense que j'aurai beaucoup de mal à retourner sur les lieux en tout cas; je ne sais pas trop comment je réagirai, si ca se trouve cela ne me fera presque plus rien ! Mais j'en doutes... Je ne prendrai pas le risque je retomber en dépression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:06

Pour ma part le lieu ou j'ai subit ma première agression était chez lui!! Si je décidais d'y retourner ce ne serais pas une visite de courtoisie Twisted Evil !!! L'un de nous regretterais d’être né et ce ne serais pas moi!!!

La deuxième était chez mes parents dans ma chambre !! Cet endroit là je ne peux pas l'éviter!J'y retourne 1 weekend sur 2!!!

Y retourner ne m'apporte rien en particulier mais il m'a déjà pris beaucoup , je ne vaux pas en plus lui laisser un lieu ou j'ai tant de bon souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:21

Le lieu de l'agression se situe pas loin de chez moi , je n'ose pas encore y retourner
D'autre par il m'arrive de retourner avec mon copain sur le lieu ou n'a rencontrer mon agresseur (le hasard fais que c'est juste en bas de chez les grand parents de mon copain , hasard de merde !!)

Cela me permet d'exorciser .... je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le lieu de l'agression? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le lieu de l'agression?   Retour sur le lieu de l'agression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le lieu de l'agression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis tout le jours sur le lieu................
» de retour en mode happy
» Retour à la case départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: